Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS - Red Star | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 214 messages · 30.832 lectures · Premier message par maxdestrass · Dernier message par cooc

  • Au temps pour moi si ça a déjà été fait mais ça vaut le coup de le refaire. Juste pour leur faire comprendre qu'ils vont en chier pour cette saison abominable ...
  • 4000 / 5000 je pense, pas plus
  • espérons qu'ils vont avoir suffisamment de fierté pour se sortir les tripes et se donner à fond!
  • je pense que beaucoup de suportaire ne viendront pas justement pour exprimer leur colère.
    tout n'est pas perdu mais l'issu ne sera pas connu ce soir
  • C'est important le nombre de spectateurs ? Dans la situation actuelle c'est le dernier de nos soucis de savoir si le stade sera vide ou plein, le coup de sifflet final de cette triste saison étant un soulagement pour ceux qui aiment le club.
  • De toutes façons, vu l'état d'esprit qu'auront les présents (et a raison pour l'immense majorité), les joueurs espèrent sans doute que le stade sera le plus vide possible
  • tu as raison....
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le groupe du Red Star : Planté, Allain, Tchintcho Marie, Allegro, Kamissoko, Antunes, Ielsch, Ndinou, Cissé, Fardin, Makhedjouf, Ricca, Durbant, Yong-Jae Lee, Lefaix, Kasongo.
    Source: Site off Red Star
  • guigues a écrit, le 2014-05-23 08:52:51 :
    Le Quart de virage Nord Est avait tourné le dos à l'équipe qui venait saluer le public lors d'une prestation plus que mitigée, peu avant ou après Colmar si mes souvenirs sont bons.


    Nord ouest mon ami Guigues :)-
  • J'espère que tout va bien se passer ce soir dans les tribunes ...
  • En cas de victoire ça devrait aller (surtout si dans le même temps Colomiers ne gagne pas), en cas de nouvelle défaite...
  • DUGUÉPÉROUX : « ENTRETENIR NOTRE SECRET ESPOIR »

    http://www.rcstrasbourgalsace.fr/wp-content/uploads/2014/05/dugue...

    Avant le rendez-vous de ce vendredi soir face au Red Star, le dernier de la saison pour le Racing, Jacky Duguépéroux dresse les enjeux de la rencontre. Sortir de la zone de relégation est désormais impossible, mais terminer 15e et surtout bien finir devant son public constituent les objectifs de son équipe, aux yeux du coach strasbourgeois.

    - C'est une dernière sortie un peu particulière.

    - Ça pourrait l'être mais j'ai senti du tonus et de l'envie cette semaine aux entraînements. J'espère maintenant que les joueurs répondront présent sur ce match face au Red Star et qu'ils auront à coeur de démontrer que la défaite, et la manière, à Colomiers (2-1) n'étaient que des accidents. Logiquement, ils ont eu la tête dans le sac jusqu'à lundi. Échouer aussi près fait forcément mal à tout le monde, d'autant que nous avions su recréer de l'espoir lors des 3-4 derniers matches. En tout cas, on connaît les enjeux de la rencontre face au Red Star, que ce soit pour le club et les supporters. Nous devons gagner pour entretenir un secret espoir.

    - Pourtant, le Racing n'a plus son destin entre les mains et la 15e place dépend aussi du résultat de Colomiers à Vannes.
    - Depuis ma prise de fonction, nous n'avons jamais eu notre destin entre les mains, donc cette situation ne change rien. On ne s'est jamais occupé des autres jusqu'à présent, on ne va pas commencer à le faire pour cette dernière journée. Nous avons un devoir envers notre public. La moindre des choses serait de terminer sur une bonne note. Cette saison est ratée et le restera, même si je suis persuadé que ce groupe avait les qualités pour faire bien mieux. Aussi, les joueurs doivent offrir un dernier succès aux supporters qui ont été présents toute la saison, malgré les résultats.

    - L'objectif est donc de terminer 15e à l'issue de cette dernière journée de championnat ?

    - Oui, notre secret espoir est celui-là. Pour y parvenir, il faudra faire preuve de dignité et le prouver sur le terrain. La seule réponse que les joueurs pourront apporter, ce sera par la manière. Le reste, ce ne sont que des paroles. Il faudra donc fournir une prestation d'un bon niveau, avec le succès à la clé. Normalement, comme le Red Star n'a plus rien à jouer, nous devrions avoir plus d'envie que nos adversaires. Ce serait incompréhensible que les joueurs ne répondent pas présents comme ils ont su le faire lors des deux dernières sorties à la Meinau, contre Bourg-Péronnas (3-2) et Dunkerque (3-0)

    Site officiel
  • redaction a écrit, le 2014-05-14 17:26:11 :
    Ce message est une brève publiée par athor.
    La FFF a infligé un huis-clos partiel au RCS, concernant une partie de la tribune Sud, pour le match face au Red Star. Le club écope également d'une amende de 2000€.
    Source: Site officiel


    Parmi les modifications de textes approuvées par l'Assemblée Fédérale de la FFF du 31 mai dernier, on retrouve aussi l'apparition dans le règlement disciplinaire du huis-clos partiel à compter du 1er juillet prochain.
  • je propose que cette article soit nommé, article rcs ou article briquet/pièce :D :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives