Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS 1-1 Boulogne | Après-match

Chargement...

Flux RSS 211 messages · 23.389 lectures · Premier message par il-vecchio · Dernier message par lepatron

  • Ca me fait rire (enfin rire jaune surtout) quand je vois tous ces supporters de canapé qui nous nous voient déjà en CFA et crient au licenciement de FK après chaque match.
    L'arbitre a tué le match, il a voulu faire une sorte de compensation pour la blessure de Gurtner, et au final ça a forcé le Racing à jouer plus défensif, tandis que Boulogne ne se montrait pas dangereux.
    Alors voilà, les supporters de canapé viennent râler en disant que FK aurait du mettre 1 attaquant de plus, jouer plus offensif.
    Si il l'avait fait et qu'on avait perdu, tout le monde aurait hurlé au loup parce qu'on était à 10 et qu'il fallait conserver ce point. Maintenant on a "gagné" ce point, et les mêmes personnes râlent parce qu'il n'en a pas gagné 3. :*

    Un tu l'as, vaut mieux que deux tu l'auras.
    Il reste 10 matchs (+ ou - je sais pas trop), si on joue avec cet état d'esprit ces derniers matchs, on se maintiendra.
    Je dirai qu'on a la "poisse du candidat au maintien", même quand on joue bien (cf. Vannes ou la 1ère mi-temps contre le PFC) on perd, ou on subit des faits de jeux défavorables comme ce soir. Cependant, on ne va pas avoir d'arbitre de merde à tous les matchs, et l'excuse de ce soir ne sera pas valable pour tous les matchs suivants.
    J'ai senti les joueurs concernés, même Sabo (que je conchie depuis l'année dernière pour son comportement) se bat...

    Dernière chose, la charnière Sikimic-Golliard a encore rassuré, et sera rassurante à l'avenir, si tant est que Bamba ne confond pas son propre but avec un panneau publicitaire...
  • Rien de plus à ajouter, totalement d'accord avec tura.

    Ca me rappelle une banderole, je crois des supps de Nancy avec une grand flèche, et écrit "Le but, c'est pas la" :D
  • Nom de dieu, le résumé du match est consternant de nullité.
    c'est une blague ?
    il faut avouer que le Racing,, dans cette configuration , n'a d'autre logique que de descendre.
  • ninion a écrit, le 2014-03-14 22:42:30 :
    Vous qui avez assisté au match, avez-vous ressenti cet "esprit commando" souhaité toute cette semaine?


    Pas du tout.
  • rcsforever a écrit, le 2014-03-14 23:08:16 :
    Le même coach et les mêmes joueurs, pourquoi ça passerait mieux sur le terrain ? On a décidé de ne rien changer donc rien ne change...


    Voilà qui est parfaitement résume. Quel immobilisme ambiant.
  • De retour du stade, quel match de m*rde ! que ça va être dûr! b-(

    Beaucoup de gens déçus qui ne viendront plus au stade pour un moment d'après ce que j'ai entendu chez certains en sortant du stade ..
  • tura a écrit, le 2014-03-14 23:14:11 :
    Ca me fait rire (enfin rire jaune surtout) quand je vois tous ces supporters de canapé qui nous nous voient déjà en CFA et crient au licenciement de FK après chaque match.
    L'arbitre a tué le match, il a voulu faire une sorte de compensation pour la blessure de Gurtner, et au final ça a forcé le Racing à jouer plus défensif, tandis que Boulogne ne se montrait pas dangereux.
    Alors voilà, les supporters de canapé viennent râler en disant que FK aurait du mettre 1 attaquant de plus, jouer plus offensif.
    Si il l'avait fait et qu'on avait perdu, tout le monde aurait hurlé au loup parce qu'on était à 10 et qu'il fallait conserver ce point. Maintenant on a "gagné" ce point, et les mêmes personnes râlent parce qu'il n'en a pas gagné 3. :*

    Un tu l'as, vaut mieux que deux tu l'auras.
    Il reste 10 matchs (+ ou - je sais pas trop), si on joue avec cet état d'esprit ces derniers matchs, on se maintiendra.
    Je dirai qu'on a la "poisse du candidat au maintien", même quand on joue bien (cf. Vannes ou la 1ère mi-temps contre le PFC) on perd, ou on subit des faits de jeux défavorables comme ce soir. Cependant, on ne va pas avoir d'arbitre de merde à tous les matchs, et l'excuse de ce soir ne sera pas valable pour tous les matchs suivants.
    J'ai senti les joueurs concernés, même Sabo (que je conchie depuis l'année dernière pour son comportement) se bat...

    Dernière chose, la charnière Sikimic-Golliard a encore rassuré, et sera rassurante à l'avenir, si tant est que Bamba ne confond pas son propre but avec un panneau publicitaire...


    Désolé mon gars mais bon vu la prestation de Boulogne et vu leur goal remplaçant y avait largement la place d'en mettre un avec soi-disant un" esprit guerrier" et peut être un attaquant de plus mais bon si tu as envie de voir ton équipe préférée descendre l'année prochaine reste positif et encourage les choix bidons !!!! (je suis au stade à chaque match)
  • De retour de la meinau.
    Tout simplement une honte, oui une honte.
    Pourquoi se cacher derrière des excuses encore et encore, il n'y avait (encore une fois) rien d'une équipe sur le terrain, dsl, mais même à 10 on peu se comporter differement ne serait-ce que pour les spectateurs qui sont encore venu nombreux.
    Ce qui est frappant aussi lorsqu'on voit le racing jouer....c'est justement qu'il n'y a plus d'équipe.
    Il y a une cassure dans se groupe et ça se voit!
    Quand je pense qu'il y à deux ans....les belles paroles, bref.
    Pour moi on va pas se maintenir même si j'espère me tromper.
    Derniere chose, moi je comprend Perrin qui a mon avis n'attend qu'une chose c'est de se casser.
    Le coach?? j'en parlerai pas....
  • Je veux pas dire, le but de bamba ne change pas grand chose, car si Boulogne aurait été mène 1-0 et et nous réduit à 10, ils aurait poussé et meme mis peut être plus que 1 buts.
    L'expulsion est sévère et change le match complément, on avait montré de bonne chose avant ... mais FK a mal jouer le coup pour moi avec les changements, bien trop tardif ...
  • lubo67200 a écrit, le 2014-03-14 23:21:35 :
    tura a écrit, le 2014-03-14 23:14:11 :
    Ca me fait rire (enfin rire jaune surtout) quand je vois tous ces supporters de canapé qui nous nous voient déjà en CFA et crient au licenciement de FK après chaque match.
    L'arbitre a tué le match, il a voulu faire une sorte de compensation pour la blessure de Gurtner, et au final ça a forcé le Racing à jouer plus défensif, tandis que Boulogne ne se montrait pas dangereux.
    Alors voilà, les supporters de canapé viennent râler en disant que FK aurait du mettre 1 attaquant de plus, jouer plus offensif.
    Si il l'avait fait et qu'on avait perdu, tout le monde aurait hurlé au loup parce qu'on était à 10 et qu'il fallait conserver ce point. Maintenant on a "gagné" ce point, et les mêmes personnes râlent parce qu'il n'en a pas gagné 3. :*

    Un tu l'as, vaut mieux que deux tu l'auras.
    Il reste 10 matchs (+ ou - je sais pas trop), si on joue avec cet état d'esprit ces derniers matchs, on se maintiendra.
    Je dirai qu'on a la "poisse du candidat au maintien", même quand on joue bien (cf. Vannes ou la 1ère mi-temps contre le PFC) on perd, ou on subit des faits de jeux défavorables comme ce soir. Cependant, on ne va pas avoir d'arbitre de merde à tous les matchs, et l'excuse de ce soir ne sera pas valable pour tous les matchs suivants.
    J'ai senti les joueurs concernés, même Sabo (que je conchie depuis l'année dernière pour son comportement) se bat...

    Dernière chose, la charnière Sikimic-Golliard a encore rassuré, et sera rassurante à l'avenir, si tant est que Bamba ne confond pas son propre but avec un panneau publicitaire...


    Désolé mon gars mais bon vu la prestation de Boulogne et vu leur goal remplaçant y avait largement la place d'en mettre un avec soi-disant un" esprit guerrier" et peut être un attaquant de plus mais bon si tu as envie de voir ton équipe préférée descendre l'année prochaine reste positif et encourage les choix bidons !!!! (je suis au stade à chaque match)


    "La prestation de Boulogne"? C'est vrai que le PFC dominait outrageusement avant de nous planter deux buts. C'est du National, on a assez payé pour voir que c'est pas parce que l'équipe d'en face nous paraît plus faible, qu'ils vont pas nous planter un but. Et en l'occurrence, encaisser un 2e but à 10 contre 11, on ne s'en serait pas relevé.
    Ca me faisait chier aussi sur le coup de voir qu'il n'a rentré Perrin qu'à la 90e, mais sachant qu'il voulait jouer le nul, sa rentrée servait juste à casser le rythme du match (d'ailleurs Perrin jouait milieu de terrain pour le peu de temps qu'il est resté sur la pelouse).
  • maxxub90 a écrit, le 2014-03-14 23:17:13 :
    ninion a écrit, le 2014-03-14 22:42:30 :
    Vous qui avez assisté au match, avez-vous ressenti cet "esprit commando" souhaité toute cette semaine?


    Pas du tout.


    S'ils ne l'ont pas eu ce soir, comment l'auront-ils les prochains matchs puisque, apparemment, on est partis avec les mêmes jusqu'au bout?
    Tout cela sent terriblement le roussi et c'est vraiment triste, c'est pour ça que...

    tura a écrit, le 2014-03-14 23:14:11 :
    Ca me fait rire (enfin rire jaune surtout) quand je vois tous ces supporters de canapé qui nous nous voient déjà en CFA et crient au licenciement de FK après chaque match.


    ...que les "supporters de canapé" qui ont vécu d'autres heures au Racing par tous les temps, peuvent difficilement admettre ce qui se passe actuellement.
  • @ninion , de toute façon on ne retient que le négatif, le positif n'est jamais évoqué. On aime bien se rouler dans la merde à Strasbourg.
  • Colmar la semaine dernière a dix a poussé et encor poussé , pour finalement gagné , le Racing lui se recroqueville et se lamente , au lieu de joué au Foot
  • Menfin, à tous les détracteurs, on a beau penser que le Racing descendra sans vouloir forcément le départ de fk.
    je suis persuadé que ce retour en cfa sera bénéfique pour sa formation.
    allez fk .!
  • Bon ben tura, à part un point pris à la rigueur, énumère moi un peu les points positifs ce soir, ça m'intéresse
  • Je vais être un peu vache mais c'est un bon point de pris ce soir.
    Le CSC de Bamba est ridicule, c'est vrai. On revient rapidement au score mais le carton rouge casse le match. Malheureusement la suite du match sera un long chemin de croix entre une équipe qui se doit de défendre à 10 tandis que l'adversaire n'a aucun talent pour marquer un but.

    Boulogne a été nullissime en attaques placées et on peut remercier le ciel qu'ils ne soient pas des génies.

    Quant au Racing, y avait-il vraiment autre chose à faire ? Je partage l'avis de certains sur les remplacements tardifs. Liénard et Genghini étaient cuits à la 60ème et on avait quelques tripoteurs de ballons sur le banc. Mais à 10 contre 11 il ne fallait sûrement pas augmenter le degré de risque de se prendre un deuxième but. Aussi la deuxième mi-temps me semble malheureusement logique au vu des circonstances.

    Cependant pour la course au maintien, ça commence sérieusement à sentir le pâté car les événements ne nous sont guère favorable comme depuis le début de la saison et les blessures s'enchaînent toujours aussi vite laissant peu de place à la concurrence dans l'effectif.

    A ce rythme-là on va finir la saison avec Momha et Noro sur le terrain, à la limite on peut penser qu'ils ne seront pas pires que les titulaires.

    On va serrer les fesses jusqu'au bout !
  • T'as plutôt intérêt à les desserrer et à bien te détendre. Ca passera mieux.
  • Aller on a assez parler du négatif en positif :
    - Les joueurs sont capables de se révolter, comme le montre les 5min après le csc.
    - La défense aura été solide, rien à redire.
    - +1pt, c'est mieux que rien et en sachant que le maintient se joue à environ 1.1pt de moyenne ce n'est pas si catastrophique, à condition de ramener des nuls au moins de l'extérieurs des prochains déplacements.
  • Il y en a plusieurs :

    -La charnière Golliard-Sikimic
    -Sabo qui était bon ce soir et se battait (c'est assez rare pour le souligner), et je viens de voir son attitude après son but qui contrastait avec celle de son premier but où il demandait à des supporters de se taire.
    -Les joueurs ont su rester concentrés après le rouge, on aurait très bien pu en prendre un 2e.
    -L'état d'esprit qui selon moi était bon. On dirait que pour certains, le fait qu'on ai du mal à marquer signifie que l'ambiance est pourrie et que les joueurs jouent mal pour avoir la tête de FK.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    1-1 entre le Racing et Boulogne. Buts d'Ali Bamba csc pour un but de Jean-Philippe Sabo pour le RCS. Alexandre Mendy a été expulsé.
    Source: L'Alsace
  • yoyo67 a écrit, le 2014-03-14 23:33:46 :
    Bon ben tura, à part un point pris à la rigueur, énumère moi un peu les points positifs ce soir, ça m'intéresse


    - Une égalisation après un CSC, alors que l'équipe aurait très bien pu ne pas relever la tête.
    - Sikimic qui a fait son taff et redonne de la confiance derrière.
  • TURA,

    Non, je retiens le positif des 2 montées mais force est de constater la situation négative cette saison: 5 victoires en 24 matchs, les chiffres parlent d'eux-mêmes: les limites sont manifestement atteintes, il n'y a qu'à lire les commentaires d'après-match de ce soir.

    C'est aux dirigeants de prendre leurs responsabilités: continuer dans la m.... comme tu dis jusqu'en fin de saison ou tenter le tout pour le tout en remplaçant François Keller, lui-même s'étant déclaré prêt à cette éventualité.
    Tu nous vois repartir en CFA, perdre une saison voire plus car qui sait si nous remonterions immédiatement?
    La contre-performance de ce soir est pour moi celle de trop: il faut du changement.
  • Il ne faut pas se leurrer, à partir du moment ou on a joué à 10, Keller a voulu assurer et prendre au moins un 1point...

    Mais punaise, face à une équipe aussi faible, même à 10 on aurait pu les battre !

    Autant j'apprécie Gisselbrecht mais pourquoi lui en premier alors qu'on a Perrin et Ribas sur le banc ? De plus, pourquoi attendre la 75eme pour faire des changements ? Liénard était cuit bien plus tôt...

    Il y a franchement des choix tactiques que je ne comprends pas... Si on ne gagne pas a l'extérieur, on ne peut pas se contenter de prendre le minimum a domicile... Il nous faut encore au moins 14 points donc faut se bouger le c**

    http://imagik.fr/view-rl/82775
  • tura a écrit, le 2014-03-14 23:39:03 :
    Il y en a plusieurs :

    -La charnière Golliard-Sikimic
    -Sabo qui était bon ce soir et se battait (c'est assez rare pour le souligner), et je viens de voir son attitude après son but qui contrastait avec celle de son premier but où il demandait à des supporters de se taire.
    -Les joueurs ont su rester concentrés après le rouge, on aurait très bien pu en prendre un 2e.
    -L'état d'esprit qui selon moi était bon. On dirait que pour certains, le fait qu'on ai du mal à marquer signifie que l'ambiance est pourrie et que les joueurs jouent mal pour avoir la tête de FK.


    Bon, la charnière OK, je te l'accorde, mais elle va pas nous assurer le maintien.
    Sabo se battait, mais à part son but, je ne vois pas ce qu'il a fait d'extraordinaire
    L'état d'esprit était bon ? Moi j'ai surtout remarqué qu'aucun joueur n'a offert de tout le match une solution de passe à Gauclin lorsqu'il avait le ballon. Tous filaient vers l'avant en regardant de l'autre côté. Résultat : la tactique c'était je balance devant et espère que Boulogne se troue (et ce déjà avant l'expulsion).
  • kent168 a écrit, le 2014-03-14 23:45:54 :


    Autant j'apprécie Gisselbrecht mais pourquoi lui en premier alors qu'on a Perrin et Ribas sur le banc ? De plus, pourquoi attendre la 75eme pour faire des changements ? Liénard était cuit bien plus tôt...

    Ribas ne court pas, on aurait joué à 9...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives