Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Carquefou - RCS | Live Topic !

Chargement...

Flux RSS 95 messages · 5.981 lectures · Premier message par athor · Dernier message par chris68

  • C'est parti !
  • Match terne, mais il semblerait assez solide pour le moment.
  • Sikimic a pas l'air totalement dedans.
  • Milovan Sikimic est légèrement en difficulté dans le domaine aérien en ce début de rencontre .
  • Milo, cela fait longtemps qu'il est un peu à la ramasse, même avant sa blessure. Je le vois bien remplacé en cours de rencontre par Golliard.
  • DNA entre la 7e et la 22e, non daté: S'il n'y a pas grand-chose d'écrit, c'est tout simplement qu'il n'y a rien à écrire.
    L'Alsace 20e: Vous avez sans doute compris, à nos rares interventions, qu'il ne se passe pas grand-chose sur le terrain, ni d'un côté, ni de l'autre d'ailleurs. Ca n'empêche pas la vingtaine de supporters strasbourgeois présents sur la butte derrière le but de Carquefou de chanter sans discontinuer.

    Mais bordel mettez vous au niveau du public!!!!!! X-(

    Edit: Mais qui leur a dit "un nul suffira"?? Qui????
  • Est-ce qu'on essaye au moins ? Je n'en n'ai pas l'impression...
  • Mais pk tout le monde (ou beaucoup de personnes) pensaient que tout allait changer avec Dugué?
    Les joueurs sont tout simplement pas au niveau point barre!
    Et je persiste a dire que le soucis ce n'était au fond pas François, et si les joueurs c'étaient défoncé comme lui le faisait sur le banc....il serait encore la et l'équipe loin de la CFA
  • il-vecchio a écrit, le 2014-04-04 20:29:03 :
    DNA entre la 7e et la 22e, non daté: S'il n'y a pas grand-chose d'écrit, c'est tout simplement qu'il n'y a rien à écrire.
    L'Alsace 20e: Vous avez sans doute compris, à nos rares interventions, qu'il ne se passe pas grand-chose sur le terrain, ni d'un côté, ni de l'autre d'ailleurs. Ca n'empêche pas la vingtaine de supporters strasbourgeois présents sur la butte derrière le but de Carquefou de chanter sans discontinuer.

    Mais bordel mettez vous au niveau du public!!!!!! X-(

    Edit: Mais qui leur a dit "un nul suffira"?? Qui????

    Duguépéroux sauf erreur de lecture dans la presse alsacienne cette semaine.
  • Attends un peu.....
  • Lienard ! (+) (+)
  • 'z allez voir que demain on lira sur la Stub "Carquefou était prenable".
  • Carquefou est trèèèèèèèèèèès facilement prenable étant donné que le racing domine, et ils ont eu plus d'occases
  • par contre ya trop de corner concédé
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    0-0 à la mi-temps entre Carquefou et le Racing.
    Source: L'Alsace
  • Allez, on y croit, je signe pour un but à la 87 ème! O:)
  • Déjà pas de boulette en première mi-temps c'est un bon début.
    Un petit but ça serait une bonne suite...

    Ça donne quoi Noro ?
  • Noro est bon il se défonce et se débrouille pas mal, il a retrouvé un bon moral depuis 1 semaine!
  • C'est le 1er match et chez le 5eme, attendez un peu...

    Strasbourg parait déjà plus solide et a déjà plus d'occasion
  • Mi-temps.
    DNA: Seul Lienard surnage dans la bouillie de football proposée.
  • Ce qui me gonfle c'est que tout cela ne sert à rien.
    Il faut les trois points, c'est impératif, et comme souvent (je faisait pareil) on se cache derrière les....NORO est bon, LIENARD est bon etc etc et à la fin il manquera les points.
    Je me demande ce qui se passe dans cette équipe, CARQUEFOU ne montre rien du tout tout comme Amiens la semaine dernière, et nous.....
    La faudrait se défoncer, presser, mourir sur le terrain, au lieu de cela on gère....c'est trop tard pour gérer, la c'est marche ou crève!
  • Moi je me contenterais du match nul mais faudra les 3 pts contre Colmar !!!
  • limmt a écrit, le 2014-04-04 20:55:23 :
    Noro est bon il se défonce et se débrouille pas mal, il a retrouvé un bon moral depuis 1 semaine!
    (+) merci c'est cool.

    Allez un petit but sur coupsfranc de Noro avec déviation de Ribas B-)
  • On verra l'état d'esprit changer quand le racing gagnera de peu au lieu de perdre de peu comme cela a été le cas jusqu'à présent...
  • Déjà on a des occasion et des phases de jeu des fois, c'est déjà mieux et c'est par là qu'il faut passer si on veut marquer.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives