Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Luzenac - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 173 messages · 21.128 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par guigui-psycho

  • A force d'y croire, cela commence à tourner à l'obsession et au ridicule.
  • On dirait qu'il n'y a plus de supporters du racing sur ce site, mais simplement une bande de mecs haineux qui veinnent déverser leur rage...
  • Si des supporters il y en a, mais ceux du Racing ne sont pas forcément ceux de St François, mais plutôt les autres ...
  • Pour les haineux, je te suggère la lecture du "Vomitorium" d'hier soir après le coup de sifflet final. C'est affolant.
  • C'est effectivement affolant
    Un condensé d'incantations et de propos gratuits
    Si ces messages représentent la masse des supporters on mérite de descendre en CFA
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Alexandre Mendy, expulsé face à Boulogne, est suspendu pour la rencontre face à Luzenac.
    Source: L'Alsace
  • katzo68 a écrit, le 2014-03-15 08:22:11 :
    A force d'y croire, cela commence à tourner à l'obsession et au ridicule.

    Si tu es convaincu que plus rien n'est possible, oublie le Racing
    et passe à autre chose. Quant à moi, désolé, mais j'ai appris
    que tant qu'un match n'est pas joué tout est possible. Et puis
    bon, en face c'est Luzenac, pas le Barça.
  • Sauf que ton Luzenac qu'est pas le Barca ils sont leaders du championnat...
  • D'accord avec toi JMR il va falloir faire le maximum pour gagner
    Et ce sera peut être plus facile qu à VANNES
    Après il est tout de même temps de se poser les vraies questions.
    Nous ne sommes pas victimes d une succession d erreurs d arbitrage
    Peu de joueurs subsistent du CFA 2 et pourtant quel écart entre budget et résultats
    Péchons nous au niveau de l envie collective , de l organisation du jeu ou des deux
    N est t il pas enfin ridicule de continuer a vouloir produire du jeu alors que les résultats ne suivent pas?
    Ne serait t il pas plus que temps de monter l opération commando façon Grenoble l an dernier en espérant que BAMBA ne marque pas contre son camp.?
    Quand j entend que l entraîneur à peur de jouer défensif et décevoir le public , est t il conscient que la pire déception ne se situe pas au niveau du jeu produit ( je n ai pas remarqué qu il était transcendant) mais des résultats
    Ceci étant a l extérieur ou le public ne force pas le racing a attaquer c est pire.......
    Pour finir j ai l impressionn que notre équipe de mercenaires serait réceptive à une bonne prime....
  • croisons les doigts , pour ce match , ça sera difficile mais pas impossible de ramener des points
  • Non mais vous êtes sérieux ? On va se prendre une volée.
  • Il faut les trois points. Un match nul ou une défaite, ce sera une contre performance....
  • Une pensée pour dudu qui va ressortir traumatisé de ce match :(
  • Au fait, qui vient a Luzenac ?
    J'aimerais bien en rencontrer quelques uns d'entre vous ... :)-
  • schilles1979 a écrit, le 2014-03-15 09:09:20 :
    C'est effectivement affolant
    Un condensé d'incantations et de propos gratuits
    Si ces messages représentent la masse des supporters on mérite de descendre en CFA


    Raisonnement complètement débile étant donné que n'importe quel supporters de n'importe quel club qui serait dans notre situation auraient exactement les même réactions, si ce n'est pire.
  • guialsace a écrit, le 2014-03-15 09:43:25 :
    Sauf que ton Luzenac qu'est pas le Barca ils sont leaders du championnat...


    Orléans aussi était leader quant on les a rencontrés tu te souviens du score ?
  • S'en prendre aux fans qui font part de leur frustration ... Certains ici, feraient bien de recentrer leurs tirs. Evidemment qu'il y a de la "rage", on est un pathétique regélable qui marque 1 but par mois et n'enchaîne pas 4 passes. Vous voulez que les gens se ruent pour demander des autographes ? Qu'ils fêtent les après-matchs ? Allons, allons...

    Difficile de comparer Orléans et Luzenac. À Luzenac, dans notre état actuel, avec un tel manque de talent, c'est pas mission commando, c'est plutôt mission "je prends pas de rouge et j'en encaisse pas plus de trois".
  • D'aprés un supporter du Racing qui fera le déplacement, il ne devait pas y avoir plus d'une quinzaine de supporters strasbourgeois pour ce match...
  • C'est au pied des pyrénés c'est ça ?
    Pas la porte à coté du coup.
  • Oui effectivement, il doit y avoir dans les 1000 bornes quand même...
  • Vu que Mendy sera suspendu et que Perrin et Ribas sont indésirables, il y a moyen de jouer en 4-6-0 ?
  • "Ribas indésirable" ???
    C'est pas parce qu'il ne joue pas une fois qu'il est indésirable...
    A mon avis, il aurait joué hier soir s'il n'y avait pas eu le rouge, avec cela Keller a totalement oublié l'attaque pour faire un 4-4-1 défensif.

    Cela dit tu parle de 4-6-0 , à mon avis on sera très proche de ce schéma. On va refaire un match à la Dunkerque avec pour seul objectif d'accrocher un point miraculeux. Mais je ne me fait pas d'illusion sur ce match personnellement. Va juste falloir espérer que les autres ne gagne pas sinon on risque de commercer à décrocher sérieusement là =S
  • Récupérer un point, récupérer un point, Ste-Odile priez pour nous.
    Ja verdammi, c'est n'est pas à coup de 1 point par match (24/24) que le Racing va se maintenir! Le trou est fait, cf. le classement. Alors, foutu pour foutu, pourquoi ne pas tenter l'attaque? Et qu'on ne me dise pas "on vise le nul à Luzenac pour ensuite battre Amiens, car on ne battra pas cet adversaire direct au vu des stats de cette annéee et d'une longue tradition.
  • Encore une fois, je réitère ma demande, qui va venir a Luzenac ?
  • Pas moi !
    Faudrait accueillir les supporters strasbourgeoise avec une médaillon.
    Traverser la France un vendredi soir pour, une très probable déculotté chez le leader, moi je dis respect.

    D'autant plus que le match est télévisé !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives