Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS 1-2 Colmar | Après-match

Chargement...

Flux RSS 167 messages · 16.688 lectures · Premier message par iloveracing · Dernier message par lepatron

  • Lâchez vos nerfs ici ..
  • Plutôt que de s'énerver, on devrait juste les ignorer (tourner le dos ou croiser les bras) à la fin du dernier match de la saison si descente il y a. Je trouve que ça aurait de la gueule, voilà tout.
  • Comme aurait dis un temps eric SOLD " c'est pas POSSIBLE " comment peux t'on ......
    Les bras m'en tombent ! Autant j'étais heureux lors de la montée , autant je suis en colère ce soir !!! et démoralisé
  • Ils ont pas de couilles ces joueurs. A par Lienard et Ledy aucun mérite ce maillot.
    C'est une honte, ça valait le coup de changer d'entraîneur mais les joueurs sont toujours aussi nul.
  • Cette équipe est juste honteuse, descendre sportivement en CFA, je pensais ne jamais voir ça de mon vivant... Et bien, ils l'ont fait !

    Et dire qu'on nous a présenté Oliveira comme la star du National, juste une calamité ce joueur mais c'est loin d'être le seul... #-o
  • Depuis la défaite à domicile contre Amiens le RCS peut pisser dans un violon je m'en fiche je sais qu'on ne se maintiendra pas.

    Bien évidemment j'ai vu le match mais rien ne change, à part peut être la qualité des coups de pied arrêtés. La défense centrale du Racing court le 100 mètres en 18 secondes, un sérieux problème de mobilité dans cette équipe.

    Niveau construction du jeu ça s'améliore mais ça reste bien médiocre.

    ++ Du monde à la Meinau
    ++ Liénard et Sikimic volontaires, Pinaud partout

    -- Golliard et Oliveira étaient absolument catastrophiques

    Je pense que cette équipe est irrécupérable, même Mourinho ne les maintiendrait pas.
  • Si FK nous avait sorti une compo pareille avec Golliard en milieu défensif et le retour de Modeste on lui aurait tiré dessu à boulet rouge. Si les entraineurs successifs font des compo chelou c'est peut-être aussi parce-que les joueurs sont désespérants.
  • Le seul bon ce soir c'était Mendy, il s'est battu comme un guerrier. Pour le reste...

    A la fin du match seul Lienard a eu le courage d'aller voir les supporters, du coup Noro et Ledy ont suivi (eux n'aillant quasiment pas joué cette saison, le risque était minime). Bravo aux autres joueurs qui viennent même pas remercier les supporters et s'excuser.
  • Même avis que ioan, simplement je le sentais venir depuis le PFC. Il y a un lustre, j'y aurais peut-être encore cru jusqu'à Amiens, voire Colmar. Mais avec l'expérience, on reconnaît malheureusement une équipe vouée à la loose :-s
  • Après la prestation de ce soir je pense que certains joueurs ont bien fait de se cacher plutôt que de se présenter devant le QVNO...
  • Nos joueurs n'en ont rien à foutre et ça ne date pas de ce soir...
  • Ce soir, c'est la tristesse qui prime (legerement) sur la colere pour moi.

    J'arrive pas a comprendre d'ou viennent tous nos maux. L'effectif etait pas degueux sur le papier. Meme pas le maintien ? Une serie de contre-performances longue comme le bras ? On se croierait de retour sous l'epoque Furlan.

    J'ai envie d'aller me coucher et de me reveiller avec le Racing au moins en Ligue 2 a mon reveil.

    De passage a Paris le week-end dernier, au hasard d'une promenade aux Tuileries, je me suis souvenu d'y avoir dormi une tres courte nuit d'avril 2005 avec quelques stubistes illustres, apres la victoire du Racing en finale de la coupe de la ligue contre Caen. Et la, ce fut le choc dans ma tete : cela fait presque 10 ans que le Racing est dans la merde ! 10 ans putain !

    Et alors que ces 2 montees successives me faisaient rever a des lendemains meilleurs, ce soir, on repart pour X annees de merdes. J'en ai marre, c'est usant, mais je sais que je les suivrai toujours.

    Courage aux UB, KCB et autres fideles de la Meinau. Vous etes exemplaires et oui, ces joueurs ne vous meritent pas !
  • roquettesyntaxe a écrit, le 2014-04-11 22:46:44 :
    Si FK nous avait sorti une compo pareille avec Golliard en milieu défensif et le retour de Modeste on lui aurait tiré dessu à boulet rouge. Si les entraineurs successifs font des compo chelou c'est peut-être aussi parce-que les joueurs sont désespérants.


    Mais ce soir, Golliard a bien joué en défense centrale et Modeste était sur le banc ?! #-o
  • Moi qui ai 20 ans et qui supporte le RCS depuis 2000 je m'apprête à connaître ma 6ème descente. Franchement j'en ai marre. Le Racing est la seule équipe qui me fait vibrer et le fait que je sois expatrié à Lyon ne change rien, l'OL ne me fait à peu près rien.

    Encore moi j'ai connu le stade de France en 2005, la coupe de France en 2001 mais je plains ceux qui sont nés en 2000, ils n'ont connu que l'enfer, que la tristesse...
  • Ce soir, j'ai assisté à une faute professionnelle... Autant maîtriser la première période, et autant lâcher la deuxième, c'est pas permis...

    Lienard m'a vraiment fait de la peine à la fin du match...
  • Un tiers des matchs à domicile cette saison peuvent être considérés comme des fautes professionnelles :-'
  • Je reviens de la meinau . Lamentable .
    Ce n'est pas en 15 jours que Dugué va arriver à en faire des joueurs .
    FK n'a pas réussi à monter une équipe depuis 3 ans , le niveau étant maintenant élevé , retour case CFA .
    Pourtant tout a été fait pour que cela se passe bien , 20000 spectateurs (je n'en connais pas le nombre exact) , un speaker qui nous demande de les encourager . Faudrait qu'il pense à demander aux joueurs de faire leur métier .
    Je pense que si certains ont lâché depuis longtemps , pourquoi, qu'a fait le staff , les autres vont maintenant suivre .
    Le CFA est en vue .
    CROTTE .
  • Pu..., comment supporter encore ce club, je n'ai même plus de mots, comment peut-on en arriver là?

    Moi qui rêvait de monter le racing à mon fils de 18 mois le jour où il comprendrait, quelle honte!!

    Une descente en CFA nous tue définitevement?

    Je ne sais plus quoi penser, j'aimerais avoir un avis des personnes vraiment proche de ce club, je suis attristé ce soir comme vous tous, ça me ronge à l'intérieur de voir ça... :-& :-&
  • 20 403 spectateurs, le record de National n'est pas battu, il est explosé (+10%).
  • Le chant du cygne ??? :|s
  • frank2night a écrit, le 2014-04-11 22:57:24 :
    Pu..., comment supporter encore ce club, je n'ai même plus de mots, comment peut-on en arriver là?

    Moi qui rêvait de monter le racing à mon fils de 18 mois le jour où il comprendrait, quelle honte!!

    Une descente en CFA nous tue définitevement?

    Je ne sais plus quoi penser, j'aimerais avoir un avis des personnes vraiment proche de ce club, je suis attristé ce soir comme vous tous, ça me ronge à l'intérieur de voir ça... :-& :-&


    *montrer le racing...
  • Triste mais le niveau d'ensemble est vraiment faible techniquement, tactiquement et physiquement...

    Gauclin : pas grand chose à faire mais semble très fébrile
    Donzolot : pas de jambe pour déborder, centrer et tacler donc il n'apporte rien
    Golliard: calamiteux dans le placement et la relance
    Sikimic : je crois qu'il est au bout du rouleau, vraiment lent mais combatif
    Pinaud : du mauvais côté pour apporter offensivement, pas trop mal en défense
    Amofa : techniquement c'est faible voir très faible
    Oliveira et Noro : les frères jumeaux sur le terrain, pas de gnac, d'une lenteur affolante
    Mendy et Lienhard : pas trop mal mais pas de ballon sauf des trucs casse croute

    Trop de monde revient de blessure longue et cela se sent dans le rythme, la vitesse et le foncier

    Mais bon, on les as tous encensé depuis trois ans ou presque donc faut aussi faire la part des choses.
  • Aucune excuses,aucune explications ,il y avait tout pour réussir mais cette équipe a merde comme d hab....
    Qu ils retournent en CFA !!!!
  • Ce n'est pas la peine de tergiverser longtemps; nos joueurs n'ont pour la grande majorité pas le niveau technique du championnat national; nous sommes à notre place en CFA.
  • On s'est forgé une place en CFA, à coups de centaines de milliers d'euros d'argent public (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives