Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS 3-2 Bourg-Peronnas | Après-Match

Chargement...

Flux RSS 129 messages · 12.062 lectures · Premier message par il-vecchio · Dernier message par nikos68770

  • Avec de la moule ou avec les couilles sur le terrain? Toujours est il que le Racing a battu Bour-Péronnas au bout du bout des arrêts de jeu sur le score de 3-2.
    Strasbourg: Ledy (oui, oui) et Ribas (2x)
    Bourg-Peronnas: Faivre et Chapuis #-o #-o . Le grand classique, marquer contre son ancien club.

    On aura noté un stade vide et un nouveau chant "Jack, Jacky, tes joueurs ils sont pourris".
  • Que ce fut stressant, mais la victoire est là :p
  • Tous au Poiré O:)
  • Sainte Odile est avec le Racing.
    Le miracle a eu lieu.
    Deux buts dans les dernières minutes, et tout redevient possible.
  • il-vecchio a écrit, le 2014-04-25 22:15:27 :
    Avec de la moule ou avec les couilles sur le terrain? Toujours est il que le Racing a battu Bour-Péronnas au bout du bout des arrêts de jeu sur le score de 3-2.
    Strasbourg: Ledy (oui, oui) et Ribas (2x)
    Bourg-Peronnas: Faivre et Chapuis #-o #-o . Le grand classique, marquer contre son ancien club.

    On aura noté un stade vide et un nouveau chant "Jack, Jacky, tes joueurs ils sont pourris".

    Avec la fin de match tu as réussi à garder ta pizza? :-'
  • Yes mon katzo!!!!!!.......
  • De l'intérêt d'encourager son équipe jusqu'au coup de sifflet final...

    Ils jouent pas bien, ok, mais ça, si c'est pas une preuve qu'ils essayent jusqu'au bout... Que ça soit un déclic, et l'on pourra dire qu'un Dieu du foot existe réellement !
  • Fußballgott était à la Meinau ce soir :)-
  • J'ai un estomac solide.
  • le pèlerinage au mont ste Odile fonctionne bien ^^
  • Combien de spectateurs ce soir ?
  • 8279.
  • echouafni a écrit, le 2014-04-25 22:16:58 :
    Sainte Odile est avec le Racing.
    Le miracle a eu lieu.
    Deux buts dans les dernières minutes, et tout redevient possible.


    Vite ,on oublie tes post du live......
  • Bon, avec tout cela, il reste toujours de l'espoir de se maintenir, suffit d'y croire dur comme fer. Je dis cela bien entendu pour les joueurs en particulier.
  • wendling a écrit, le 2014-04-25 22:19:19 :
    Fußballgott était à la Meinau ce soir :)-

    Tellement critiqué mais toujours là :)-
  • Enfin une lueur d'espoir pour tous les vrais supporter du racing
  • domarchivsas a écrit, le 2014-04-25 22:21:52 :
    echouafni a écrit, le 2014-04-25 22:16:58 :
    Sainte Odile est avec le Racing.
    Le miracle a eu lieu.
    Deux buts dans les dernières minutes, et tout redevient possible.


    Vite ,on oublie tes post du live......




    Arrête deux minutes avec tes discours de bon samaritain, après le second but de Bourg, tout nous montrait que le Racing allait sombrer comme face à Colmar, sans possibilité de réaction. Elle est arrivée au bout du bout, alors que plus personne dans le stade n'y croyait.
  • Bah ! C'ets le principe même du miracle mon cher Domarchivas.

    J'ai dit que j'allais réviser mon jugement sur Ledy avant l'égalisation cependant.
  • Sur MCS : Strasbourg 2-2 Bourg , même eux n'y croit pas

    Le mec qui dit "mauvais résultat pour Strasbourg, ca va être très compliqué pour eux"

    J'ai eu peur d'avoir rêvé l'espèce d'un instant et que le score était réellement 2-2
  • echouafni a écrit, le 2014-04-25 22:27:12 :
    Bah ! C'ets le principe même du miracle mon cher Domarchivas.

    J'ai dit que j'allais réviser mon jugement sur Ledy avant l'égalisation cependant.


    Pas de soucis....j'ai bien pigé.
  • j'adore cette situation d'un gars sur le live tweeter : " ce club est définitivement ....punk". C'est tellement vrai !!! De plus la devise du mouvement punk est "no futur" ca aussi c'est tellement vrai!!!!! :-'
  • iloveracing a écrit, le 2014-04-25 22:26:58 :
    domarchivsas a écrit, le 2014-04-25 22:21:52 :
    echouafni a écrit, le 2014-04-25 22:16:58 :
    Sainte Odile est avec le Racing.
    Le miracle a eu lieu.
    Deux buts dans les dernières minutes, et tout redevient possible.


    Vite ,on oublie tes post du live......




    Arrête deux minutes avec tes discours de bon samaritain, après le second but de Bourg, tout nous montrait que le Racing allait sombrer comme face à Colmar, sans possibilité de réaction. Elle est arrivée au bout du bout, alors que plus personne dans le stade n'y croyait.


    Détends toi l'ami...un peu d'humour!!!!!
  • Goliard c'est un choix de Jacky?
    Je comprends pas....
  • CA va être compliqué pour le maintien sportif car on a 6 points de retard + le goal average défavorable sur Boulogne et sur Luçon.
    Mais plus que jamais je crois au maintien administratif. Si on ne s'effondre pas d'ici là , le match à Colomiers pourrait être le match décisif pour la 15e place.
  • Au-delà du résultat qui fait plaisir, faudra retenir qu'on a encore pris 2 buts... Cette défense me fait peur, j'espère qu'elle tiendra le coup pour la fin du championnat, et qu'ils joueront dans le même état d'esprit que ces 2 dernières minutes.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives