Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS - Colmar | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 533 messages · 54.648 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par lulmag

  • 12€ c'est à peu près la moyenne des prix pour le match, si 17000 personne achètent un billet on arrive à 200.000€, et encore je ne compte pas les loges (je ne sais pas si c'est le club qui en fait profiter ses partenaire gratuitement ou si il en tire un réel bénéfice)
  • j'espere qu'on aura encore des billets aux guichets!
  • Pourquoi tu n aurais pas de billet ? 29 000 places la capacité.
  • domes a écrit, le 2014-04-09 19:30:11 :
    j'espere qu'on aura encore des billets aux guichets!


    Bien sûr, mais ça risque d'être le bordel ..... :|s La pré-vente est conseillé (+)
  • playmobil67 a écrit, le 2014-04-09 12:33:31 :
    Une animation particulière est prévue ?


    D'abord prières communes, et à la fin du match enterrement .
  • soleil7 a écrit, le 2014-04-09 20:02:21 :
    playmobil67 a écrit, le 2014-04-09 12:33:31 :
    Une animation particulière est prévue ?


    D'abord prières communes, et à la fin du match enterrement .


    En espérant qu'on évite l'enterrement.... :-w
  • alsacien2 a écrit, le 2014-04-09 18:08:59 :
    13000 billets vendus et l éternel débat sur abonnés compris ... quoiqu'il en soit il y aura du monde et un record plus si loin ...


    Ce qui me laissera encore plus de regrets de faire un tel gachis. ..Record d'affluence en National et descente en même temps ...
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Abdelhak Belahmeur (malade) est incertain pour la rencontre face à Colmar.
    Source: DNA
  • ricalewis67 a écrit, le 2014-04-09 21:42:48 :
    alsacien2 a écrit, le 2014-04-09 18:08:59 :
    13000 billets vendus et l éternel débat sur abonnés compris ... quoiqu'il en soit il y aura du monde et un record plus si loin ...


    Ce qui me laissera encore plus de regrets de faire un tel gachis. ..Record d'affluence en National et descente en même temps ...

    Il est clair que le nombre de spectateurs n'était pas en équation avec les résultats du Racing ! Malheureusement ....
  • A l'Allemande O:)

    Tous le monde l'insulte notre Racing, mais put*in qu'est-ce qu'on l'aime !
    Au moins 15 000 personnes pour un club dans la misère, la classe.
  • Je suis attéré par le pessimisme ambiant qui rêgne sur ce topic, on va quand même pas trembler devant Colmar, surtout chez nous à la Meinau!
    Vendredi jour de derby, jusqu'à là je reste optimiste, on aura bien le temps de se lamenter et de pleurer après si on devait se ramasser.
  • Bon de ce que j'ai vu à l'entrainement et par rapport à la compo de Carquefou, je pense qu'il faut essayer de garder une certaine continuité pour que les joueurs puissent avoir quelques repères.

    Du coup ma compo pour l'instant ressemblerait à ça :
    Equipe

    Avec sur le banc :
    Kehi, Gisselbrecht, Bah, Ledy, Mendy

    Peut être faire débuter Ledy à la place de Lienard pour le faire rentrer à la 60ème minute quand les défenseurs adverses ont moins de jus, car si on est encore à 0-0 à ce moment là un Lienard peut apporter beaucoup et faire encore plus la différence si il est frais.
  • Tu as zappé les joueurs suspendus. :'>
  • Grimm et Sabo ne joueront pas.

    Je mettrais ça

    Equipe
  • Vu ce qu'ont montrés Belhameur et Pinaud avec la réserve et sous les yeux de Dugué, c'est pas gagné pour eux.
  • Vu les suspensions je mettrais:

    Equipe
  • maxdestrass a écrit, le 2014-04-09 22:45:39 :
    A l'Allemande O:)

    Tous le monde l'insulte notre Racing, mais put*in qu'est-ce qu'on l'aime !
    Au moins 15 000 personnes pour un club dans la misère, la classe.

    Bien Entendu qu'on l'aime notre Racing , mais moi cela m'énerve de voir à quel niveau il évolue ! X-(
  • g.raphael67 a écrit, le 2014-04-09 23:30:41 :
    Je suis attéré par le pessimisme ambiant qui rêgne sur ce topic, on va quand même pas trembler devant Colmar, surtout chez nous à la Meinau!
    Vendredi jour de derby, jusqu'à là je reste optimiste, on aura bien le temps de se lamenter et de pleurer après si on devait se ramasser.

    Tu as raison rien ne sert d'être pessimiste ! Un match n'est jamais ni gagné , ni perdu , avant d'être jouer! Le racing va s'imposer grâce à l'appui de ses supporters ! et pour la suite " alea jacta est "
  • Y'aura moyen de voir le match quelque part sur le net en vidéo vous pensez ?
  • Erff oui j'ai zappé complètement les suspendus :-s

    Du coup Bah à la place de Grimm et Pinaud à la place de Sabo, en espérant qu'il se sente encore un peu concerné par le sort de l'équipe car en ce moment il a l'air d'avoir sérieusement la tête ailleurs :(

    Equipe

    Avec sur le banc :
    Kehi, Gisselbrecht, Perrin, Ledy, Mendy
  • solstice a écrit, le 2014-04-10 09:26:57 :
    Y'aura moyen de voir le match quelque part sur le net en vidéo vous pensez ?

    Le match passe sur Ma Chaîne Sport, il y aura probablement un streaming de disponible.
  • je me demande si je vais pouvoir l'enregistrer avec ma nouvelle box numericable ? car je bosse demain soir !
  • Quart de virage sud-est complet! et a quand le kop ? ..
  • Bah c'est placement catégoriel libre, du coup les places attribuées ne veulent rien dire.
  • http://img15.hostingpics.net/pics/752753places.jpg

    euh ... plus de places dispos en 1/4 SUD EST et places assises basses OUEST ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives