Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS - Amiens | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 257 messages · 28.683 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par yoyo67

  • d'autres pistes d'actions pour les supporters :

    - acheter des pieds à Bamba
    - relire 100 fois la méthode Coué du bon vieux docteur
    - arrêter d'encourager Grimm et de lui dire "ce soir tu vas faire un carton"
    - rappeler à Gauclin qu'il peut utiliser les mains dans son poste
    - dire à Keller que Perrin a longtemps était un des meilleurs joueurs de l'équipe
    - dire à Sichi qu'en fait c'était une blague, qu'il peut revenir
    -
  • jmr a écrit, le 2014-03-24 14:32:59 :
    strasbourgeois7 a écrit, le 2014-03-24 11:56:40 :
    Pour ce match ô combien important, les motivés et ceux pour qui c'est possible, avec la participation des UB, pourraient aller les encourager jeudi à l'entrainement, non ? (C'est une simple idée)

    Je trouve que c'est une super bonne idée !!!
    Sûrement la meilleure de celles qui est du ressort des supporters !
    Bravo Strasbourgeois7 !!!


    1) Je pense qu'une grande partie des supporters du Racing a un métier/des études à mener (même si je doute des fois du contraire lorsque j'assiste aux matchs (bouhh le salaud!) :-$ )

    2) Les joueurs ont déjà du mal avec la pression le vendredi soir, qu'en serait-il en cas de forte affluence pendant un entraînement?
  • 1) Je me doute que les mecs ne vont pas prendre congés pour aller encourager les joueurs à l'entrainement, c'est pour ça que j'ai bien dit "les motivés et ceux pour qui c'est possible".

    2) Le but d'une telle initiative serait de les encourager, pas de leur mettre le couteau sous la gorge en leur disant que s'ils perdent ça va barder.
  • Je trouve que le post de strasbourgeois7 était clair.
    Et je maintiens que c'est une super mega bonne idée !!!
    Y a même pas à se poser la question. Faut lancer le mouvement.
    Même la presse en parlerait si les supporters venaient vraiment
    nombreux et je suis sûr que ça donnerait aux joueurs le sursaut d'orgueil et
    l'émotion supplémentaires qui leur manque. La preuve qu'ils écrivent
    une page importante d'un club à l'histoire imposante.
    De quoi donner un supplément de rage de vaincre !!!
    Ça bouleverserait aussi l'encadrement et les sponsors.
    Une idée vraiment vraiment excellente !!!!
  • Mendy est forfait pour ce match, d'après le site officiel.

    Echo du 24 Mars: Mendy forfait pour Amiens
  • Ce message est une brève publiée par kitl.
    Touché à une cuisse, Alexandre Mendy est forfait pour la venue d'Amiens vendredi soir.
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Milovan Sikimic (ischio-jambier) est forfait pour la rencontre face à Amiens.
    Source: L'Alsace
  • Le forfait de Mendy c'est le vrai coup dur. Le seul mec capable de bouger une défense ces dernières semaines nous fera défaut dans ce match crucial. La loose b-(
  • Du coup, ça devrait ressembler à ça :

    Equipe
  • Je pense quand même grimm en DC.
  • Parfait, notre ligne de 5 défensif, Gauclin inclus, est soit en méforme, soit en crise de confiance. Ça promet !
  • mp67 a écrit, le 2014-03-25 08:57:22 :
    Du coup, ça devrait ressembler à ça :

    Equipe



    du coup si on joue à 14 ça peut passer....

    Désolé les nerfs qui lâchent...
  • Ça sent le pâté, si avec tout ça on arrive à gagner on peut remercier Sainte Odile.
  • roulian a écrit, le 2014-03-25 08:34:15 :
    Le forfait de Mendy c'est le vrai coup dur. Le seul mec capable de bouger une défense ces dernières semaines nous fera défaut dans ce match crucial. La loose b-(


    (+)

    Même s'il manque de finition de temps en temps, il pèse considérablement sur les défenses et ne ménage pas ses efforts.
    Putain et avec Sikimic qui fait sa princesse, il va être chouette ce match.

    C'est clairement la dernière occasion qu'ils ont de nous montrer à tous qu'ils en ont et qu'ils vont enfin arrêter d'humilier ce blason. S'ils ne gagnent pas, la colère sera parfaitement justifiée à leur égard en fin de match.
  • Equipe
  • Eh bas dis donc ... :|s

    Sinon à lire les messages sur le fb officiel du club, on voit bien les footix ..
    admettons que le racing batte Amiens, là ils seront a nouveau en train de baver et de croire à l'impossible .. :-w
  • Footix ou pas, il serait tout de même temps que les derniers irréductibles ouvrent les yeux...A en lire certains, l'on croirait presque que tout va pour le mieux, dans le meilleur des mondes #-o
  • Je suis un petit nouveau sur le forum (mais un supporter du racing depuis 2000) et je ne sais pas comment ont fait

    1) Pour supprimer un commentaire
    2) Pour faire les compos d'équipe comme vous

    Merci d'avance et allez racing!
  • katzo68 a écrit, le 2014-03-25 11:44:53 :
    Footix ou pas, il serait tout de même temps que les derniers irréductibles ouvrent les yeux...A en lire certains, l'on croirait presque que tout va pour le mieux, dans le meilleur des mondes #-o


    Je crois encore au maintien et pourtant je suis totalement consicent que tout ne tourne pas rond au Racing, croire au maintien ne signifie pas qu'on est naïf et aveugle.
  • ioan, le post ne t'était pas directement destiné, c'était plutôt en réponse à celui de nikos68770 ;)
  • Equipe
  • En tout cas, il y aura du but.
    Avec Bamba, c'est assuré. :D
  • ioan a écrit, le 2014-03-25 12:22:17 :
    Equipe



    Oliveira est suspendu ;)
  • Ah oui c'est vrai j'avais oublié...
    Si Amofa revient ce serait bien, sinon ce sera Grimm
  • katzo68 a écrit, le 2014-03-25 11:44:53 :
    Footix ou pas, il serait tout de même temps que les derniers irréductibles ouvrent les yeux...A en lire certains, l'on croirait presque que tout va pour le mieux, dans le meilleur des mondes #-o

    Je pense tant que mathématiquement on peut se maintenir j'y crois ! mais ce que j'ignore ( comme bcp de stubistes ) c'est l'état d'esprit des joueurs ? sont t'ils tous motivés au maintien ? je n'en suis pas certain! car là est toute la question ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives