Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS - Red Star | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 214 messages · 30.832 lectures · Premier message par maxdestrass · Dernier message par cooc

  • HuiS Clos : Je serai devant le stade
    Pas HuiS Clos : Je serai dans le stade
    :)-
  • Je pense qu'il ne sera pas pour cette année, mis en délibéré cela veut dire que ça sera pour la prochaine session donc je pense dans la semaine du match donc impossible de le programmer.
  • Effectivement la commission se laisse le temps de connaître l'enjeu du match pour trancher, si le Racing est relégué ce weekend ce sera surement huis clos. Pour nous cela ne change la donne que de quelques dizaines de mètres ;)
  • Si nos Bleus veulent le soutien du 12e homme, ils savent ce qu'ils leur reste à faire. Y'a plus qu'à...

    J'ai cette chanson qui me trotte dans la tête, c'est grave ? :-/

    Impossible d'afficher la vidéo dailymotion <iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/xdkc1d" allowfullscreen></iframe><br /><a href="http://www.dailymotion.com/video/xdkc1d_sortez-vous-les-doigts-du-cul-inter_music" target="_blank">Sortez vous les doigts du cul - Internet Pour...</a> <i>par <a href="http://www.dailymotion.com/Palmashow" target="_blank">Palmashow</a></i>



    N'empêche, une dernière journée à enjeu à domicile, c'est comme ce que disait François Keller au sujet du final contre Raon l'an dernier, après le nul contre PSG 2 : "si on va à Raon, on gagne".
  • Je prédis une victoire du Racing et le maintien à la clef ! Allez Racing B-)
  • En délibéré.... pfff !! (-)
  • Ce délibéré est assez dur à analyser.
    On peut l'interpréter de maintes façons.
    Ce qui est sûr c'est qu'il est pour le moins étrange.
  • cooc a écrit, le 2014-05-07 12:09:08 :
    Je pense qu'il ne sera pas pour cette année, mis en délibéré cela veut dire que ça sera pour la prochaine session donc je pense dans la semaine du match donc impossible de le programmer.

    Y a-t-il un temps minimal légal entre une décision de huis clos et
    son application ?
  • jmr a écrit, le 2014-05-07 20:01:54 :
    Ce délibéré est assez dur à analyser.
    On peut l'interpréter de maintes façons.
    Ce qui est sûr c'est qu'il est pour le moins étrange.


    A mon avis Marc a du dire, ok on accepte le huis-clos, mais vous nous le mettez la saison prochaine si on joue encore le maintien au dernier match.
  • jmr a écrit, le 2014-05-07 20:04:28 :
    cooc a écrit, le 2014-05-07 12:09:08 :
    Je pense qu'il ne sera pas pour cette année, mis en délibéré cela veut dire que ça sera pour la prochaine session donc je pense dans la semaine du match donc impossible de le programmer.

    Y a-t-il un temps minimal légal entre une décision de huis clos et
    son application ?

    C'est au moins 2 semaine, ça sera pas pour le Red Star surtout si le RCS joue bien le coup, genre en mettant le match en vente assez tôt
  • Ce message est une brève publiée par manacor67.
    Le joueur du Red Star, Alexis Lafon, est suspendu pour la rencontre face au Racing.
    Source: Foot National
  • Si le maintien se joue lors de ce dernier match il y aura forcément du monde à la Meinau ! Pour ceux qui habitent loin du stade y aura t'il vente des billets via le web ? le match un risque de se jouer à guichets fermés ?
  • Oui, comme pour tous les autres matchs de l'année.
  • Je ne pense pas que la rencontre se jouera à guichets fermés mais si le Racing reste dans la course en ayant en prime son destin entre les mains après la prochaine journée, on pourra viser les 20000.
  • la dernière fois que il ya eu 20000 c'était contre mulhouse exact ?
  • Non, la dernière fois qu'on a franchi la barre des 20000 c'était Colmar.
  • Ce message est une brève publiée par athor.
    La FFF a infligé un huis-clos partiel au RCS, concernant une partie de la tribune Sud, pour le match face au Red Star. Le club écope également d'une amende de 2000€.
    Source: Site officiel
  • Un moindre mal...
  • un huis clos partiel ? ... c'est pas trop mauvais , comme sanction ... non ?
  • C'est même franchement une très bonne nouvelle.
    Au pire, ils ouvriront la EST.. Il faudra se magner pour les habituels de la Nord centrale comme moi, et c'est tout..
    Franchement, une bonne nouvelle vu ce à quoi on s'exposait
  • De toute façon en cas de ''finale '' si on bat Colomiers, la tribune EST sera ouverte c'est quasiment sûr et il devrait y avoir une grosse affluence.
  • J'ai vraiment l'impression que MK a le bras super long...
    On échappe à chaque fois au pire en se mangeant une mini sanction. Donc, au final, on n'a plus ce point de sursis comme épée de Damoclès et on lâche simplement "quelques" euros... Grenoble doit nous maudire.
  • La sanction m'a carrément fait rigoler, huis clos partiel pour un stade qui ne sera de toute façon pas plein. C'est purement symbolique, sachant que depuis le cfa2 le racing s'impose en quelques sortes un huis clos partiel en fermant la tribune est. Ça correspond a combien de places une "partie de la tribune Sud"?
  • C'est peut-être la partie réservée aux officiels ! :)) :)) :))
  • axis a écrit, le 2014-05-14 18:10:48 :
    La sanction m'a carrément fait rigoler, huis clos partiel pour un stade qui ne sera de toute façon pas plein. C'est purement symbolique, sachant que depuis le cfa2 le racing s'impose en quelques sortes un huis clos partiel en fermant la tribune est. Ça correspond a combien de places une "partie de la tribune Sud"?


    En sachant que la tribune sud contient 4350 places assises...bah, t'en prends une partie (sauf celle où j'ai mes habitudes :-w). En ouvrant la tribune Est, ça devrait pas causer de réels soucis financiers au Racing...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives