Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Orléans - RCS | Après-Match

Chargement...

Flux RSS 224 messages · 27.280 lectures · Premier message par il-vecchio · Dernier message par benxico

  • Hopla, wìder net g'wonna. 1-1
    Gool vu Amofa un Seidou.
    X-( X-(
  • Amofa marque un but, se blesse gravement 2 minutes plus tard et le Racing se fait égaliser 5 minutes après,, voilà un beau résumé de la saison du Racing.
  • J'ai vu du jeu. Fin de deuxième mi temps pas mal du tout.
    Un nul chez le deuxième qui voulait fêter la montée devant son publie... pas mal du tout !
    Y avait de la gnac, de l'envie.
    En continuant comme ça sur les 5 matchs qui restent on peut avoir un soupçon d'espoir.
  • Une fois de plus on arrive pas à tenir le score ... :-'

    mais le racing est mathématiquement pas encore en CFA.
  • Mon top3
    • Gauclin (et la barre)
    • Pinaud
    • core (pour le stream)
  • Je suis dégouté
  • Non mais jmr, t'es sérieux la ... #-o
  • prendre 4 points sur 6 à une équipe qui va monter en ligue 2,je dit chapeau. :D
  • jmr a écrit, le 2014-04-18 22:29:24 :
    Un nul chez le deuxième qui voulait fêter la montée devant son publie... pas mal du tout !


    Magnifique.. On a pris 3 points (sur 30) depuis début février.
  • Il faut vraiment donner les clés du jeu et de l'équipe la saison prochaine à Belhameur,le plus intéressant et le plus créatif dans le jeu. En 20mn il a montré plus de choses que d'autres sur 5 matchs !
    Et avec Ribas a ses cotés Mendy est bien plus intéressant. Quel dommage de s'être privé de ses joueurs..
  • dudu a écrit, le 2014-04-18 22:30:38 :
    Non mais jmr, t'es sérieux la ... #-o

    Tout à fait ! Bizarrement j'y crois de nouveau un peu.
  • Non que ce match ait eu une quelconque influence, mais c'est lors de cette journée que l'affaire s'est réglée.
    En 2010, un personnage plus que douteux que la bienséance et l'honneur m'interdisent de nommer ici déclara un jour plein de morgue et de mépris "on n'est pas à Luzenac".
    Force est hélas de lui donner raison. Le Racing continue sa descente en CFA, tandis que Luzenac vient de finaliser son accession en L2 à cinq journée de la fin.
  • On a mené sans ces joueurs!
  • Il a surtout très mal tiré tout les coups de pied arrêté ..
  • Quand je voie un mec tiré un coup franc â cinq minutes de la fin comme Belhameur,j'ai juste envie de lui tordre le cou. X-(
  • speedy a écrit, le 2014-04-18 22:34:44 :
    Il faut vraiment donner les clés du jeu et de l'équipe la saison prochaine à Belhameur,le plus intéressant et le plus créatif dans le jeu. En 20mn il a montré plus de choses que d'autres sur 5 matchs !
    Et avec Ribas a ses cotés Mendy est bien plus intéressant. Quel dommage de s'être privé de ses joueurs..

    JD sait ce qu'il fait tout de même ! C'est lui qui les entraîne. Et c'est vraiment un bon !
  • il faut positiver et y croire. belle première mi-temps contre Colmar. bon match dans l'ensemble contre le second, ce soir. il y a du mieux. Effet Dugué ? Luçon est à 8 pts. Bourg la semaine prochaine, ils sont prenable si le Racing joue comme ce soir, en mode commando
  • Si y a quelques enseignement a tiré c'est déjà que lorsqu'on a joué a deux pointes devant ça marché beaucoup mieux , et qu'il faut faire jouer Belhameur , j'aime bien Ledy mais il manque vraiment de vitesse et de percussion ( enfin tout l'équiple globalement ) et le seul qui a un peu se profil c'est Belhameur ! Sinon pour finir , d'être aussi fébrile en défense et au milieu ( Oliviera , Pinaud ce soir , Sikimic sur quelques actions ) ça fait vraiment peur , franchement ça parait qu'on mais on arrive toujours a marqué un but de raccrot alors si on arrivait à pas encaisser on prendrait vraiment pas mal de points ! Je pense que le chantier pour l'année prochaine quelques soit la division sa sera la défense , parce que j'ai l'impression que jusqu'en Ligue 2 voir Ligue 1 , la solidité défensive prime très largement sur la construction offensive !
  • jmr a écrit, le 2014-04-18 22:37:50 :
    speedy a écrit, le 2014-04-18 22:34:44 :
    Il faut vraiment donner les clés du jeu et de l'équipe la saison prochaine à Belhameur,le plus intéressant et le plus créatif dans le jeu. En 20mn il a montré plus de choses que d'autres sur 5 matchs !
    Et avec Ribas a ses cotés Mendy est bien plus intéressant. Quel dommage de s'être privé de ses joueurs..

    JD sait ce qu'il fait tout de même ! C'est lui qui les entraîne. Et c'est vraiment un bon !


    T'inquietes je connais JD aussi bien que toi, je l'apprécie, mais quand même se priver de Belhameur est selon moi une connerie
  • antoine67 a écrit, le 2014-04-18 22:40:07 :
    Si y a quelques enseignement a tiré c'est déjà que lorsqu'on a joué a deux pointes devant ça marché beaucoup mieux , et qu'il faut faire jouer Belhameur , j'aime bien Ledy mais il manque vraiment de vitesse et de percussion ( enfin tout l'équiple globalement ) et le seul qui a un peu se profil c'est Belhameur ! Sinon pour finir , d'être aussi fébrile en défense et au milieu ( Oliviera , Pinaud ce soir , Sikimic sur quelques actions ) ça fait vraiment peur , franchement ça parait qu'on mais on arrive toujours a marqué un but de raccrot alors si on arrivait à pas encaisser on prendrait vraiment pas mal de points ! Je pense que le chantier pour l'année prochaine quelques soit la division sa sera la défense , parce que j'ai l'impression que jusqu'en Ligue 2 voir Ligue 1 , la solidité défensive prime très largement sur la construction offensive !


    On partage le même sentiment, la même analyse. Les entrées de Belhameur et Ribas ont été un vrai bonus dans le jeu, c'était évident, indéniable.
  • rien n'est perdu tout est possible d'ailleurs l'interview du joueur du match orléanais le prouve il ne comprend pas pourquoi le Racing lutte pour le maintien et bien au vu du match (merci à core ) je pense qu'on peut faire un hold up en jouant comme ça malgré des approximations encore et un manque de vitesse

    Allez RACING !!!!

    par contre pas du tout d'accord que Oliveira a fait un bon match et d'accord avec Sikimic que les blessés ont pourri le jeu du racing tout au long de la saison :-B
  • A aucun moment dés que Strasbourg a marqué je me suis dit qu'on pouvait remporter le match , c'est fou.

    Un mauvais point une fois de plus alors que l'on mène on perd des points, on avance pas et même si c'est un point chez le 2e ce n'est pas bon il fallait 3 points. Tout comme ce sera le cas pour les 5 derniers match.
  • Oui mais franchement derrière c'est vraiment trop faible pour prétendre a mieux , franchement ce soir on peut facile en encaisser 2 ou 3 il y a vraiment trop d'espace entre les lignes des que sa accélère un peu en face on est débordé de tout les côtés ( il suffit de voir la deuxième mi temps contre Colmar , et qu'en en plus au milieu on perd trop de ballon , on encaisse forcément ) !
  • Ce match confirme surtout qu'avec un entraîneur comme Duguépéroux depuis la trêve, nous n'en serions pas la au classement....
  • Comme après tout match nul, nous sommes mitigés...
    Est-ce le résultat d'un statu quo définitivement négatif ou capable de relancer l'équipe?
    Nous le saurons dès vendredi!
    Pour l'heure, mathématiquement, c'est toujours possible, donc il y a toujours de l'espoir, d'autant que Dugué semble petit à petit réussir à insuffler un nouvel état d'esprit.
    Donc j'abonde dans le sens de JMR!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives