Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS - Colmar | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 533 messages · 54.646 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par lulmag

  • rcsforever a écrit, le 2014-03-29 10:55:28 :
    En tout cas il ne faudra pas espérer un cadeau de l'adversaire en mode solidarité alsacienne.. Malgré un bien meilleur classement Colmar vit dans l'ombre du Racing, donc le voisin fera le maximum pour montrer sa supériorité.

    Il ne manquerait plus qu'il nous fasse la charité... #-o
  • Dans le Nord ce fut à la mode il n'y a pas si longtemps.. En Alsace un Racing qui conserve l'image du club phare malgré sa descente aux enfers, je pense que ça agace sérieusement (la concurrence).
  • Prono : 0-3
  • Je sens que l'on va reparler subventions l'année prochaine.......
  • L'Alsace qui a besoin du Racing comme locomotive c'est du blabla aujourd'hui.. Des clubs comme Colmar n'ont qu'une seule envie, à savoir se débarrasser d'un voisin qui prend trop de place en se reposant sur son passé.
  • Je suis d'accord, le Racing vit sur son passé et croit que tout lui est du. A commencer par la plupart des supporters qui croient que parce qu'on a été champion y a 35 ans on est un club qui doit jouer la première moitié de tableau de L1.
    La réalité est toute autre, dans le foot moderne l'argent est roi et sauf quelques coups d'éclats (notamment Montpellier qui depuis a bien déchanté) il ne faut pas espérer s'en sortir si on a pas l'assise financière.

    Alors d'accord au Racing on a un budget conséquent pour de la 3e division, mais ça ne permet quand même pas de faire n'importe quoi. Ainsi l'été dernier on était sous encadrement de la DNCG, et cet hiver fallait pas s'attendre à changer 11 joueurs. Au final on a pas su construire des fondations solides et ça va être retour à l'envoyeur.

    À l'inverse, Colmar, petit club sans prétention d'une petite ville bourgeoise pas forcément le cadre idéal pour un sport populaire comme le foot, construit patiemment depuis des années. Il n'y a pas d'histoire, pas de ferveur extravagante, et c'est peut être ce qui permet plus de libertés dans la gestion...

    Je serai là au derby mais je sens qu'on va prendre une correction.
  • Colmar est la meilleure équipe alsacienne sur le terrain depuis 3 ans et c'est parti pour durer. On est en passe de connaitre la plus longue éclipse du club au sommet de la hiérarchie régionale depuis le passage en pro... a moins que ça ne soit déjà le cas. Dans ce contexte, évidemment que les subventions régionales qui sont encore prévues pour l'année prochaine vont encore faire jaser à l'heure ou Colmar commence à pouvoir envisager la saut en ligue 2.
  • Strasbourg - Colmar, sans moi.

    Lundi je poste un courrier avec mon abonnement, j'en veux plus !
  • frollo a écrit, le 2014-03-29 11:25:02 :
    Je sens que l'on va reparler subventions l'année prochaine.......

    Subvention qui ne sera que de 200000 € l'an prochain vu que sur les 600000 €, 200 000 sont pour le centre de formation, 200 000 sont donnés en cas de monté et 200 000 viennent automatiquement.
  • Sabo suspendu contre Colmar.

    Averti vendredi face à l'ASC Amiens après l'avoir été à Luçon et Luzenac, le milieu gauche Jean-Philippe Sabo purgera un match de suspension lors du derby contre Colmar le vendredi 11 avril (20h30) à la Meinau.

    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Ali Bamba (béquille) est incertain pour la rencontre face à Colmar.
    Source: L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Jean-Philippe Sabo sera suspendu pour la rencontre face à Colmar suite à une accumulation de cartons jaunes.
    Source: L'Alsace
  • la suspension de Sabo est emmerdante
    c'est un des seuls à se battre en ce moment
  • d'autant plus emmerdante si en plus Bamba est indispo..
    Donzelot à gauche et Pinaud à droite ? Mohma ?
  • Exactement! L'un des rares à avoir "l'esprit commando".
  • A chaud après le match contre Amiens et même si je sais que le maintien sportif est foutu il était hors de question que j'y aille pour ce match.
    La passion l'emportera sans doute et je serais sans doute au RDV.
  • Ce sera la première de Dugué à la Meinau qui plus est !
  • La première à la Meinau , et de plus dans un derby ! ( ce genre de rencontre est toujours particulier )
    mais en cas de victoire face à Colmar et ayant au préalable gagné à Carquefou .... tout reste possible .....
  • Si le RCS perd pas à Carquefou, il risque d'y avoir du monde contre Colmar quand même.
  • Une victoire contre Carquefou, et il y aura du monde, maintenant aux gars de faire le boulot!
  • Avec un prix des places majoré :-w
  • 11.50€ en populaires...pour être majorés, ils sont bien majorés les prix (c'est 6 ou 7€ en temps normal, nan?). Ça commence à faire cher pour un match de ce niveau et pas certain que ce soit une brillante idée pour avoir une Meinau bien garnie. Heureusement que cette initiative vient de MK et pas d'un certain JH sinon...
  • Et sa change quoi qu'il y ait du monde ou pas ?
    On est l'equipe avec la plus grosse affluence de national pourtant on perd tous les matches.
    Ce sera le premier match que je vais rater cette saison a domicile faut arreter de nous prendre pour des cons Quand t'as une equipe d'un si faible niveau tu doubles pas le prix des billets
  • mostovoi a écrit, le 2014-03-31 13:45:59 :
    11.50€ en populaires...pour être majorés, ils sont bien majorés les prix (c'est 6 ou 7€ en temps normal, nan?). Ça commence à faire cher pour un match de ce niveau et pas certain que ce soit une brillante idée pour avoir une Meinau bien garnie. Heureusement que cette initiative vient de MK et pas d'un certain JH sinon...


    8€ en populaires, avec réductions pour les jeunes, retraités et étudiants.
    On va se jeter sur les places populaires... :-$
  • Faut pas croire il faut aussi de l'argent pour l'année prochaine en CFA .... donc le derby est bon prétexte !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives