Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Carquefou - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 190 messages · 15.448 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par moderateur

  • Vous incarnez vraiment le degré zéro de l'intelligence I-)
  • vous n en avez pas marre de jouer les vierges effarouchées pour si peu???un peu de taquinerie mais rien de bien méchant..
  • Vierges effarouchées quand on fait exploser des pétards ou des bombes agricoles autour d'un hôtel, sans le moindre respect pour les autres clients ou les employés.. ou pour les joueurs d'Amiens d'ailleurs, qui se contentent de faire leur job.
    Vierges effarouchées quand on fait des généralités nauséabondes sur des gens qu'on ne connaît d'ailleurs pas.
    Vierges effarouchées quand des abrutis insultent des joueurs, balancent des briquets ou des pièces de monnaie.

    Vierges effarouchées ou simplement once de recul ?
  • Faut pas tout mélanger non plus...
  • Bah, analogie de termes dans les topics concernés, donc mélange légitime dans l'anaphore.
  • reparlons du match de ce soir..sinon on aura bientôt Valls et Jafar qui interdiront le stub ou les matchs a la meinau afin d assurer la sécurité de tous...
  • Certes oui
    Donc pour ce soir, j'aimerais
    Equipe
  • mp67 a écrit, le 2014-04-04 14:21:59 :
    Vierges effarouchées quand on fait exploser des pétards ou des bombes agricoles autour d'un hôtel, sans le moindre respect pour les autres clients ou les employés.. ou pour les joueurs d'Amiens d'ailleurs, qui se contentent de faire leur job.
    Vierges effarouchées quand on fait des généralités nauséabondes sur des gens qu'on ne connaît d'ailleurs pas.
    Vierges effarouchées quand des abrutis insultent des joueurs, balancent des briquets ou des pièces de monnaie.

    Vierges effarouchées ou simplement once de recul ?
    je te conseil surtout de ne jamais aller voir un match dans un autre championnat de foot qu en France, tu serais offusqué pour le restant de tes jours
  • Tout est de ma faute, j'aurais pas dû parler de Lens :'> =;

    Un peu risquée ta compo, mp67. Mais tu arrives à mixer le 4-4-2 en losange avec Noro en meneur de jeu avec le 4-4-2 "à plat" avec deux bonhommes sur les côtés. Il faudra à Genghini et Liénard des dispositions de marathoniens !
  • Bah, dans la presse il est dit que Dugué y va pour jouer offensivement, donc bon !
    D'un autre côté, l'offensive est autant dans l'état d'esprit que dans la compo, alors voyons..
  • C'est dingue les gens sur ce site, j'ai vraiment l'impression que vous sortez jamais de chez vous.
    L'humour vous connaisez ? Croyez moi les autres se genent pas pour nous traiter de boches ou autre...
    Heuresement qu'on vous voit pas au stade avec vos grand discours
  • Effectivement selsass, je ne mets jamais les pieds à la Meinau.
    Argument pertinent, justifié et avéré.
  • lekost a écrit, le 2014-04-04 12:11:12 :
    Le bonjour d'une aire près de Chartres. Encore 300 ou 350 km mais d'abord un tour par l'océan...


    (+)
  • uso45 a écrit, le 2014-04-04 13:53:27 :
    mp67 a écrit, le 2014-04-04 13:27:30 :
    uso45 a écrit, le 2014-04-04 12:45:30 :

    Pas compliqué de remplir 10 bus de chômeurs...

    Assez relou ce poncif qui tourne un peu partout en ce moment.. Je n'aime guère Lens également, m'enfin faut quand même reconnaître qu'ils ont également un public énorme, et que certains de leurs déplacements (et leur affluence à domicile, la 4eme de France) sont impressionnants, sans qu'il soit besoin de traiter ça avec dédain et mépris.

    A oui leur public est énorme c'est sur. Mais ce que je dis (au moment du match au Louis II) c'est la réalité. Je ne dis pas ça pour dénigrer qui que se soit.


    T'es allé faire une enquête sur leur statut professionnel à Louis II pour affirmer que c'est une réalité? Moi perso, j'ai du mal à y voir une armée de chômeurs longue durée dépenser au bas mot plusieurs centaines d'euro (abonnement domicile, déplacements, frais divers) pour traverser le pays à longueur d'année...
  • Les blagues de mauvais goût n'ont pas leur place sur le topic Carquefou - RCS...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives