Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS 0-1 Amiens | Après-match

Chargement...

Flux RSS 152 messages · 13.852 lectures · Premier message par the-naturel · Dernier message par lepatron

  • Qu'ils se fistent.
  • Qu'ils aillent se cacher très profondément avec leur esprit commando de mes deux. Ce soir j'ai les boules de voir à nouveau un tel gâchis. Assurément il faut vraiment être passionné pour suivre ce club.
  • Moi mon esprit commando m'a fait perdre 10 kg en 13 jours ... Eux? Quel blague... Ras le bol tout les ans la même rengaine...
  • Quelle honte !!!!!!
    Francois keller = DEMISSION
  • Quelle honte ... J'ai même pas envie d'aller voir le derby si c'est pour se prendre une rouste ...
  • y a rien dans ce club , que des losers , des mecs sans couilles, a par les supporters et le stade on peut quasiment tout jeter au rcs , a vomir cette équipe de cons :-& :-& :-& :-&
  • Bon ben c'est retour a la case CFA et avec un risque certain de mort du club....
  • Je crains que le foot de haut niveau à Strasbourg, ce soit fini pour TRES TRES longtemps.

    Inadmissible!!
  • mick ‏@GERALDINHO67100 2 Min.

    Scène troublante,le stade se vide très lentement,il semble que FK vient de signifier son départ au joueur restant sur la pelouse #liveRCS

    c/c avec les fautes!
  • C'est la fin du club, on était sur une dynamique positive en recommençant en CFA2, mais avec une descente en CFA, c'est finit de tout cela. Le club va se stabiliser en CFA faisant le yoyo entre la seconde et 12ème place comme Mulhouse ou Lyon La Duchère (et encore, qui va financer le budget ?). Le stade va sérieusement se vider, les gens se dépassionner du Racing, on va perdre une nouvelle génération de supporter.

    Même dans mes cauchemars (au sens propre !) ce n'était pas aussi affreux, comment peut-on faire pire comme scénario ? Cette saison est horrible, c'est pire que sous Janin, jamais on avait eu 5pts de retard sur le premier non-relégable..
  • Ohlahla c'est bon, on va descendre c'est acté mais pas la peine de tirere des plans sur la comète en disant que le club va mourir ou faire une "Mulhouse".
  • Nul. Pas deux passes de suite. Une honte. Le kop a tout fait, des chants à l'échauffement..
    Les joueurs auraient du rentrer sur le terrain comme des morts de faim, mais il n'en fut rien.

    Maintenant il fait arrêter de défendre l'indefendable, les joueurs sont nuls, le staff est nul, on est a notre place et ce sera la CFA l'an prochain.
    Avec un stade et des supporters comme ça , c'est un vrai gâchis.
  • the-naturel a écrit, le 2014-03-28 21:52:05 :
    Qu'ils se fistent.


    Double F*** F******
  • Et il y en a qui parlaient de "maintien confortable"...

    AMBITION, on ne connaît plus au Racing!
  • Et pour parler du match, le seul joueur qui a tenté quelque chose ce soir c'est un certain Noro. N'était il pas jugé indésirable il y a de ça 2 semaine par le staff ? Cette saison l'encadrement du club a fait n'importe quoi.
  • Qui a dit qu'ils allaient se sortir les doigts du Nouki ce soir. ?
    Rappelez vous et relisez ce que je disais le 14 mars voilà 15 jours !
  • Tu disais ?
  • Ce qui restera comme le seul but de cette rencontre de m**** :-&


    L'unique but de la rencontre RCS - Amiens (0-1) par Ligue Grand Est de Football - LGEF TV
  • VOILA CE QUE J'ECRIVAIS IL Y A QUELQUES JOURS.....

    Mais ce soir, ce sera hélàs, une nouvelle défaite du Racing.
    Eh oui, les joueurs n'ont pas la franchise de dire à Marc KELLER qu'ils ne veulent plus de son frère comme entraîneur.... Je pense qu'il feront tout pour ne pas gagner.... Un match nul serait bon pour eux pour laisser entrevoir un rétablissement....
    Mais pas de souci.... le racing ne gagnera pas grand chose, voire plus de match cette année et descendra en CFA.
    Ce qui passe très mal, ce sont les entraînement à 18 et le fait d'évincer les 8 autres joueurs.
    La troupe ne comprend pas ce qui se passe avec NORO..

    Franchement je suis triste pour lui.
    J'ai honte pour FK de l'avoir évincé.......

    Le Racing en CFA ça c'est chose sûre....

    JE PENSE QUE CELA SE VERIFIE DE PLUS EN PLUS....
    C'EST LA CRISE AU RACING.... ET LES JOUEURS NE FERONT RIEN POUR SAUVER LE CLUB. C'EST TOUT DE LA POUDRE AUX YEUX.....

    LE RACING VA BEL ET BIEN TOMBER EN CFA........
  • mediasoc a écrit, le 2014-03-28 22:16:41 :
    Ce qui restera comme le seul but de cette rencontre de m**** :-&
    http://www.dailymotion.com/video/x1kastw_l-unique-but-de-la-rencontre-rcs-amiens-0-1_sport

    25 minables petites secondes. Voilà où le Racing est tombé. Tout avait si bien débuté avec deux amateurs et une caméra de Prisunic à Forbach à l'été 2011. Nous avions découvert un "Grand Format" qui allait s'améliorer tout au long de la saison. Aujourd'hui, bien que Karim se soit très nettement amélioré en trois saisons (*), il ne reste plus que 25 secondes et l'on ne peut accuser ni karim67100 ni mediasoc le monteur, il n'y a plus que celà à diffuser tant le club est retombé dans ses travers, ne produisant plus rien.


    (*) On ne peut pas en dire autant des joueurs.
  • La théorie du complot, ça me paraît un peu trop surréaliste quand même.
  • Bravo à mamadou bah qui sort du terrain avec un grand sourire en saluant ses potes
    Degage a tout jamais du club raclure
  • Retour du stade, un nouveau match lamentable. #-o
    Dès que le RCS prend un but, il est perdu sur le terrain et il faut entendre un très beau coup-franc de Liénard en fin de première mi-temps, pour apercevoir la meilleure occasion côté alsacien.
    Sinon je ne comprend pas ce que Bah fait encore sur le terrain ce mec ne vaut rien, quand on voit Noro qui fait à mon sens une très bonne entrée, je me demande comment Keller réfléchi...
    Je retiens de ce match la performance de Grimm qui a été pour moi le meilleur Strasbourgeois sur le terrain. Je regrette beaucoup l'absence de Sikimic qui certes doit être sanctionné, mais franchement dans la situation actuelle du club on ne peut pas se permettre de s'en priver.
    Bref encore une soirée de m**** du côté du Krimmeri mais on commence à avoir l'habitude X-( X-( X-(
  • gillesindo67 a écrit, le 2014-03-28 22:08:27 :
    Et pour parler du match, le seul joueur qui a tenté quelque chose ce soir c'est un certain Noro. N'était il pas jugé indésirable il y a de ça 2 semaine par le staff ? Cette saison l'encadrement du club a fait n'importe quoi.

    Moi je dirais qu'il y avait pas que le staff qui le jugé indésirable, sur le forum je crois pas que beaucoup le défendait.
    D'un autre coté faut reconnaitre que Steph a pas toujours montré un mental à toute épreuve ces derniers temps et qu'il a eu beaucoup de mal à retrouver un physique minimum.
    Et si son entrée a apporté un peu, il était très vite à bout de souffle, donc ça aurait été compliqué pour lui de rentrer au début par exemple, même si c'est ce que j'avais envie de voir.

    selsass a écrit, le 2014-03-28 22:30:22 :
    Bravo à mamadou bah qui sort du terrain avec un grand sourire en saluant ses potes
    Degage a tout jamais du club raclure

    Bah est loin d'être celui qui se bat le moins sur le terrain, que tu ne l'apprécies pas pourquoi pas, c'est pas pour autant qu'il faut se sentir obligé de l'insulter...

    Bon ben ça va être quasi mission impossible de ce maintenir, autant en gagnant ce match ça restait tout de même accessible, autant là faudra compter sur beaucoup de chance pour nous et beaucoup de malchance pour les clubs juste devant nous... Je n'y crois plus trop c'était le match à ne pas perdre et on l'a perdu, ce coup ci j'ai beaucoup de mal à me projeter dans un maintient sans profiter de plusieurs relégations administratives...
  • Franchement je ne suis même pas touché par la descente en CFA, je veux dire que c'est tellement clair dans ma tete depuis 2 mois environ que cette équipe ne se maintiendra pas sportivement que ce match n'est que la validation de ce qui allait arriver au soir de la dernière journée.

    Maintenant l'objectif est, et l'est depuis quelques temps pour moi, de finir le plus haut parmi les relégable pour espérer se maintenir administrativement..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives