Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] Le Poiré-sur-Vie - RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 51 messages · 51.992 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mediasoc

  • Ce message est une brève publiée par athor :
    Le Racing s'est incliné 1-0 au Poiré-sur-Vie.
  • Enorme et grosse deception pour moi ce soir
    Moi qui esperait secretement entre 7 et 9 points avant d'aller au Red Star -(
  • Bon je crois que maintenant on peut dire que le recrutement en attaque est en passe de devenir un fiasco.... on ne tiendra pas le haut du tableau très longtemps malheureusement avec une attaque aussi amorphe à l'extérieur et aussi "poussin attitude" à domicile :S

    Pour la 3eme fois en 3 saisons, va donc déjà falloir attendre urgemment un mercato rectificatif....
  • Clairement le Racing est trop faible en attaque !
  • Marques a faillit égaliser à la dernière minute sur un lob, un joueur adverse sauvant sur la ligne ....
  • Une défaite, une.
    Avec le racing il n'y a jamais trop de suspens à l'extérieur.....
  • Le genre de match que l'on a pas le droit de perdre SI on entend prétendre à jouer les 3 premières places...
    D'autant plus qu'un déplacement compliqué arrive chez la folle équipe de Chambly où je ne vois pas notre équipe prendre plus d'un point. Pourtant il le faudra si l'on ne veut pas rentrer dans le rang de ce National.
  • les premiers résultats à l'extérieur faisaient espérer une meilleure saison mais là on retombe dans nos travers
  • Oui, c'est vrai, le déplacement à CHAMBLY va être plus que compliqué
  • Cela puait le 0-0, mais le Racing a trouvé le moyen de l'éviter. A l'extérieur, on adopte la posture "typiquement foot français" du dominé.

    Réaction désespérée qui aurait pu déboucher sur l'égalisation par Marquès (qu'on n'avait pas entendu du match).

    Je ne suis pas d'accord avec vous, inutile de vouloir trouver la perle rare en attaque, le "tueur" ou que sais-je, on est trop juste au milieu. Cela coince quand Amofa est absent, quand Belhameur évolue entre deux postes, quand Aguémon ou Liénard ne construisent rien.

    S'il n'y a pas de but, ce n'est pas forcément la responsabilité des attaquants...
  • Exactement, ce qui manque, c'est de la construction au milieu de terrain, où ce soir, il a manqué Amofa, Bah et Oliveira. Vu l'indisponibilité des deux derniers, peut-être faudra-t-il chercher quelqu'un avec un profil de relayeur. En tout cas, il est inutile d'empiler les attaquants si on a personne pour les alimenter.
  • Faudrait que Aguemont, Bakohen et consorts se sortent les doigts du c.....
  • Il faut un vrai n°10 et une pointure en attaque. Depuis le début, Bahoken n'existe pas, N'Diaye inconstant, Aguemon ne marque pas, seul Marques peut-être... On a recruté en quantité mais pas en efficacité. Ca va encore être dur cette saison! C'est pour quand la L2?
  • Oui, c'est pur quand la ligue 2 ?
  • Luttons déjà pour le maintien
  • Autant jouer en CFA alors
  • schilles1979 a écrit, le 03/10/2014 22:26 :
    Luttons déjà pour le maintien


    On va jouer pour le maintien en National combien de saisons??
  • Le maintien n'était-il pas l'objectif fixé par le staff du Racing ? L'équipe est donc dans les clous pour l'instant, non !
  • Aucun objectif n'avait été fixé, comme la saison dernière! C'est bien ça le problème...
  • athor a écrit, le 03/10/2014 22:17 :
    Exactement, ce qui manque, c'est de la construction au milieu de terrain, où ce soir, il a manqué Amofa, Bah et Oliveira. Vu l'indisponibilité des deux derniers, peut-être faudra-t-il chercher quelqu'un avec un profil de relayeur. En tout cas, il est inutile d'empiler les attaquants si on a personne pour les alimenter.


    Complètement pas d'accord. J'ai vu deux matchs du Racing, contre Boulogne et Bastia.
    Il est clair qu'avec n' importe quel relayeur, ndiaye et consoeurs ne pouvaient marquer qu'en entrant dans le but avec la balle.
    Et Marques semble habile mais inefficace, finalement.

    Le Racing sait jouer au ballon mais ne sait pas marquer. Et le risque à venir face à cette insuffisance est la démobilisation et ses conséquences. Un relayeur n' apportera rien, j'en suis presque certain.
  • Le coup de l'objectif pas fixé, ça me laisse songeur. Ça aurait été tellement plus simple si l'on avait claironné qu'on visait la montée (ou la descente, sait-on jamais).

    "Il manque un 10", cela faisait longtemps aussi :o)
  • lulmag2 a écrit, le 03/10/2014 22:39 :
    Il est clair qu'avec n' importe quel relayeur, ndiaye et consoeurs ne pouvaient marquer qu'en entrant dans le but avec la balle.
    Evidemment si on joue avec une équipe mixte composée essentiellement de personnes du beau sexe la tâche est encore plus ardue. :D
  • manacor67 a écrit, le 04/10/2014 08:08 :

    Impossible d'afficher la vidéo google http://www.dailymotion.com/video/x2774zx_vpsvf-rcsa-j9-resume_sport


    Réessaye, elle fonctionne ...
  • Un objectif Kitl ça se donne entre staff et equipe et ne se claironne pas devant la presser les supporters
    Donc on ne sait pas et tant mieux
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives