Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS - Dunkerque | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 237 messages · 32.251 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par ricalewis67

  • Oliveira suspendu contre Dunkerque.

    Averti avant-hier contre Bourg-Péronnas après l'avoir été à Carquefou et Orléans, Stanislas Oliveira purgera un match de suspension le vendredi 9 mai à la Meinau contre Dunkerque lors de la 32e journée de National.

    <<Ce matin j'ai un peu secoué les joueurs sur ce sujet, confiait Jacky Duguépéroux hier. Nous ne pouvons nous pénaliser nous-mêmes en discutant avec l'arbitre ou en nous frictionnant avec l'adversaire. Nous devons garder nos nerfs.>>

    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Stanislas Oliveira sera suspendu pour la rencontre face à Dunkerque suite à une accumulation de cartons jaunes.
    Source: L'Alsace
  • Si quelqu'un pouvait nous faire une revue d'effectif, svp.
    Qui a déjà terminé sa saison? Qui est suspendu et pour quelle rencontre?
  • Saison terminée pour Amofa et Bamba


    Les deux joueurs ne porteront plus le maillot du Racing cette saison. Pour le premier, buteur à Orléans mais sorti quelques minutes plus tard sur civière pour s'être bloqué le ménisque gauche devra passer par une intervention chirurgicale ce mercredi et sera indisponible un mois. Pour le défenseur venu de Metz, sa déchirure du 28 mars qui mesurait une dizaine de centimètre, ne sera pas résorbée pour la fin du championnat. Sa saison s'achève également pour lui.

    TSL
  • il-vecchio a écrit, le 2014-04-27 11:13:49 :
    Si quelqu'un pouvait nous faire une revue d'effectif, svp.
    Qui a déjà terminé sa saison? Qui est suspendu et pour quelle rencontre?

    Ont terminé leur saison : Binder, Benedick, Amofa et Bamba.
    Liénard est suspendu pour la rencontre contre Le Poiré et Olivieira pour Dunkerque.
  • Merci.
  • Le club pourrait faire un effort pour ce match, et mettre le prix des places, moins élevé !
  • Pourquoi?

    Tant qu'à être mal au niveau sportif, tu veux en plus baisser les recettes du club?
  • Les supporters dunkerquois tentent un déplacement.
  • Beaucoup de supporter qui s'était juré de ne plus revenir à la Meinau pour un long moment après le match de Colmar risque de ramener leur fesses au stade (moi y compris). D'autant plus que c'est probablement le dernier match accessible aux supporters strasbourgeois à la Meinau.
  • Ca serait juste monstrueux de jouer le dernier match de la saison à huit-clos, en ayant besoin de gagner absolument pour se maintenir.. D'ailleurs, je ne sais pas si cela c'est déjà produit.. Sa serait assez compliqué à gérer.. :))
  • ricalewis67 a écrit, le 2014-05-02 23:55:52 :
    Beaucoup de supporter qui s'était juré de ne plus revenir à la Meinau pour un long moment après le match de Colmar risque de ramener leur fesses au stade (moi y compris). D'autant plus que c'est probablement le dernier match accessible aux supporters strasbourgeois à la Meinau.


    J'en fais partie mais pour une énième fois je vais revenir ... c'est plus fort que tout ^^
  • J'ai loupé Colmar et Bourg, mais là se sera plus fort que moi. Donc présent à la Meinau.
  • Au vu du match de hier soir , et de la remonté au classement il y aura du monde à la meinau pour ce match
    contre Dunkerque !
  • De toute façon... Un seul amour, et pour toujours !

    Plus que jamais, tous à la Meinau !

    Ils vont le faire, j'en suis persuadé depuis le début. =)
  • C'est pour ce match que l alsace du foot doit se mobiliser !
  • Ne surtout ne pas s'enflammer trop vite ...
  • Puisqu'il y a du mieux dans le jeu et l'envie, peut-être que les UB encourageront à nouveau les joueurs ?
  • Après avoir réussi l'opération sur Vie au Poite il faut confirmer et ce sera difficile
    Contrairement à Nikos je pense qu'il faut que les supporters s'enflamment
    Je fais confiance à Dugue pour garder la tête froide et mobiliser les joueurs
    Ils auront dû mal à s'enflammer apres cette saison et tant mieux
  • Ce qui est important c'est d'être encore en vie ce matin et même mieux, car si de mon coté j'espérais seulement un sauvetage administratif, il s'avère qu'on pourrait même espérer un sauvetage sportif...
    Certes il ne faut pas s'emballer car ça va très vite on l'a vu a une période ou nous avions 5 points d'avance sur le premier relégable avant de plonger en quelques journées et de la même manière resurgir du néant en 3 matchs !
    Rien n'est fait mais rien n'est perdu, donc il faut continuer a forcer le destin...
  • Vendredi le 9/05/2014
    prochain matchs

    Uzes-Pt-du-Gard - Red Star
    Luçon - Orleans
    Luzenac - USJA Carquefou
    Boulogne-sur-Mer - Colmar
    Vannes - Poiré-sur-Vie
    Frejus - US Colomiers
    Paris FC - Bourg-Péronnas
    Strasbourg - USL Dunkerque
    Amiens SC - Ajaccio GFC


    pour la 9/05/2014 il y a quelques matchs intéressant , si le Racing gagne et que Orléans - Colmar - Poiré- Fréjus gagnent , bin ça sera presque le maintien assuré
  • Je préfèrerais que le Poiré fasse match nul personnellement ...
  • Faut gagner une place pour se maintenir, Vannes sont derrière nous, il faut que le Poiré perde pour augmenter nos chances de nous maintenir.
  • jugoettle a écrit, le 2014-05-03 13:24:22 :
    Je préfèrerais que le Poiré fasse match nul personnellement ...


    Citation:
    Faut gagner une place pour se maintenir, Vannes sont derrière nous, il faut que le Poiré perde pour augmenter nos chances de nous maintenir.


    vous avez raison j'avais pas vu la chose de cette façon
  • Le Kop ne peut-il pas se donner rendez-vous 30 minutes avant le début du match comme face à Amiens maintenant qu'on joue de nouveau réellement le maintien pour ce qui sera peut-être notre dernier match à domicile cette saison (si on joue à huit-clos face au Red Star) ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives