Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Carquefou 1-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 87 messages · 9.116 lectures · Premier message par il-vecchio · Dernier message par lepatron

  • Carquefou voilà encore une équipe que le racing a du rencontré et qui n'est pas connu dans le monde du football français ! Encore une fois le racing s'est incliné ! c'est tout simplement incroyable :O Une chose que je peux dire grace au racing j'ai découvert le nom de communes dont j'ignorais le nom :(
  • J'ai l'impression qu'il a fait le même tacle que Thiago Silva
  • fleet a écrit, le 2014-04-06 06:33:05 :
    Carquefou voilà encore une équipe que le racing a du rencontré et qui n'est pas connu dans le monde du football français ! Encore une fois le racing s'est incliné ! c'est tout simplement incroyable :O Une chose que je peux dire grace au racing j'ai découvert le nom de communes dont j'ignorais le nom :(


    Ils ont juste battu Marseille en coupe de france il y a quelque temps désolé je ne sais plus l'année.
  • Présent au match. Mon dieu que c'était pauvre.

    Le racing ne méritait pas vraiment de perdre, mais surtout parce que Carquefou ne méritait pas de gagner. Ces derniers m'ont donné l'impression d'être déjà en vacances.

    90 minutes d'ennui où j'ai commencé très tôt à regarder le chrono en me disant "mon dieu ça ne fait que 8 minutes de jeu..."

    On a à peine fait 2 frappes au but, mais niveau centre et corners c'est la même chose... Si on en a 2-3 de chaque sur tout le match c'est beaucoup. En gros une animation offensive inexistante. Même le Stade rennais à la toute fin de l'ère Antonetti se procurait plus d'occasions !!

    Notre équipe arrivait à approcher les 30 derniers mètres, mais après plus rien. Ça manque de tout : de vision du jeu, des déplacements, de percussion (liste non exhaustive).

    Le racing semblait jouer le 0-0 dès la 1ere minute, et attendre une énorme erreur adverse pour marquer.
    Pourtant on ne s'en sortira jamais sans jouer, on le sait pourtant (cf la saison janin).

    Si rien ne change, je ne vois pas même pas comment on pourrait encore gagner un match cette saison.
  • A lire les commentaires des présents aux différentes rencontres, j'ai l'impression de toujours lire la même chose.
    1) L'adversaire le plus faible que j'ai vu cette année
    2) L'adversaire était prenable
    3) L'adversaire ne cherchait pas la victoire.

    Lamentable et affligeant ............... pour les joueurs.

    @flo67 : Sur TSL Helbling a annoncé vers la 15e qu'il allait remballer le matos si ça continuait de la sorte. Bon, c'était une boutade, mais elle en disait long.
  • ptitpatate a écrit, le 2014-04-06 09:49:34 :
    fleet a écrit, le 2014-04-06 06:33:05 :
    Carquefou voilà encore une équipe que le racing a du rencontré et qui n'est pas connu dans le monde du football français ! Encore une fois le racing s'est incliné ! c'est tout simplement incroyable :O Une chose que je peux dire grace au racing j'ai découvert le nom de communes dont j'ignorais le nom :(


    Ils ont juste battu Marseille en coupe de france il y a quelque temps désolé je ne sais plus l'année.


    C'était le 19 mars 2008. Carquefou avait battu l'OM 1-0 à la Beaujoire (Nantes) en 1/8eme de finale de la Coupe de France
  • Même si carquefou à battu l'om en coupe de france ils n'ont pas de palmarés au niveau championnat de france ! Car il y a eu des petits clubs alsaciens qui ont fait des exploits en coupe de france , cela n'en fait pas pour autant une référence !
  • flo67 a écrit, le 2014-04-06 11:59:07 :
    Présent au match. Mon dieu que c'était pauvre.

    Le racing ne méritait pas vraiment de perdre, mais surtout parce que Carquefou ne méritait pas de gagner. Ces derniers m'ont donné l'impression d'être déjà en vacances.

    90 minutes d'ennui où j'ai commencé très tôt à regarder le chrono en me disant "mon dieu ça ne fait que 8 minutes de jeu..."

    On a à peine fait 2 frappes au but, mais niveau centre et corners c'est la même chose... Si on en a 2-3 de chaque sur tout le match c'est beaucoup. En gros une animation offensive inexistante. Même le Stade rennais à la toute fin de l'ère Antonetti se procurait plus d'occasions !!

    Notre équipe arrivait à approcher les 30 derniers mètres, mais après plus rien. Ça manque de tout : de vision du jeu, des déplacements, de percussion (liste non exhaustive).

    Le racing semblait jouer le 0-0 dès la 1ere minute, et attendre une énorme erreur adverse pour marquer.
    Pourtant on ne s'en sortira jamais sans jouer, on le sait pourtant (cf la saison janin).

    Si rien ne change, je ne vois pas même pas comment on pourrait encore gagner un match cette saison.


    Ce qui est dramatique, c'est que j'avais déjà le même sentiment et fait la même analyse lors du match contre Luzenac...
    Je suppose que pour les autres déplacements, on pourrait dire la même chose et faire le même constat.
    Pourtant, quand j'ai vu le match de coupe contre Nancy, j'étais pourtant assez surpris par la prestation de l'équipe et même très agréablement surpris du niveau.
  • Dugué a tout d'abord essayé d'éviter le premier but encaissé et comptait en 2 e partie faire rentrer Mendy capable dos au but de mettre Ribas sur orbite; malheureusement il y a eu la blessure de Donzelot qui l'a contraint de modifier ses plans.Mendy est pour moi le seul joueur capable de faire basculer le match pour le Racing .
  • 1 nouvelle photo de ce match sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a9367c80cce.jpeg
    Voir toutes les photos du match - Proposer d'autres photos de ce match
  • USJAC - RCS, côté tribunes

    Nouveau déplacement, même dénouement. Pour les péripéties, c'est par ici !

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • 1 nouvelle photo de ce match sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a9367c9b75a.jpeg
    Voir toutes les photos du match - Proposer d'autres photos de ce match
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives