Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Luzenac 2-1 RCS | Après-Match

Chargement...

Flux RSS 134 messages · 12.239 lectures · Premier message par il-vecchio · Dernier message par lepatron

  • A Foix, Luzenac a battu le Racing sur le score de 2-1. Buts d'Idriss Ech Chergui et Ande Dona Ndoh pour Luzenac et de Dimitri Lienard pour le Racing.
    Source: Les urgences psychiatriques de Foix qui ont récupéré un certain dudu. :o) :o)
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Luzenac bat le Racing 2-1. But de Idriss Ech Chergui et Ande Dona Ndoh contre un but de Dimitri Liénard.
    Source: L'Alsace
  • Avant dernier... b-(
  • il-vecchio a écrit, le 2014-03-21 22:20:16 :

    Source: Les urgences psychiatriques de Foix qui ont récupéré un certain dudu. :o) :o)
    :))
  • Résultat totalement prévisible, pas de surprise pour moi. Par contre ce soir ce que je retiens, c'est l'écart qui se creuse... on a maintenant 90% de chances de descendre en CFA, Amiens, 1er non relégable est à 3 points !
  • Dur, mais tellement logique. Le Racing est d'une faiblesse abyssale, et le plus inquiétant c'est que cette équipe ne semble pas avoir la moindre ressource mentale.
  • On a enchainé 3 passes à un moment dans le match ?
  • Quelle honte contre un village...
  • Alors Bamba : merci pour ce dégagement dévissé qui entraîne le deuxième but. Alors certes Gauclin est en retard mais il nous sauve deux fois dans le premier quart d'heure, j'ai du mal à lui en vouloir.
    Après dans le jeu c'était pauvre, il n'y a pas de fond de jeu à proprement parler. Luzenac n'était pas non plus une machine de guerre hein, c'était du prenable. Mais bon, deux erreurs (la glissade de Grimm sur le premier) et la chance du champion et hop, dans le cul la balayette.
    Bref de toute manière on se voyait pas gagner là-bas, mais forcément c'est bien frustrant.
    Ca va être chaud, très chaud pour aller chercher cette 14ème place. Ca passe par un succès OBLIGATOIRE face à Amiens vendredi prochain. Avec ou sans public.
  • il-vecchio a écrit, le 2014-03-21 22:20:16 :

    Source: Les urgences psychiatriques de Foix qui ont récupéré un certain dudu. :o) :o)

    :)) :))
  • ils méritent de se faire caillasser a leur retour a Strasbourg et de jouer dans une meinau vide pour cette fin de championnat..
  • Une honte pour le football.
  • Je ne sais même plus quoi penser tellement cette saison est ridicule, on aurait dû perdre le dernier match contre Raon l'année dernière et faire une saison de plus en CFA, on serait certainement moins triste ce soir...

    Amis du soir, bonsoir!
  • avec les matchs en retard, la place de 14ème est entre 3 et 6 points. Ca commence à faire loin. Dire qu'on avait 5 points d'avance..... #-o
  • Ce ne sont pas les joueurs les plus gros fautifs de ce désastre, c'est le manque total de projet et de vision sportive depuis la reprise du clan Keller. Je savais qu'on allait faire revenir toute cette médiocrité et cette loose attitude quand il est revenu...

    Encore une fois, les abrutis de la mairie (Fontanel en tête) ont choisi le pire pour le Racing...
  • Les mathématiciens rétorqueront qu'il reste 9 matches et se remémoreront le final de l'an passé, hormis que le Racing était sur une dynamique relative de victoires et qu'il était alors mentalement plus aisé de réaliser cette "Yzeure - Raon". Cette année, ce sont 5 victoires seulement en 25 rencontres, avec 11 défaites (plus du double) en contrepartie. L'électrochoc, le réveil, l'Esprit-Saint qui impose ses mains sur les jambes du Racing, désolé, mais je n'y crois pas.
  • Faut vraiment qu'ils arrêtent de se prendre pour des starlettes et qu'ils bougent leurs culs!
    C'est la honte!!!!!
    Pour ceux qui n'en on rien à faire du club, qu'ils dégagent et arrêtent de nous descendre en CFA.
    Ils ne sont même pas capables de faire un effort pour les 10 000 spectateurs qui les soutiennes depuis le début de saison.

    Dégouté :(
  • C'est officiel. J'ai peur.
  • Gagner vendredi est indispensable. Mais l'état d'esprit
    me fait encore plus peur que la faiblesse technique.
  • allez François, un peu de courage : laisse la place, ça passera encore pour du dévouement.
    Tu ne mérites pas de finir comme Janin ou Furlan.

    Merci pour tout, tu n' as pas été perdant dans l'affaire, mais on ne peut pas retourner en CFA pour tes beaux yeux.
  • Réplique de Vannes: on égalise et on en prend un derrière. Absence de concentration, de rigueur, de mental.

    François Keller n'arrive plus à faire gagner son équipe mais je crains qu'on continue ainsi jusqu'à la fin puisque ça a été annoncé par les dirigeants.

    Faut-il vraiment qu'on attende de repartir en CFA avec un nouvel entraîneur et une nouvelle équipe pour espérer retrouver le haut niveau??

    Messieurs les dirigeants, encore une fois, la balle est dans votre camp. Décidez, ça urge!
  • princesse a écrit, le 2014-03-21 22:26:06 :
    ils méritent de se faire caillasser a leur retour a Strasbourg et de jouer dans une meinau vide pour cette fin de championnat..



    ça arrivera pour le huis-clos
  • Normalement en 9 matchs, quand on n'est pas décroché
    au classement, tout est possible. Mais on dirait que les joueurs
    s'en foutent.
  • princesse a écrit, le 2014-03-21 22:26:06 :
    ils méritent de se faire caillasser a leur retour a Strasbourg et de jouer dans une meinau vide pour cette fin de championnat..

    On ne caillasse personne, Princesse !
  • Sans oublier que Amiens 14eme et Colomiers 13eme doivent se rencontrer en match en retard.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives