Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS - Boulogne | Live-Topic !

Chargement...

Flux RSS 36 messages · 3.986 lectures · Premier message par limmt · Dernier message par soleil7

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Composition officielle:

    Equipe


    Ribas sur le banc, et Sikimic titulaire!
  • Pourqoi Ribas sur le banc?
    Pfff j'espere qu' ils vont se sortir les doigts
    Avec Sikimic au moins ca va gueuler
    Allez les bleus
  • Ribas, Belahmeur et Perrin sur le banc, on ne peut pas dire que FK ait choisi la compo la plus offensive. Il se contenterait peut-être d'un match nul, va savoir, il n'y aurait rien d'étonnant.
  • C'que vous pouvez être pessimistes
  • D'après ce que j'avais compris, Ribas et Mendy se marche un peu sur les pieds et sont tous les deux des avants centre de pointe, donc il est logique d'en mettre un sur la touche et de le faire entrer après.
    La composition de l'équipe me semble assez logique, surtout en défense avec le retour de Sikimic au coté de Golliard et voir Genghini en milieu me semble une bonne chose.
    C'est plus la présence de Sabo qui reste l'inconnue de la soirée, mais il a tellement a se faire pardonner qu'il peut nous sortir un gros match, du moins j'espère...
    Bref, je suis toujours aussi inquiet mais pour le coup, la compo de FK me semble vraiment logique et cohérente.
    Reste a mettre tout cela en musique sur le terrain...
  • Match nul à la meinau?
  • Ce qui me chagrine un tantinet, et là je me retournes vers ceux qui fréquentent de temps à autre les entraînements, dites-moi, Belhameur, il est devenu si mauvais du jour au lendemain que l'on ne le voit plus plus du tout dans le onze de départ...
  • Belhameur erreur a Vannes prejudiciable?
  • rcs54 a écrit, le 2014-03-14 19:41:47 :
    Pourqoi Ribas sur le banc?
    Je me pose également la question, d'autant plus que Perrin lui tient compagnnie.
    Citation:
    Pfff j'espere qu' ils vont se sortir les doigts
    Nix espérer! Ils DOIVENT! Pas laisser espérer les supps! Verdammi qu'ils se bougent!
    Citation:
    Avec Sikimic au moins ca va gueuler
    Je préfère largement qu'ils se bougent et se sortent les extrémités digitales du fondement que de voir gueuler Milo.
  • dudu a écrit, le 2014-03-14 19:51:40 :
    D'après ce que j'avais compris, Ribas et Mendy se marche un peu sur les pieds et sont tous les deux des avants centre de pointe, donc il est logique d'en mettre un sur la touche et de le faire entrer après.
    .


    Logique oui, sans doute, mais il y avait cette histoire de compromis avec les clubs prêteurs.
  • Y'a pas que les anciens du raicng, y'a aussi les joueurs actuels qui marquent contre le racing maintenant!

    1-0 pour Boulogne, but de Bamba contre son camp, sans pression autour.
  • C est dans les tetes que ca va pas
  • Egalisation de Sabo!!!!!!


    Allez on y croit!
  • BON! une belle victoire et YOUPI c la fete
  • Bamba, pas de sa faute, mais combien de matchs titulaire à Metz? Même quand Metz jouait en Nationale , il jouait pas, alors quand j'ai vu que le Racing le recrutait......! Bientôt on prendra les remplaçants de Sarre-union :((
  • Mendy expulsé, on joue à 10.

    Gurtner blessé sort sur blessure.
  • C'est quoi ce carton rouge à retardement?????
  • Apparemment le carton rougfe est toalement injustifié d'après les vidéos, mais comme Gurtner est blessé il a sorti le rouge...

    Meric l'arbitre.

    quand on voit que le mec qui a tué David Ledy il a pris un jaune alors que c'était un attentat!
  • oubliez mon post précedent
  • Ce match est une purge, mais a 10 contre 11 va falloir s'accrocher...
  • C'est sur la deuxième mi-temps qu'on pourra vérifier si le Racing a des ressources mentales et tactiques.
  • Putain, on y va tout droit ..... :|s
  • katzo68 a écrit, le 2014-03-14 19:56:27 :
    Ce qui me chagrine un tantinet, et là je me retournes vers ceux qui fréquentent de temps à autre les entraînements, dites-moi, Belhameur, il est devenu si mauvais du jour au lendemain que l'on ne le voit plus plus du tout dans le onze de départ...

    Je me pose la même question... Excellent en début de saison, la révélation. Le seul véritablement capable de percer une défense par sa qualité de dribble, sa technique, vision du jeu... Ce type doit jouer, en soutien des attaquants !
  • Boulogne ne doit que c'est action sur des erreurs du racing.
    Barbara complètement ailleurs. Au lieu de dégager veux la mettre en corner et pis voilà.

    Le rouge, celui là faut m'expliquer. Mendy joue le ballon en ce jetant. Sur la fin de l action j ai k impression que guetter retombe sur Mendy. Ce blesse et la suite vous la connaissais.

    Vu de la tribune sa donne ça. Et je pense que tout le monde était d accord avec moi
  • Arbitrage apparemment totalement dépassé, le Racing n'avait vraiment pas besoin de cela...
Discussion verrouillée.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives