Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS - Boulogne | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 213 messages · 27.721 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par il-vecchio

  • Merci beaucoup Odin.
    Je te dédierai le premier but du Racing
  • Merci ODIN...
    Mais ce soir, ce sera hélàs, une nouvelle défaite du Racing.
    Eh oui, les joueurs n'ont pas la franchise de dire à Marc KELLER qu'ils ne veulent plus de son frère comme entraîneur.... Je pense qu'il feront tout pour ne pas gagner.... Un match nul serait bon pour eux pour laisser entrevoir un rétablissement....
    Mais pas de souci.... le racing ne gagnera pas grand chose, voire plus de match cette année et descendra en CFA.
    Ce qui passe très mal, ce sont les entraînement à 18 et le fait d'évincer les 8 autres joueurs.
    La troupe ne comprend pas ce qui se passe avec NORO..

    Franchement je suis triste pour lui.
    J'ai honte pour FK de l'avoir évincé.......

    Le Racing en CFA ça c'est chose sûre....
  • marcelito68 a écrit, le 2014-03-14 18:15:01 :
    J'ai honte pour FK de l'avoir évincé.......
    Oh verdammi! marcelito68 est l'éminence grise de Marc Keller. C'est marcelito68 qui décide pour Marc Keller. A moins que ce "décideur" n'ait quelques difficultés à rédiger en français. Herrgott, qui donc avait émis quelques récriminations á mon égard dans l'après-match "RCS-Paris FC" me reprochant de m'exprimer en alsacien? :-' :-' :-'
  • marcelito68 a écrit, le 2014-03-14 18:15:01 :
    Merci ODIN...
    Mais ce soir, ce sera hélàs, une nouvelle défaite du Racing.
    Eh oui, les joueurs n'ont pas la franchise de dire à Marc KELLER qu'ils ne veulent plus de son frère comme entraîneur.... Je pense qu'il feront tout pour ne pas gagner.... Un match nul serait bon pour eux pour laisser entrevoir un rétablissement....
    Mais pas de souci.... le racing ne gagnera pas grand chose, voire plus de match cette année et descendra en CFA.
    Ce qui passe très mal, ce sont les entraînement à 18 et le fait d'évincer les 8 autres joueurs.
    La troupe ne comprend pas ce qui se passe avec NORO..

    Franchement je suis triste pour lui.
    J'ai honte pour FK de l'avoir évincé.......

    Le Racing en CFA ça c'est chose sûre....

    J'adore ceux qui connaissent les résultats avant le match !
    Là on vogue en plein délire !
  • EUHHH!!!!marcelito68
    tu y vas un peu fort avec le RCS.
    pour moi, après 2 montée de suite, le maintien en national s'avère plutot bien avant la D2.
    tu voudrais quoi!!!! voir le RCS en ligue des champions l'année prochaine :)) :))
    je pense que le club (votre club) gère intélligeament les prochaines saisons pour un retour au sommet.
    mais parler d'un retour en CFA...c'est nul pour un supporter du RCS


    MDR.... c'est un grenoblois qui comprend pas certains supporters strasbourgeois
  • odin38 est LE supp' grenoblois qui comprend le mieux la plupart des supp's strasbourgeois. Il est temps que nos deux clbus se retrouvent l'an prochain en National, afin que tu puisses reprendre tes cours d'alsacien que tu as délaissés cette saison.
    Et l'an prochain, il faudra du neuf et améliorer l'existant. Le sorcier devra avoir 16 mains et 8 pieds.
  • il-vecchio a écrit, le 2014-03-14 18:55:42 :
    odin38 est LE supp' grenoblois qui comprend le mieux la plupart des supp's strasbourgeois. Il est temps que nos deux clbus se retrouvent l'an prochain en National, afin que tu puisses reprendre tes cours d'alsacien que tu as délaissés cette saison.
    Et l'an prochain, il faudra du neuf et améliorer l'existant. Le sorcier devra avoir 16 mains et 8 pieds.


    promis mon ami si on vous rejoint en national :)-
    mais c'est plus facile de boire une bière d'alscace que d'apprendre l'alscacien :)) :))
  • Si le Racing gagne ce soir ( ce dont j'en suis sur) MK invitera a chaque match a la Meinau les Femmes (Gratuitement) :))
  • szczepaniak a écrit, le 2014-03-14 19:17:04 :
    Si le Racing gagne ce soir ( ce dont j'en suis sur) MK invitera a chaque match a la Meinau les Femmes (Gratuitement) :))

    cool , j'arive :)) :))
  • Je le savais odin38!
  • marcelito68 a écrit, le 2014-03-14 18:15:01 :
    Merci ODIN...
    Mais ce soir, ce sera hélàs, une nouvelle défaite du Racing.
    Eh oui, les joueurs n'ont pas la franchise de dire à Marc KELLER qu'ils ne veulent plus de son frère comme entraîneur.... Je pense qu'il feront tout pour ne pas gagner.... Un match nul serait bon pour eux pour laisser entrevoir un rétablissement....
    Mais pas de souci.... le racing ne gagnera pas grand chose, voire plus de match cette année et descendra en CFA.
    Ce qui passe très mal, ce sont les entraînement à 18 et le fait d'évincer les 8 autres joueurs.
    La troupe ne comprend pas ce qui se passe avec NORO..

    Franchement je suis triste pour lui.
    J'ai honte pour FK de l'avoir évincé.......

    Le Racing en CFA ça c'est chose sûre....


    Pénible, de voir se multiplier sur le stub ce genre de commentaires émis par des soi-disant devins, qui avaient tout vu et tout prédit alors que le reste du monde vivait dans l'ignorance.

    Mais si vous saviez tout, ou que vous êtes au courant de ce que personne ne sait à part vous, prenez vos cojones dans la main et avec l'autre, allez toquer à la porte des décideurs du Racing, et mettez les en face de leurs contradictions !
  • il-vecchio a écrit, le 2014-03-14 18:26:31 :
    marcelito68 a écrit, le 2014-03-14 18:15:01 :
    J'ai honte pour FK de l'avoir évincé.......
    Oh verdammi! marcelito68 est l'éminence grise de Marc Keller. C'est marcelito68 qui décide pour Marc Keller. A moins que ce "décideur" n'ait quelques difficultés à rédiger en français. Herrgott, qui donc avait émis quelques récriminations á mon égard dans l'après-match "RCS-Paris FC" me reprochant de m'exprimer en alsacien? :-' :-' :-'


    Un problème monsieur Il-Vecchio avec les gens qui savent parler et écrire le Français ?????
    Il est vrai que ce n'est pas votre fort.... Mais permettez moi de vous signaler que j'ai 50 ans, que je suis professeur de Français agrégé dans le Haut-Rhin ....
    A bon entendeur !!!!!!
  • Monsieur l'agrégé, je vous saurais gré de bien vouloir m'expliquer la nuance, à supposer qu'il y en ait une entre:
    • J'ai honte pour FK de l'avoir évincé.......
    • J'ai honte pour FK de le voir évincé.......


    Mille mercis d'avoir souligné et mis en lumière mes difficultés avec la langue de Molière et vous m'excuserez d'abuser de votre bonté, toutefois désireux non d'approfondir mes connaissances mais d'acquérir les rudiments de cette merveilleuse langue je sollicite votre avis sur l'emploi des majusucules.
    Citation:
    Un problème monsieur Il-Vecchio avec les gens qui savent parler et écrire le Français ?????
    Dans le cas présent "français" n'est il pas l'adjectif contracté de "langue française" auquel cas une minuscule s'imposerait-elle? Ah, joooo, si j'aurais plus mieux écouté à l'école!
    Merci vielmols d'avance!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.