Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS - Colmar | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 533 messages · 54.646 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par lulmag

  • Vous savez seule les supporters comme vous ne vienne pas parce que ça joue mal ...
  • Je crains fort qu'après cette nouvelle défaite que bon nombre de supporters qui avait prévu de venir pour le derby , boudent la meinau ... Alors que si il y avait une victoire on aurait dépassé largement la barre des 15000 spectateurs !
  • Je préfère qu'il y ait 8000 personnes qui viennent vraiment pour encourager le Racing que 15 000 personnes dont la moitié de footix qui vont siffler à la première occasion manquée!
  • même si c'est secondaire, sur l'affiche du derby le Marco il aurait pu mettre un slogan du genre : 'si vous avez plus de fierté que les joueurs, venez remplir la Meinau pour battre le record de nos voisins les bouseux' :D
  • C'est d'un goût plus que douteux. Selon Google-Mappàla il y 26 km entre Balgau et le Stadium.... :-' :-' :-'
  • pierre68 a écrit, le 2014-04-05 09:42:25 :
    Je préfère qu'il y ait 8000 personnes qui viennent vraiment pour encourager le Racing que 15 000 personnes dont la moitié de footix qui vont siffler à la première occasion manquée!

    Sur le fond tu as raison ! mais sur le plan de la comptabilité cela fait beaucoup d'argent en moins dans la caisse !
    Et le Racing comme toute équipe a besoin d'argent !
  • J'hésitai a venir au début , mais c'est un match que je ne voulais pas louper depuis le début, donc, moi j'y serai.
  • il-vecchio a écrit, le 2014-04-05 10:53:36 :
    C'est d'un goût plus que douteux. Selon Google-Mappàla il y 26 km entre Balgau et le Stadium.... :-' :-' :-'



    je parlais du record d'affluence des messois (j'avoue ce n'était pas clair)
  • Dans la situation de crise et de football champagne-de-hard-discount où l'on est, c'était vraiment indispensable d'augmenter les tarifs ? Si c'est pour se retrouver avec 8000 spectateurs dans ce cas ce n'était pas la peine.
  • Effectivement, c'est relativement scandaleux...
  • cooc a écrit, le 2014-04-05 07:51:07 :
    Vous savez seule les supporters comme vous ne vienne pas parce que ça joue mal ...


    On peut pardonner le fait que ça joue mal, mais si l'implication et l'envie de se battre n'y est pas alors l'équipe ne mérite pas d'encouragement.
    D'ailleurs qu'on les encourage ou pas ça ne change strictement rien j'ai l'impression.
  • J'y serai
  • Malgré la triste suite qui nous attend, l écoeurement, la déception, j y serai mais sûrement pour la dernière fois avant très longtemps. Trop c'est trop.
  • alsacien2 a écrit, le 2014-04-05 12:15:53 :
    Malgré la triste suite qui nous attend, l écoeurement, la déception, j y serai mais sûrement pour la dernière fois avant très longtemps. Trop c'est trop.

    Tu n'est pas le seul qui a ce sentiment , ce qui ne fera bien entendu pas les affaires de notre " cher Racing "
  • Chacun supporte le racing comme il a envie. Moi je serais devant la télé pour regarder le match.
    Ensuite je continue d'y croire tant que mathématiquement c'est encore possible même si on a déjà un pied en CFA...
  • On y va, au moins pour chanter.
    On aura tout donné.
  • ricalewis67 a écrit, le 2014-04-05 11:34:14 :
    cooc a écrit, le 2014-04-05 07:51:07 :
    Vous savez seule les supporters comme vous ne vienne pas parce que ça joue mal ...


    On peut pardonner le fait que ça joue mal, mais si l'implication et l'envie de se battre n'y est pas alors l'équipe ne mérite pas d'encouragement.
    D'ailleurs qu'on les encourage ou pas ça ne change strictement rien j'ai l'impression.


    En faite j'ai meme l'impression que c'est en mal qu'ils ont trop de pression a domicile ....
  • Ils doivent changer de métier ou de club s'ils ne supporte pas la pression. C'est parti intégrante du football de haut niveau.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le colmarien Adam Shaiek, victime d'une rupture des ligaments croisés du genou est forfait pour la rencontre face au Racing.
    Source: SO SR Colmar
  • alsacien2 a écrit, le 2014-04-05 12:15:53 :
    Malgré la triste suite qui nous attend, l écoeurement, la déception, j y serai mais sûrement pour la dernière fois avant très longtemps. Trop c'est trop.


    Du même avis que toi, mais de toute façon il y a un match ou personne ne pourra aller, si il y a le huit clos ...
  • J'irai au stade pour le derby, mais avant tout pour célébrer le club, son histoire, et la Meinau qui "fête" ses 100 ans...
    Et puis qui sait ce qui nous attend l'an prochain ? On est peut-être pas prêt de revoir le stade de si tôt...
    L'ambiance sera assurément pesante, mais qu'importe.
  • Je suis pas encore décidé vu le tarif scandaleux demandé, mais si j'y vais ça sera uniquement pour exprimer mon mécontentement et pour insulter un peu près tout le monde du club (Marc Keller démission etc). Je plains déjà mes voisins de tribune O:)
  • Tiens tiens .. et tu comptes aller dans quelle tribune ? afin que je sache si jamais tu es a côté de moi ... :)) :))
  • Moi j'irais touit simplement supporter mon club et continuer de le soutenir dans ces moments de galère!
  • Présent également ! (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives