Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Déplacement à Toulouse

Chargement...

Flux RSS 48 messages · 2.459 lectures · Premier message par romain-du-11 · Dernier message par aragon

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Bonjour a tous, comme j'habite dans l'Aude, a Carcassonne précisement, je serai a Toulouse pour voir jouer le Racing, je voulais savoir si quelques uns (unes) d'entre vous songés a effectuer le déplacement mercredi soir, comme ça, on pourrait peut etre avoir la possibilité de se rencontrer au stade, cela pourrait etre sympa :)
  • ... j'avais coché ce match sur mon calendrier, au samedi, vu qu'il a été avancé au mercredi je risque de décider ça au dernier moment... rien de sûr en tout cas.
    :)
  • Moi j'y serai, enfin c'est probable.. O:)
  • Moi aussi j'y serai et j'espere que je leur porterai bohneur :)- B-) O:)
  • Pour ceux qui y vont en Indeps, il y a le bar de Jacky PAILLARD a visiter absolument...il se fera un plaisir de vous payez une biere!

    ps: Par contre, me souviens plus du nom :(
  • Lol Toulouse c'est plutôt grand :p
  • Tu prends la rue pietonne sur 500 metres,qui part de la place du Capitol (sur la droite quand tu est en face du batiment en question), en arrivant sur une placette c'est sur ta gauche dans l'angle...J'ai pas été clair la, non? :-/
  • ben pour moi c est clair. :)) merci jacky pour la biere bien fraiche (+)
    et je serais a toulouse mercredi soir romain.
  • Salut mon petit PIT.

    Tu veux dire, mercredi prochain? B-)

    En bus ou autre le deplacement?
  • Citation:
    catalepsia
    09/01 08:14 Pour ceux qui y vont en Indeps, il y a le bar de Jacky PAILLARD a visiter absolument...il se fera un plaisir de vous payez une biere!

    ps: Par contre, me souviens plus du nom


    "Bar Le Matin", place des Carmes
  • Je reconnais là le pilier de comptoir que tu es " scf " :))
  • c pour ca qu'on emmene toujours scf en déplacement

    il connait tous les bon bars de france et d'europe :)) :))
  • J'attendais son intervention...

    Circonstance attenuante. il doit avoir un exemplaire du fanzine Furet de l'an dernier sous la main... ;)
  • Moi j'y serai pas, mais j'espère qu'on va gagner et contre Sainté aussi. :)-
  • Dans le cadre d'une interview croisée avec un site toulousain, j'aimerai savoir combien de supporters seront (à peu près) du déplacement?
    Merci d'avance :)
  • beaucoup
  • ulirich-le-pen Et mon coco, ça te regarde pas combien de Strasbourgeois, vont a Toulouse. Et pour que te donne le nombre exacte au Toulousain X-(
  • Je ne vois pas en quoi ce nombre doit rester secret :-/

    Les associations de supporters ont l'habitude d'annoncer le nombre de bus qui font les déplacements.
    De plus, cela intéresse aussi pas mal les supporters du Racing qui ne peuvent s'y rendre.
  • Et ben ton coco, il est désolé de t'avoir froisser. Il retiendra, ton coco, que c'est le genre de chose que yackimoto n'aime pas qu'on demande. ;)
    C'est juste qu'il répond à toutes mes questions, donc en retour j'aimerai pouvoir répondre à toutes les siennes. :)
  • Le problème ulirch, c'est que ton correspondant est peut-être un agent de la CIA ou du Mossad. Tu imagines les conséquences dramatiques pour la stabilité mondiale si le nombre de bus strasbourgeois est divulgué ! Cela pourrait provoquer la chute de nombreux régimes politiques... :-$
  • Ben le truc auquel tu n'as pas pensé en posant cette question c'est a quel point cette info peut interressé "nos amis toulousains"..... et c'est ce que jack voulait te faire comprendre meme si c'etait pas tres bien dit.
    Sans parano souviens toi de la venue de Toulouse la saison derniere et tu comprendras pourquoi c'est une info à garder pour soi.
  • En meme temps, je pense que le nombre de strasbourgeois qui vont se deplacer, ils le connaissent plus ou moins, c'est pas la premiere fois qu'ils vont voir des alsaciens debarquer au stadium. Mais la n'est pas l'important: Dalmat et Moreira absents, ca flaire bon ca non? ;)
  • Ouais... bah c'est bien ridicule, excusez moi du terme.

    Si vous ne souhaitez pas aider ulirch-le-pen à faire son interview pour le site et bien ne le faîtes pas et passez votre chemin. Mais inutile de se la jouer grosse société secrète pour essayer de donner un peu d'importance à quelques chiffres.
  • Pas plus ridicule que les coups de fil de menace, alors pas besoin de toujours nous déballer à chaque fois ta grande théorie des Ultras qui sont des méchants petits cachotiers, merci.

    J'édite mon message pour répondre a Ulrich: normalement on répond sans problème à ta question mais désolé exceptionnellement sur ce coup-là on le fera pas.

    Et Jack tu peux expliquer les choses calmement aux gens, ca évitera de décrédibiliser le groupe :(
  • Alors là bravo aux uns et aux autres... b-(
    Beckes et yackimoto, sur un site de supporters strasbourgeois, le minimum est de rester aimable entre nous quand on n'est pas agressé. Il pose une question, on essaie de lui expliquer pourquoi (soucis avec les Toulousains qui nous attendent), comme l'a très bien fait julie, et basta...
    Pour les autres pas besoin de trop ironiser, sauf si vous serez présents face aux Toulousains le cas échéant :-B
    Pour marc, non je n'excuse pas le terme "ridicule", tu cherches quoi en ce moment ? :-B Si t'as envie de te défouler, fais-le avec un peu plus de finesse, qu'on s'émoustille au moins, merci :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives