Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - St-Etienne - 1/2 finale Coupe de la Ligue | Avant match

Chargement...

Flux RSS 220 messages · 7.304 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par guigues

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Vercoutre: « C'est donc un match très important qui nous attend ce soir. Nous devons gâter notre public qui peut être déçu par notre parcours en championnat. Nous devons leur rendre hommage en nous qualifiant pour la finale. »
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Vercoutre: « Disputer une demi-finale, c'est une chance et je ne vais pas me priver de ce plaisir-là. C'est très excitant. (...) Une demi-finale ça se joue à fond, sans réfléchir. »
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Vercoutre : « Lundi soir, nous nous sommes entraînés sur un terrain gelé et nous avons essayé différentes semelles pour avoir le maximum d'adhérence. Je crois qu'il n'existe pas de solution miracle sur des terrains comme ça. »
    Source: Site officiel
  • rcs-en-force a écrit :
    On sera pas plus que 15000 au stade pour une 1/2 finale de coupe !

    Honteux et indigne pour une ville comme Strasbourg (-)

    Meritons nous d'aller en finale avec aussi peu de supporters ? :(



    On était guère plus en 2001 contre Nantes, il devait y avoir 17 000 personne.

    C'est dommage, car une Meinau pleine c'est vraiment beau.
    Et si en plus elle chante, c'est magnifique.

    Allez les gars faites nous rever!!!
  • Je trouve ça l'ammentable, que le stade de la meinau est même pas a guichet fermé pour une 1/2 finale de la coupe de ligue. X-(

    je fait le pari? Si on aurai joué contre marseille se soir, la je fais le pari? Que le match contre Marseille aurai été a guichet fermé (10% de Strasbourgeois contre 90% de Marseillais) X-(

    La Honte pour nous X-(
  • 10 % de strasbourgeaois, tu est bien optimiste :))
  • C'est vrai que chaque année c'est pareil et la rediffusion sur france2 n'arrange pas les choses!
    Venez tous ce soir soutenir le racing il a besoin de nous et plus il y aura du monde plus ils auront envie de se lacher et de nous faire rêver!
    Pour ceux qui veulent aller voir le racing a Paris un seul chemin la meinau ce soir!
    Moi j'y serais et je serais fier d'être parmi les 15000 (honteux) à être venu les encourager!!!
  • en plus y a Arsenal-Manchester Utd sur TPS Star :(
  • On est fier ou non d'être strasbourgeois!
    en tout cas ceux qui seront sur tps star ce soir vous savez ce que je leur dit ... !!! X-(
  • Bien dits stephynx

    Se soir c'est une 1/2 finale de la coupe de la ligue, alors se soir il faut mêttre le feu au stade la meinau, pour encourager notre équipe pour qui nous enmêne en finale.

    ALLEZ RACING =D =D =D =D =D =D =D =D =D =D =D
  • jphilou a écrit :
    10 % de strasbourgeaois, tu est bien optimiste :))
    Il faut bien. :))
  • ALLEZ RACING ALLEZ!
  • Ben, c'est dur à vivre cette mollesse du public... Dans mon école, tous mes potes lensois, rennais, bordelais, marseillais et troyens sont pour l'ASSE "pour voir une belle finale contre l'ASM avec un Stade de France vert". Ben le pire, c'est qu'il y a rien à dire... on est lamentable, on est lamentable. Si il y avait un match à voir à la Meinau cette saison, c'était bien celui-ci (quelque soit le résultat)... avec le match pour le maintien contre Bastia.

    En plus, on a trop une image pourri. Le pote bordelais qui me sort "bien que j'aime pas l'ASSE, j'aime encore moins Strasbourg... qui c'est qui aime Strasbourg? Ils donnent des points à la limite...".

    Bref, ce soir c'est l'occasion de montrer qu'on sait jouer (parce que c'est sur que les souvenirs de finale contre Amiens ou Bordeaux y a quelques années et le classement actuel font que...) et de vaincre (l'importante) adversité!

    Ah et euh... Saccomanchot, reçois nos irrespectueuses salutations.
  • ALLEZ LES BLEUS ALLEZ RACINGGGGGG !!!!!
  • Ca me fait chier, je ne peux pas aller au match. Hier, j'ai voulu faire le forcing mais pas moyen, les parents ont quelque chose de prévu. Si y a bien un match pour lequel j'aurai supplié que l'on m'amène, c'est celui-ci...
    Vivement que je puisse aller à la Meinau par mes propres moyens !

    Sinon, c'est clair qu'avec 15 000 ça va être la honte... Merci aux fidèles qui y seront, tout de même ! (+)

    Et surtout, allez Racing !
  • A 6h, j'ai un copain qui a téléphoné: il reste des places PARTOUT! Seulement, 10 000 places avaient été vendues !!! Donc je ne pense vraiment pas qu'on doit espérer du monde ...
  • Comme DAB X-(
  • Si seulement le match avait été reporté, j'aurais eu une chance d'aller le voir! :-s
  • vincenzo a écrit :
    Si seulement le match avait été reporté, j'aurais eu une chance d'aller le voir! :-s


    Moi aussi :((
  • pas besoin de 27 000 personnes qui sifflent à la moindre passe ratée,
    15 000 fidèles supporteurs, c'est dans ses moments là que le stade sera le plus chaud !

    ceux qui sont là ce soir c'est ceux qui sont là ttes les semaines,
    alors que le racing leur rende leur passion et leur offrant une demi finale digne de la dernière face à NAntes ...

    ce soir il ne faut rien regretter !!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives