Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Rennes | Avant match

Chargement...

Flux RSS 73 messages · 2.963 lectures · Premier message par marc · Dernier message par superdou

  • Trois points obligatoires pour passer Noël au chaud !
  • meme tres chaud.
  • est-ce que frei fera son retour ? :-/
  • Encore et encore le même refrain , Une victoire sinon Rien !!!!!!
    Com d' hab koi !!!!!
    Enfin bon esperons qu ' ils gagneront plus d' un math à l' extérieur dans la phase retour !!!!
    à toulouse par exemple en janvier , car sinon ce refrain là on va l'entendre tous les 2 semaines !!!!!
  • De tout façon la victoire doit être partout impérative!
  • J'les sens pas ces Rennais :(

    L'équipe n'a pas trop été chamboulée par rapport à la saison passée et risque de venir très confiante au racing.... X-(
  • Le Racing va, on le sait bien, gagné ce match. Nous avons, et on le sait bien, une équipe bien supérieure à celle de Rennes.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Cyril Jeunechamp, le milieu défensif de Rennes, est suspendu contre Strasbourg.
    Source: Da'Squad
  • Rennes démontre quand même une chose: le talent d'entraîneur très limité de Boloni... parce que vu le groupe qu'il a sous la main:

    - Isaksson: jeune international titulaire indiscutable de la Suède
    - Perrier-Doumbé: solide arrière-droit, titulaire en équipe A du Cameroun... Guy Roux était pas chaud-chaud pour le lâcher, de mémoire
    - Adaïlton: international espoir brésilien de 20 ans, à bon gabarit... il y a plus dégueu sur le papier
    - J. Faty: international espoir français titulaire en défense centrale
    - Didot: international français espoir à la récupération
    - Jeunechamp: solide joueur, expérimenté de L1 sans être trop âgé (ouf pour sa suspension)
    - Sorlin: international espoir, excellent ailier qui plaisait pas mal à Monaco
    - Dudu Caerense: international espoir brésilien en milieu défensif
    - Barbosa: milieu de devoir, peut-être même international espoir à une époque, le métronome montpelliérain il y a quelques saisons, joueur précieux
    - Kallström: joueur énorme, international suédois avec une super vision de jeu, une grande aisance technique, une excellente frappe, beaucoup de toucher... il ferait le bonheur de plus d'un club de L1
    - Monterrubio: joueur très correct de L1, capable de faire la différence... un peu irrégulier mais capable de bien faire
    - Mornar: international A croate, très physique, et pas mauvais du tout techniquement, un ailier très correct auteur d'un Euro 2004 pas mauvais du tout
    - Frei: international A suisse, vedette de sa sélection, second meilleur buteur de L1 l'an passé, et actuellement toujours en tête de ce classement je crois, avec 7 buts... jeune en plus
    - Maoulida: auteur d'une saison individuelle excellent à Metz, où il constituait à lui seul 80% de l'attaque... un attaquant rapide, adroit... auteur d'un doublé et d'un ration "minutes jouées/ buts inscrits" très honnête

    Et avec tout ça, Boloni ne fait presque rien... Franchement, sur le papier, c'est du lourd et je les voyais dans les 7 premiers en fin de saison. Je suis surpris par leur classement actuel... Ce sera délicat.
  • Après les dernières prestations à la Meinau, pronostiquer une victoire des Bleus semble tout de même logique. Une question tout de même (dont je n'est pas la réponse)... L'esprit guerrier insufflé par Jackie (Chan) Duguépéroux enflamme t-il toujours les joueurs du Racing??? A parement, le match à M. (peu pas l'écrire X-( ) manquait un peu de gnak. Bon, ceci dit, je l'ai pas vu, donc je dis peut être des âneries [-o
    Mais c'est peut être le bon timing de laisser croire à une baisse de régime pour cueillir à froid les bretons.
    Reste que Rennes ne parrait tout de même pas souffrir la comparaison avec Bordeaux, Nice ou Auxerre.
    Sinon, question de débutant: faire jouer Pagis commme Baticle à la grande époque, c'est bête ou ça pourrait se tenter?
  • Beaucoup d'anciens internationaux espoirs à Rennes, mais Fabrice Ehret était aussi international espoir hein....

    Quelques has been (Monterubio, Jeaunechamp...) et quelques joueurs vraiment de grande classe (Isaksson, Frei, Kalstrom). C'est vrai que sur le papier c'est séduisant, mais bon...
  • Father-tom tu as oublié de cité Gourcuff qui est aussi blacardé de l'etiquette espoir foot français.Et un jeune attaquant je crois qu'il s'apelle Briand.

    Pour ce qui est du match je pense que le racing peut battre des rennais qui il faut le rapellé voyage très mal cette saison comme les autres saison d'ailleurs.De plus ces rennais m'ont l'air mon impériaux que la saison dernière ou il était vraiment très bon et agréable à voir joué.Cette saison ils ont du mal à confirmé.Je pense que le racing à une cartes à joué en l'emportant sachant que Bastia ce déplace et qu'a l'extérieur ils sont des proies faciles.Pour moi voici le tournant de cette première moitié de championnat!!
  • Rennes est un club du même standing que le racing. Souvent décevant depuis quelques années, il a eu l'appui inespéré de Pinault, mais n'a pas vraiment su en tirer profit.

    Ce sont 2 de mes clubs préférés qui s'affronteront, et ce sera bien difficile de prédire un résultat entre deux équipes qui allient le bon et le moins bon. Je verrais bien un match nul avec un match spectaculaire...
  • conan a écrit :
    Beaucoup d'anciens internationaux espoirs à Rennes, mais Fabrice Ehret était aussi international espoir hein....

    Quelques has been (Monterubio, Jeaunechamp...) et quelques joueurs vraiment de grande classe (Isaksson, Frei, Kalstrom). C'est vrai que sur le papier c'est séduisant, mais bon...


    Mais Ehret était pas si mauvais que ça, quand il jouait en tant qu'ailier... son poste de formation et là où il jouait avec les espoirs. Après, un has-been comme Monterrubio, c'est pas mal... c'est un client à surveiller samedi. Moins que Maoulida, mais quand même... Quant à Jeunechamp, je sais pas trop, je ne l'ai jamais trop vu, mais il a du bagage en L1 déjà. Même si Sorlin est trop âgé avec ses 24/25 ans pour être en espoir, il est néanmoins pas mauvais.

    Quant aux autres, c'est que pour la plupart ils sont ACTUELLEMENT en sélections espoirs. Ils ne l'ont pas été y a 4-5 ans, ils sont en plein dedans (Faty, Adaïlton je crois, Didot, Dudu, etc.). C'est vrai que j'ai oublié Yoann Gourcuff qui n'est pas mauvais du tout, d'après ce qu'on en entend.
    Puis ils ont plein de jeunes, vainqueurs de la Gambardella contre notre Racing. Il y a de la relève.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Plus de 20000 personnes seront présentes dans les tribunes pour assister au match Racing-Rennes, à l'occasion de la fête de Noël du football alsacien organisée par le Racing.
    Source: Site officiel
  • rennes a fait forte impression le we dernier en s'imposant contre lens a domicile.
    maintenant ca se jouera a strasbourg et comme l'a dit mulhousien68 a l'exterieur c'est pas trop ca (c'est meme la moins bonne equipe...)
    classement sur les matches a l'exterieur :
    18Strasbourg410046614-8
    19Bastia3803539-6
    20Rennes38035313-10
  • Pour les avoir vu à domicile contre nous, sont vraiment pas impressionnants les rennais... Tout juste accrocheurs, mais bien trop timorés pour faire un résultat.
    Ca devrait largement passer avec le Strasbourg entrevu contre Nice...
  • mio, quelque chose me titille : comment va jouer ce racing sans son maître à jouer ? ce sera la première fois de la saison que l'on ne verra pas pagis... je me demande ce qu'il va se passer...
    et en attaque, qui va jouer avec niang ? Farnerud ? arriveront-ils à s'entendre ?
    et qu'en est-il de Carlier, Gameiro et cie ?
    beaucoup d'interrogations pour ce match... mais je suis tout de même confiant... ils ne peuvent pas perdre, pour une fois que je peux y aller... ;)
  • Gameiro et Carlier sont encore un peu jeune pour prétendre à une place de titulaire à la pointe de l'attaque. Logiquement c'est Farnerud qui prendra la place à Pagis le temps de sa blessure, de plus c'est sa chance de montrer déosrmais ce qu'il a dans le ventre. Tout le monde le voyait en retrait des attaquants, là il serait en léger retriat de Niang, même si isl ne se trouvent pas trop bien, qu'importe c'est l'occasion qui fait le laront.

    Que Rennes soit dans une bonne passe ou une mauvaise est égal, puisque pour finir ces matchs aller, il nous faut la victoire. Dugué veut certainement les 3 points et rien d'autre contre une équipe qui a beaucoup de mal en ce moment. A nous de nous battre avec nos armes pour les obtenir.
  • qu'est-ce qui te permet de dire que rennes abeaucoup de mal en ce moment ??? #-o
    il viennent de battre lens 3-1 et d'apres ce que j'ai vu la maniere y etait...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Alexander Frei, le buteur Rennais, est très incertain pour le match contre le Racing en raison d'une douleur à la hanche.
    Source: DNA
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Seuls 5000 billets sont encore disponibles à la vente, dont 2000 places assises, pour assister au match contre Rennes.
    Source: DNA
  • Si Frei était absent ça serait excellent, même si Maoulida nous avait fait mal l'an dernier...
  • Le Racing a offert combien de places pour samedi bon sang ? C'est incroyable qu'il y ait plus de places déja maintenant surtout que Rennes, c'est pas ni Marseille, ni Paris, ni Monaco, ... Enfin c'est pas censé être un match de gala !

    Bon, j'ai pas encore ma place et c'est ça qui me fait un peu peur ... Mais tant mieux, ça va être bien samedi soir avec tout ce monde !
  • Ils offrent 10000 places à des jeunes licenciés.

    Si quelqu'un a un billet, peu importe où, ça m'intéresse. J'ai la flemme d'aller à la boutique m'en payer un avant samedi :'>
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives