Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Live!topic] RCS - Monaco (remis)

Chargement...

Flux RSS 87 messages · 3.459 lectures · Premier message par murmeltier · Dernier message par virtual

  • Pour le match! :)
  • On a encore le temps, c'est que dans une heure!

    Mais quelqu'un sait comment est la pelouse? Est-elle praticable?
  • Pas de nouvelles bonnes nouvelles ? ! :|s
  • Ca a l'air compromis :-s
  • Incroyable qu'on puisse encore, à la Meinau comme ailleurs, ne pas prévoir des pelouses chauffées, couvertes ou synthétiques!!!
    Ca fait des années et des années qu'on connaît les frimas de l'hiver!!!!!!!!!
  • Match remis, c'est officiel !
  • pierre a écrit :
    Incroyable qu'on puisse encore, à la Meinau comme ailleurs, ne pas prévoir des pelouses chauffées, couvertes ou synthétiques!!!
    Ca fait des années et des années qu'on connaît les frimas de l'hiver!!!!!!!!!


    Moi ce que je trouve incroyable c'est qu'on organise des matchs en plein mois de janvier et février, durant le plan froid...
    Faudrait vraiment penser a instaurer une longue trève voir a jouer en été.
  • C'est l'éternel et faux débat.

    En Allemagne, il y a une longue trève, et pourtant les matchs ont repris sans qu'il n'y ai eu de neige jusque là. Maintenant, l'hiver arrive et des matchs vont être remis aussi.


    Quand à la pelouse chauffante, la Meinau l'a été, mais le système n'a jamais marché :(
  • Auxerre 0-1 Bastia (-)
  • Auxerre 1-1 Bastia
  • Ralala même si ont aura un match en moin on sera reléguable ce soir :(
  • Contrairement à nos dirigeants, je ne suis pas mécontent que ce match soit remis, en voici les raisons:

    - Les joueurs vont pouvoir souffler un peu, surtout les Arrache, Abdessadki ou Kanté, qui sont fatigués.

    - L'affrontement pourrait tomber à une date qui n'arrange pas trop Monaco, et qui serait donc ammené à faire jouer des réservistes (style, avant la ligue des Champions).

    - Les blessures dûes au froid vont être évitées

    Bref, de bons avantages tout de même :)
  • C'est vrai que ça a ses avantages (repos des joueurs, Niang ne sera peut être pas suspendu...). Mais moi ce que je ne comprend pas c'est qu'il ai été reporté si tard :-/ . A dix minutes du coup d'envoi, c'est quand même se moquer du monde. :O De nombreux suporters ont fait le déplacement pour rien.
  • La vanne pourrite de la soirée:
    Merci pour avoir annulé le match Monsieur... Derrien
    :)) :))
  • Question intéressante, Niang et Johansen sont suspendus contre Lens ou lors du match contre Monaco lorsqu'il sera joué ? :-/
  • Je vois pas l'intérêt de valider le match toute la journée et en début de soirée, et de l'annuler 15 mn avant le coup d'envoi. A moins qu'une vague de froid se soit subitement abattue sur la Meinau et qu'on ait perdu 10 degrés en une demi-heure... X-(
  • Pour les suspensions, je ne coirs pas que l'on puisse faire jouer un joueur qui n'était pas sur la liste le soir du match ! Du moins, les suspendus !

    Sinon, le report à ses qualités, mais ce n'est pas sur qu'il y aura une date qui nous conviendra exactement, au contraire même ... M'enfin, ca c'est une autre histoire!
  • C'est vrai que c'est un peu léger, les gens qui se tapent une centaine de borne pour rien doivent être ravis...

    Sinon je pense que le repos est une bonne chose. Le fait de jouer tous les 3 jours en Janvier et Février me laissera néanmoins toujours pantois...
  • superdou a écrit :
    Question intéressante, Niang et Johansen sont suspendus contre Lens ou lors du match contre Monaco lorsqu'il sera joué ? :-/


    Normalement toujours contre Monaco
  • la je viens du stade, il font chier la ligue. Il pourrait prévenir plus tôt que le match serré remis. X-( X-( LA LIGUE LA LIGUE ON E..........
  • PSG 1-0 Istres (+)
    Ajaccio 1-0 Toulouse (-)
  • CONAN SURTOUT POUR LES SUPPORTER DE MONACO, SURTOUT QU'ILS ONT FAIT 900KM, POUR DES PRUNES
  • Quel arbitre de m***e !!

    Les joueurs et les entraineurs voulaient jouer et ce maudit arbitre reporte le match !!!
    Une chanson du Kop me vient à l'esprit :
    "Arbitre enc***é, Arbitre enc***é, Arbitre enc***é"

    Fait chier, se déplacer par se froid pour rien !!!!
  • Strasbourg-Monaco toujours 0-0.
  • yackimoto a écrit :
    CONAN SURTOUT POUR LES SUPPORTER DE MONACO, SURTOUT QU'ILS ONT FAIT 900KM, POUR DES PRUNES

    Ils ont des supporters à Monaco ? :p :o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives