Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Luzenac - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 173 messages · 21.128 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par guigui-psycho

  • Ça va plutôt être du style bunker à double épaisseur de béton:

    Equipe


    On va s'en prendre quand même un vers la 70ème puis un autre parce que FK aura dégarni la défense pour faire rentrer Genghini et Ribas.
    De toutes façons, quelle que soit la compo, on a aucune chance.
  • Tu peux aussi aller supporter Colmar...
  • frollo a écrit, le 2014-03-18 10:52:00 :
    Ça va plutôt être du style bunker à double épaisseur de béton:

    Equipe


    On va s'en prendre quand même un vers la 70ème puis un autre parce que FK aura dégarni la défense pour faire rentrer Genghini et Ribas.
    De toutes façons, quelle que soit la compo, on a aucune chance.

    Ce que j'aime bcp c'est ton optimisme ;)
  • C'est bien la première fois de la saison ou je ressens vraiment que l'on a aucune chance de repartir avec quelques choses.
    Je regarderais le match tout en étant préparer mentalement à voir une défaite.
  • "La moitié des points de Luzenac" triste réalité :((

    On va gagner ! :)-
  • En parlant de points, le racing, pour se maintenir, aura besoin d'environ 16 points sur les 10 prochains matchs.
    Il faudra qu'il ramène minimum 4 victoires et 4 matchs nuls.
    Et par conséquent, vous avez bien compté, plus de deux matchs perdus et c'est dans le c.. .
    Délicat ... .
  • Au moins si on se fait botter le cul, il y a l usine de talc pas loin pour adoucir un tant soit peu la douleur
  • Luzenac devrait normalement avoir moins le couteau entre les dents que nous.
    Leur montée est quasi assurée, nous faut qu'on lutte pour notre maintient loin d'être acquis...

    Avec en plus un peu de réussite ce match peut nous sourire. On est d'ailleurs souvent plus performant bizarrement face au équipe du haut du classement...

    Après si on a encore des poteaux qui rentre pas, un joueur expulsé, et/ou un arbitrage pas très favorable, ça sera clairement compliqué...

    Bref j'espère la victoire car faut reprendre plus vite possible des points sur les clubs devant nous.
  • vous mettez tous Lienard dans vos compos mais il est moins bien depuis 3 matchs
    il a aussi le droit d'allez tater du banc lui
  • Equipe
  • Equipe


    Ca me paraît tellement évident.
  • Lol un nouveau buteur est née...
  • goodwibs a écrit, le 2014-03-18 13:49:16 :
    vous mettez tous Lienard dans vos compos mais il est moins bien depuis 3 matchs
    il a aussi le droit d'allez tater du banc lui


    C'est le seul capable d'aller vite, avec peut-être Sabo et Belhameur, Ribas et Mendy ont des godasses de scaphandrier.
  • Belle paraphrase de l'article de l'Alsace du jour :o)
  • soxix a écrit, le 2014-03-18 14:24:12 :
    Equipe


    Trois défenseurs centraux?? Vont juste se marcher dessus :D
  • Je mettrai Bamba à la place de Ribas. Pour Bamba, oh Modeste. Mais avec Bamba devant il y a moins de risque qu'il fusille Gauclin.
  • katzo68 a écrit, le 2014-03-19 17:27:12 :
    soxix a écrit, le 2014-03-18 14:24:12 :
    Equipe


    Trois défenseurs centraux?? Vont juste se marcher dessus :D


    Equipe bien trop offensive pour FK, c'est "catenaccio" vendredi soir:

    Equipe
  • Equipe


    [-( [-( [-( [-(
  • Equipe


    Voilà pour ma part l'équipe à mettre en place. Le duo Belhameur/Liénard ayant déjà bien fonctionner en début d'année [-(
  • Verdammi, mais foutez moi Bamba avant-centre de pointe avancé! Wit vom Gauclin schießt er ke Ejator!!
  • Ce message est une brève publiée par athor.
    Le groupe strasbourgeois: Gauclin, Kéhi ; Bah, Bamba, Belahmeur, Genghini, Gisselbrecht, Golliard, Grimm, Lienard, Oliveira, Perrin, Pinaud, Ribas, Sabo, Sikimic.
    Source: Site officiel
  • redaction a écrit, le 2014-03-20 12:43:07 :
    Ce message est une brève publiée par athor.
    Le groupe strasbourgeois: Gauclin, Kéhi ; Bah, Bamba, Belahmeur, Genghini, Gisselbrecht, Golliard, Grimm, Lienard, Oliveira, Perrin, Pinaud, Ribas, Sabo, Sikimic.
    Source: Site officiel


    Pas de Mendy, dommage, il démolit bien les gardiens, ça peut avoir son utilité.
    Il y avait un avant-centre allemand fin des années 70, début des années 80, qui avait la réputation de démolir les gardiens, mais je ne me souviens plus de son nom.
  • Donc c'est Mendy qui démolit le gardien alors qu'il est une seconde en avance sur le ballon ?
  • nitro a écrit, le 2014-03-20 15:41:54 :
    Donc c'est Mendy qui démolit le gardien alors qu'il est une seconde en avance sur le ballon ?


    Je plaisantais !!!

    La prochaine fois je préviendrai, pour ceux qui ne lisent qu'au premier degré.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives