Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS 0-2 Paris FC | Après Match

Chargement...

Flux RSS 275 messages · 25.959 lectures · Premier message par il-vecchio · Dernier message par katzo68

  • C'est aussi comme cela que je le comprend et l'explication me semble concerner uniquement le club du PFC.
  • Paris de son coté à eu ça:


    DOSSIER NUMÉRO : 14230767
    CRÉÉ LE : 04/03/2014
    CHAMPIONNAT NATIONAL
    STRASBOURG A R C - PARIS F C
    COMMISSION DU 06/03/2014
    MOTIF : UTILISATION D ARTICLES PYROTECHNIQUES - GESTES OBSCENES - QUENELLES ET PORT DE CAGOULES
    DATE D'EFFET : 06/03/2014
    DÉCISION PUBLIÉE LE : 07/03/2014 À 11:34
    DEMANDE DES EXPLICATIONS ECRITES POUR LA CFD DU 20/03/2014
  • uso45 a écrit, le 2014-03-07 17:54:02 :
    QUENELLES ET PORT DE CAGOULES


    ça m'a fait bien rire ce truc :))
  • Attends ça c'est plus drole, réactions et communiqué du club parisien, et notament cette phrase la:
    Citation:
    Si les forces de l'ordre et les stadiers du RC Strasbourg s'étaient positionnés en cordon de sécurité dès l'entrée des supporters parisiens dans leur parcage, aucune provocation n'aurait eu lieu et tout cela aurait été évité.

    Scandaleux ce club, toujours de la faute des autres. Vivement que ce club disparaisse :-&
  • Bien, si d'aventure un club parisien venait à revenir à Strasbourg, le Racing devrait faire appel à des milices d'autodéfense composées d'hommes vêtus de surplus de l'armée, sans insignes d'unité ni de grade, équipés d'armes de guerre de fusilliers-marins russes, le visage dissimulé par une cagoule et ne s'exprimant que dans la langue de Tolstoï. Vladimir enverra la facture au club parisien.
  • Je suis pour ! :p
  • ils abusent les parisiens , on a déjà les hélicos de l'armée qui survolent le stade les soirs de matchs pour assurer leurs sécurités .... ils veulent quoi de plus ??? [-X
    http://rcarlos67.racingstub.com/blogs/r/rcarlos67/photos/001/jafa...
  • Jetez un coup d'oeil sur le fil info à droite de la photo et vous constaterez qu'au temps de Jafar le Racing gagnait à l'extérieur. ;)
  • Qu'ils utilisent des engins pyro-techniques je veux bien, les insultes aussi mais porter des cagoules ? C'est inadmissible. [-(
  • Des cagoules!!! Je sens que la Football Ligue Nationale Corse (FLNC) a du souci a se faire et je ne parle pas des équipes tout de kaki vêtues qui s'entrainent devant les casernes ukrainiennes.
  • Le port de la cagoule à l'occasion de manifestations sur la voie publique est interdit depuis un décret de 2009.
  • La cagoule est ce qu'il y a de pire après l'echarpe
  • L'écharpe???
    La cagoule, je connais. L'Action Française, je connais. Les Croix de feu, je connais, mais l'écharpe alors là, je ne connais pas.
  • Bonne sanction en vue également pour le PFC après le match à la Meinau
    COMMISSION DU 20/03/2014
    MOTIF : UTILISATION D ARTICLES PYROTECHNIQUES - GESTES OBSCENES - QUENELLES ET PORT DE CAGOULES
    DATE D'EFFET : 20/03/2014
    DÉCISION PUBLIÉE LE : 21/03/2014 À 12:31
    AFFAIRE SOUMISE A INSTRUCTION
  • Commission du 03.04.2014
    Motif : comportement des supporters parisiens : gestes obscènes, utilisation d articles pyrotechniques, etc...

    Convocation devant la CFD du 30/04/2014 a 10h00 / Instruction
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le Racing a écopé d'une amende de 2000 euros après les incidents ayant émaillés la rencontre face au Paris FC.
    Source: Foot National
  • De son côté, le PFC a écopé de 5000€ d'amende et d'un point de retrait avec sursis.
  • Logiquement nous risquons une amende et un retrait d'un point avec sursis pour les problèmes à Orléans.
  • Bon on vas pas dire c'est normal, normalement les CRS aurait du être là dès le début.
  • Un fumigène à ORLÉANS contre des dizaines tires sur les supporters à la Meinau
    Ta comparaison est osée inter
  • et même je considère que des "pétards" sont plus dangereux que des fumi non ?
  • Ce qui est vraiment plus dangereux c'est de les lancers, que ce soit un fumi ou un gros pétard.
    A Orléans le fumi a été juste tenu en main, donc pas de gros danger pour les autres tribunes hors parcage.
    Et même dans le parcage visiblement ça c'est fait avec un minimum de "savoir faire" on va dire.

    Pour le reste j'espère juste que ça nous coutera pas un point... Ou alors que ce point changera rien.
  • schilles1979 a écrit, le 2014-04-30 23:06:56 :
    Un fumigène à ORLÉANS contre des dizaines tires sur les supporters à la Meinau
    Ta comparaison est osée inter


    Des dizaines de fumigènes tirés sur les supporters à la Meinau ? :-/

    En tout cas il y a une certaine logique dans cette sanction prononcée par la FFF avec une différenciation entre celle reçue par le RCS et celle pour le PFC.
  • cooc a écrit, le 2014-04-30 23:10:47 :
    et même je considère que des "pétards" sont plus dangereux que des fumi non ?

    Il y a encore plus dangereux que les pétards et les fumi ...

    schilles1979 a écrit, le 2014-03-07 20:51:15 :
    La cagoule est ce qu'il y a de pire après l'echarpe


    Plus dangereux que la cagoule et l 'echarpe ...


    C'est la connerie ...
  • Strasbourg - Paris FC : Le retrait de point confirmé en appel


    Le 1er mars dernier, des incidents avaient émaillé le match de National opposant Strasbourg au Paris FC. Des sanctions avaient été prises, à savoir le retrait d'un point avec sursis, ainsi qu'une amende de 5 000 €, au PARIS F.C., du fait du comportement de ses supporters (usage d'engins pyrotechniques pendant la rencontre et gestes obscènes/quenelles/port de cagoules à la mi-temps), et 2 000 € d'amende à Strasbourg du fait du comportement de ses supporters (mouvement de foule avec tentative de passage par-dessus les grillages de séparation).


    Les dirigeants franciliens et le Comité Exécutif avaient décidé de faire appel d'une décision de la Commission Fédérale de Discipline. En ce milieu de semaine, voici les décisions rendues : confirmation du retrait d'un point avec sursis infligé au Paris F.C., annulation de l'amende de 5 000 € infligée au Paris F.C. et confirmation de l'amende de 2 000 € infligée à Strasbourg.

    Foot-National
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives