Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS - Amiens | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 257 messages · 28.686 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par yoyo67

  • Au passage, on ne peut pas sérieusement se priver de Sikimic sur ce match. Rien à faire de cette sanction, c'est plus le moment de jouer au staff autoritaire et respecté. Il nous faut toutes les forces. On parlait de motivation, Milovan est justement celui qui peut la transmettre au groupe vendredi. Il est indispensable de le réintégrer dans le groupe pro.
  • Et si François Keller le fait, il passera juste pour un clown :D
  • C'est déjà un clown..!!! Donc un peu plus ou un peu moins...
  • Honnêtement je suis dans un mauvais rêve ? Amiens qui viendrais gagné à la meinau ? Une victoire du Racing et rien d'autre [-X
  • maxxub90 a écrit, le 2014-03-25 22:53:45 :
    ub90 a écrit, le 2014-03-25 22:13:37 :
    http://i57.servimg.com/u/f57/16/71/85/86/commun10.jpg


    Présent en 1/4 vendredi.



    Présent aussi (+) j'espère que le quart sera plein ! et j'espère aussi que la presse, passera le message ..
  • http://www.strastv.com/catalogue/Sport/rcs-inside-avant-amiens-strasbourg-football-national.html

    observez en milieu de reportage, le journaliste explique qu'ils sont tous concernés et une chaussure part en l' air.
    Un grand moment de télévision. lol
  • Si le quart sera plein, et que le racing perd face a Amiens " honte à eux " parce que Amiens n'est pas une référence dans le football français ! Aller Racing il faut GAGNER!!
  • Je veux des visiteurs dans le parcage !
  • http://www.gaumont.fr/files/oeuvrea/0000923/0000923_gal_006_med.jpg`

    :-/

    Compo à nouveau difficile à faire... une hypothèse :

    Equipe


    * si Liénard et Genghini sont blessés comme quelqu'un la précisé sur le stamm
  • fleet a écrit, le 2014-03-26 20:24:54 :
    parce que Amiens n'est pas une référence dans le football français


    Si c'était aussi facile, le Racing serait premier avec vingt points d'avance. Lorsqu'on est aussi mal classé que nous il faut respecter chaque adversaire, laisser les paroles au vestiaire et passer enfin aux actes sur le terrain.
  • Le retour de Mathieu Debrulle à la Meinau?
    Sinon y a encore quelqu 'un qui a envie de jouer?
    Entre les blessés, suspendus et écarté ...
  • Entraînement de de matin: Liénard et Modeste se sont contenté de courir, le premier est même rentré aux vestiaires après une petite demi heure. Le reste du groupe était composé de 14 joueurs de champ, dont Oliveira, suspendu. Ce match verra donc le retour de Noro dans le groupe.
  • Comme on est le Racing je pronostique Noro homme du match: normal on a voulu le 'virer' il y'a quelques jours donc on va l'aligner et il va faire un super match.

    Un peu d'ironie mais l'important ce sont les 3 points alors lui ou un autre dans l'absolu je m'en fout mais ce serait quand même bien punk.
  • Bon ben je sais pas si il jouera mais je suis déjà content à l'idée de le voir dans le groupe.
    Il a pas si mal bossé à l'entrainement ces derniers temps, je suis curieux de voir si il jouer ce que ça va donner.

    Ca fera au moins un content moi lol Et du coup mes rêves était pas si infondé que ça huhuhu

    Par contre si il fait un bon match ça va être un casse tête de plus à gérer. Mais bon vos mieux ce genre de casse tête là, ça voudrait dire qu'on a gagné ce match.

    Allez hop un noro derrière Lienard et Ribas, ça me va bien moi.
    Quitte à le remplacer par Perrin si il a du mal à tenir tout le match.
  • Liénard est blessé apparemment, c'est pour ça que Noro pourrait être dans le groupe.

    Mais c'est vrai que Noro-Ribas ça pourrait faire des bons ballons qui arrivent.
  • Des ballons qui vont et reviennent, c'est ça.
    Avec la rage de vaincre et tout le reste.

    AAaaaarrrgghhh.

    http://img15.hostingpics.net/pics/435187images.jpg

    Ca va le faire hein ?
  • C'est ce que je pense depuis l'arrivé de Ribas, mais le moral et le physique de Steph était pas super au top au moment de l'annonce de la venue de Ribas. Faudra voir ce que ça donnera sur le terrain, si Lienard joue pas par contre on va manquer de profondeur devant, faudra que les joueurs de couloir essaye d'apporter un minimum la profondeur.
  • Ce message est une brève publiée par athor.
    Le groupe : Gauclin, Kéhi – Pinaud, Golliard, Grimm, Bamba, Perrin, Bah, Belahmeur, Lienard, Sabo, Ribas, Donzelot, Noro, Gisselbrecht, Amofa.
    Source: L'Alsace
  • Victime d'une sévère gastro-entérite la nuit dernière, Benjamin Genghini, qui avait retrouvé une place de titulaire depuis deux rencontres, a dû déclarer forfait ce matin pour le match capital du Racing contre Amiens demain (20h) à la Meinau lors de la 26e journée de National.
    Ce matin à 8h30, François Keller a reçu un appel. Au bout du fil, un Benjamin Genghini en piteux état qui avait visiblement passé plus de temps aux toilettes que dans son lit la nuit dernière. Le milieu offensif a été touché par une gastro-entérite foudroyante qui l'a laissé sur le carreau. Un nouveau contretemps préjudiciable pour un joueur qui, depuis deux journées, avait retrouvé une place de titulaire.
    Le milieu offensif est forfait pour « le match à six points » (dixit Ludovic Golliard) que le Racing se prépare à disputer demain (20h) à la Meinau contre Amiens, premier non-relégable, qui le devance de trois points. En une semaine, ils sont quatre à avoir quitté le groupe. Présents sur la feuille de match à Luzenac vendredi dernier (défaite 2-1), Alexandre Mendy (indisponible 2 à 3 semaines pour une blessure à la cuisse), Stanislas Oliveira (suspendu pour une accumulation de cartons jaunes), Milovan Sikimic (envoyé une semaine au centre de formation pour être rentré en Serbie le week-end dernier sans autorisation et avoir raté le premier entraînement de la semaine) et Genghini donc en ont disparu. Ils sont remplacés par Pacho Donzelot, de retour après sa lésion à la cuisse contre Ajaccio le 7 février, Brian Amofa, lui aussi rétabli d'une blessure et qui n'a plus foulé une pelouse de National depuis la minute passée en toute fin de match contre Fréjus le 31 janvier, Stéphane Noro, qui ressort du placard où il était cantonné depuis des semaines, alors qu'il était pourtant rétabli depuis Noël de sa lésion à la cuisse à Bourg-Péronnas le 29 novembre, et Abdelhak Belahmeur, 17e à Luzenac et qui n'a plus joué depuis son entrée en jeu à la 76e à Vannes le 25 février.
    Ménagé depuis mardi pour un mollet gauche douloureux, le meilleur buteur du RCS Dimitri Lienard (7 buts) a assuré ce matin qu'il serait bien opérationnel pour la venue d'Amiens. En l'absence de Sikimic, Jérémy Grimm redescendra en défense centrale. On s'oriente vers un trio de récupérateurs Perrin – Bah – Belahmeur. L'Uruguayen Sebastian Ribas sera maintenu en pointe. Sur les flancs, tout dépendra de l'état de santé de Lienard. Pacho Donzelot et Jean-Philippe Sabo les occupaient ce matin à l'entraînement.

    L'Alsace

    Equipe
  • J'ai du mal avec Pacho au milieu dans un match où il faudra faire le jeu et attaquer, d'autant plus qu'il doit certainement manquer un peu de condition physique. Je le préférerai arrière avec Pinaud devant lui, et bien sûr Liénard à gauche à la place de Sabo.

    (J'ai peur... :|s )
  • Equipe


    Pinaud et Donzelot peuvent intervertir donc grosso modo peut importe lequel on met devant pour moi.

    Lienard en électron libre prenant la profondeur autour de Ribas.

    Noro pour organiser le jeux offensif et tirer les coups de pied arrêté.

    Bah et Grimm milieu defensif pour un pressing assez haut.

    Et Pinaud / Golliard / Bamba derrière, en sachant que Pinaud et Bamba peuvent apporter le surnombre en attaque si besoin.

    Au besoin si Noro tient pas le choc on peut le remplacer par Perrin et/ou Perrin peut être positionné devant à la place de Lienard si il est cramé. Dans ce cas je vois bien Amofa rentré au milieu en cas de besoin, si Perrin doit jouer devant.

    Grimm pouvant être remplacer par Gisselbrecht si jamais il est trop gourmand et qu'il se remet à manger de la biscotte en cours de match. Faut lui dire que c'est réservé au petit dej les biscottes... :D Peut aussi remplacer patcho ou sabo sur les cotés.

    Compo résolument offensive, mais bon plutôt que de changer d'entraineur je préfèrerais voir cette compos avec des joueurs motivés et attentif à 100% pendant la totalité du match.

    Bref ça sera sans doute pas cette compo, mais c'est celle que j'aimerais voir sur le terrain au vue des différentes contraintes pour ce match.
  • Sur tous les terrains de France c'est "aux chiottes l'arbitre", chez nous c'est Benji qui appelle depuis ses chiottes. Le pauvre, prompt rétablissement.
    Cette année nous sommes confrontés à la loi de Murphy, dite de l'emmerdement maximum. On se souvient que Jacques Chirac disait des emmerdes qu'elles volent en escadrilles.

    17e! Le fond de la division, la porte de Gasser et du bourbier grande ouverte.

    Ils ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés
    ....
    Selon que vous serez puissant ou misérable
  • J'ai entendu parler du retour de Noro.
    Ils ont aménagé des accès handicapés à la Meinau ?
  • Equipe


    Bon ben voilà, je lance ma première compo. J'ai mis Sabo titulaire, seulement car apparement Lienard est incertain, si j'ai bien compris...

    Allez racing!
  • Tu peux faire jouer Perrin et Noro en même temps. A mon avis, l'arbitre comprendra.
    Le week end dernier, Noro a été l'auteur de prouesses incroyables avec la réserve.
    http://www.videobuzzy.com/images/v/320/2/Handicape-Football-Bequi...


    Tin, je sais pas vous, mais moi j'y crois à fond.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives