Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS - Red Star | Après-match

Chargement...

Flux RSS 169 messages · 21.289 lectures · Premier message par nicky · Dernier message par lepatron

  • Personne pour débattre de l'après-match?
  • si les ub sont des idiots
  • Vu la nullité de nos chérrubins, je crois que cela ne va pas se bousculer...
  • Je vois que les premiers fauves sont lâchés.
  • Dès lors il me semble que l'urgence est de se tourner vers la
    saison prochaine. Pas de refaire ce pauvre match d'une pauvre
    saison à oublier au plus vite.
  • D'accord pour ne pas l'être avec les UB.
    Une fois n'est pas coutume.
  • nicky a écrit, le 2014-05-23 22:55:24 :
    Je vois que les premiers fauves sont lâchés.


    Miaou!

    (au fait c'est quoi le score? :'> )
  • 2-2, un beau match de bonnes occasions (ratés .. )
  • 2-2 b-(
  • Pas mal, il y a du progrès. (+)

    Et il y a eu des banderoles assassines à l'encontre de la direction ou seuls les joueurs étaient la cible des quolibets?
  • J,ai beaucoup de peine pour tous les supporters
  • Un match étrange, avec le redstar pas vraiment venu pour gagner.
    Des occasions vendangés à la pelle.
    Et un manque de motivation des deux cotés.
    On aurait pu gagner 6 - 1, on fait 2 - 2 ...
  • Etrange :-s
  • Est ces pas les occasion qui manquer
  • Boycott du match pour ma part
    Quid des événements d'après match évoqués plus haut? (mp si besoin)
  • conan a écrit, le 2014-05-23 23:06:19 :
    Pas mal, il y a du progrès. (+)

    Et il y a eu des banderoles assassines à l'encontre de la direction ou seuls les joueurs étaient la cible des quolibets?


    Il y a eu une qui concernait les dirigeants.
    "Dirigeants: après ce fiasco, quelles réactions?"
  • Le match à l'image de la saison: que des ratés




  • Petite gueule de bois (petite car le mal est fait depuis au moins la semaine dernière), un match qu'on doit gagner 15 fois tant la défense du Red Star était absente.
  • conan a écrit, le 2014-05-23 23:06:19 :
    Pas mal, il y a du progrès. (+)

    Et il y a eu des banderoles assassines à l'encontre de la direction ou seuls les joueurs étaient la cible des quolibets?



    Direction et joueurs.
  • Bravo aux UB qui ont brillé... par leur débilité. Sur ce qu'il a montré ce soir le kop ne mérite même pas une équipe de DH, et ceux qui ont eu un comportement déplorable ce soir seront surement les mêmes qui vont dire que les joueurs n'ont pas mouillé le maillot.
    Certains devraient se remettre en cause, le club et le stade ne leur appartiennent pas !
  • Combien de spectateurs présents ?
  • T'es sérieux la Bobbylapunta ???!!
    Ce soir, en tant qu'ancien UB90 carté et actif des années 2000 je me suis reconnu à travers ce kop...
    Ils ont ENFIN manifesté leur mécontentement par des actions concrètes et saignantes en tribune !
    Mais depuis quand la Meinau est un public de moutons ?
    Merci au KOP ce soir d'avoir fait honneur a nos couleurs ce soir.
    Quand je vois le public, qui a la fin du match, ose applaudir cette bande de tocards... C'est le beau reflet de notre société, on met en valeur, on applaudit la médiocrité.
  • Insulter les joueurs est certainement une grande marque d'intelligence, et chercher les supporters parisiens symbole d'une grande maturité, mais je ne m'en était pas encore rendu compte, merci de m'avoir ouvert les yeux.
  • On ne parle pas de la même chose je crois. :)
  • L'action des UB ne m'a pas choqué, comme je l'ai dit, c'était normal après que ces joueurs et ces dirigeants nous aient offert la pire saison sportive de l'histoire du club, à ce que je sache le match n'a pas été interrompu et aucun fumigène n'a été jeté sur le terrain.
    Après il y a les autres qui sont prêt à cautionner ce cirque sportif en venant applaudir ces chèvres et en redemandant encore ! On descend en CFA, super ! ça mérite bien des applaudissements !
    J'aurai aimé que le stade soit vide, je ne comprends pas pourquoi y'en avait +9000 alors qu'en CFA ils étaient 6000 ? Sont-ils au courant que le Racing descend ? C'est déprimant !
    Et abstenez vous des leçons du genre "Finalement les supporters ont le club qu'il mérite" ... 9000 pour voir une équipe relégué en CFA et on a le club qu'on mérite ? :-&
    Alors qu'on a vu bien pire pour des contextes moins pire du côté de Lens avec des envahissements de pelouse ou à Metz etc, sinon dans ce cas il n'y aurait que Sarre-Union et Istres qui mériteraient la Ligue 1 b-(

    Puis le match je ne l'ai pas vu, mais pour un dernier match sous le soleil, ça aurait pu être effectivement un très bon match si on était déjà maintenu, ce qui n'était pas le cas.
    Quand on voit la tournure de ce match et les autres résultats, on se dit finalement que le dieu du foot ne voulait pas que le Racing se maintienne, rendez vous compte que même en gagnant nos 5 derniers match, on aurait échoué à la 15ème place.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives