Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Marseille - RCS 4-3| Après match

Chargement...

Flux RSS 89 messages · 9.240 lectures · Premier message par conan · Dernier message par lepatron

  • M'étonnes d'ailleurs que personne ne s'insurge contre les deux pénos comme tout le monde s'était lâché sans retenue contre Lyon =;
    Nancy qui perd à Picot pour la première fois depuis 1 an et demi il me semble. Je dis pas que ça parait bizarre même si je n'en pense pas moins.
    M'enfin c'est beaucoup plus mieux de voir l'OM en LDC que ces petits Nancéens [-(
  • On s'insurge pas car il n'y a plus rien a espérer et que tt le monde préfère voir Marseille en LDC. Contre Lyon...non je n'en reparle pas sinon je vais perdre mon sang froid!
  • Est-ce utile de relancer le débat sur l'arbitrage et le poids des différents clubs de l1.

    Il suffit de voir le traitement fait à lo'occasion de la descente de Lens. On dirait un drame national. Le meilleur public de france... et alors. Pas un mot sur le RCS et Metz.

    J'image si le PSG avait été en L2, il y aurait une minute de silence à l'assemblée ou quoi!!
    Quand on voit la complicité qui exsite entre aulas et thieriez, certaines choses deviennent limpides!!
  • rcsfan a écrit, le 2008-05-19 12:59:09 :
    M'étonnes d'ailleurs que personne ne s'insurge contre les deux pénos comme tout le monde s'était lâché sans retenue contre Lyon =;

    Moi, je ne m'insurge pas, parce que ces 2 pénalties, et même si le premier peut être jugé sévère, sont justifiés.

    On va pas tomber sur l'arbitre quand il n'a pas tort non plus ...
  • Metz est enterré depuis belle lurette, leur descente on en a parlé en Décembre.
    Strasbourg ce n'est qu'un promu qui retombe, c'est de l'habituel.

    Lens et Paris c'est 2 grosses pointures du championnat, il suffit de se rendre là bas pour comprendre. Alors les médias jouent le jeu de la démagogie, ça reste les médias il n'y a pas grand chose à attendre d'eux.
    Qu'on laisse le RCS tranquille, en famille. La fausse compassion des journalistes ils peuvent se la mettre au cul =P~ :p
  • deldongo a écrit, le 2008-05-18 12:58:43 :
    Je n'ai pas lu les pages précédentes , grâce à Free Canal+ est gratuit pendant une quinzaine de jours et j'ai pu voir le multiplex.
    Enfin un RCS qui joue même si Marseille fini difficilement sa saison .
    La défaite n'est pas importante, c'est le jeu .
    Si on fait jouer des gars intéressés par le club , par des charlots frimeurs comme Abdesadki, Gasmi and co, cela change .
    Ce sera difficile de garder Gameiro car je pense qu'il va avoir des propositions mais avec un président super motivé :-' , il va rester .

    Allez le RCS en L2



    Gasmi charlot et frimeur ???
    tu confont avec ton pere là non ??? :))
    sans dec' tu crois que c'est Furlan qui l'a motivé cette saison ???
    Ou bien tout le temp passé sur le banc ???
    Remarque peu etre que Furlan devait justifier le poste de psycho de sa femme
    et y envoyer un maximum de joueur en leur foutant le moral au font des chaussettes......
    Tu dis qu'il est pas interressé par le club.....n'empèche que Furlan l'a pris pour un con toute la saison et il a pas bronché...il a pas fait sa star.....
    De plus qd il dit qu'il voudrai le voir jouer toute la saison comme il l'avait fait contre Metz en match de prépa.......Je sais pas mais là il se fout un peu de sa gueule non ???? S'il ne le fait pas jouer....
    Sans blague, tu crois que c'est l'entraineur ou les joueurs qu'il faut changer ??,
    Furlan ne leur a rien amené ...ni choix tactique, ni envie, ni esprit d'equipe, dynamique de groupe...rien
    Apres on s'etonne du comportement de certains joueurs ...c pas pour les excuser....tu ne peu pas y croire ou te donner à fond si l'entraineur n'y croi pas lui meme....
    Pour sortir le match qu'ils ont fait contre l'OM à mon avis c'est pas Furlan qui leur a parlé dans les vestiaires..c 'est pas possible...
    Sa femme à Furlan c'est le seule moyen pour lui de ne pas être interné...c'est un fou ce type...c pas possible elle doit se porter garant pour lui...
    Enfin bref j'ai qd meme bien les boules que Furlan reste, car pour moi il est responsable à 90 pourcent de la descente......car le niveau de l'équipe, l'envie ou l'esprit des joueurs reflete l'entraineur.
    Enfin yen aurait beaucoup à dire.....
  • Romain ? :-/
  • Y en a qui ont bien occupé leur après match :

    O:)

    Citation:
    Drame de l'alcool à dijon
    Ivre, il tue son voisin de plusieurs coup de couteau

    Samedi soir, une petite fête d'après- match entre deux voisins d'immeuble s'est dramatiquement terminée à Dijon. Ivre, l'un d'eux a tué le second d'une dizaine de coups de couteau. Poursuivi pour homicide volontaire, il indique ne se souvenir de rien.
    DANS la cage d'escalier, l'immeuble portait hier encore les stigmates de la dramatique fin de soirée qui s'est déroulée samedi, au numéro 20 B de la rue de la Charmette à Dijon. Du rez-de-chaussée au 3e étage du bâtiment, les traces de sang sur les marches et les murs témoignaient de la véritable crise de folie dont a été victime un homme de 42 ans poursuivi pour avoir tué son voisin à coups de couteau.
    Il est entre 22 heures et 22 h 30 samedi lorsque l'individu vient sonner par deux fois chez un voisin de palier. A ce moment de la soirée, l'homme paraît normal et ne demande qu'à connaître le score de la rencontre de football Marseille-Strasbourg retransmise sur une chaîne réservée aux abonnés. Après le match, le voisin sonne à son tour chez le quadragénaire pour lui annoncer le résultat final du match.
    Ils voulaient fêter la victoire de l'OM
    Le supporter se met alors en tête de « fêter » la victoire de son club fétiche, l'Olympique de Marseille. Le voisin de palier ne souhaitant pas se joindre à lui, il décide donc de monter au troisième étage pour s'offrir la compagnie de Michel Roche, un retraité de 62 ans qu'il a pris l'habitude d'inviter chez lui.
    C'est alors que vers 23 h 30, le premier voisin entend non pas sa sonnette mais un grand choc sur sa porte. Vision d'horreur sur le palier où il trouve l'individu immobile, ensanglanté et un couteau à la main. « J'ai d'abord cru qu'il s'était ouvert les veines, puis il m'a dit qu'il avait tué le voisin du troisième. J'ai refermé derrière moi et j'ai appelé la police », explique ce dernier.
    Visiblement ivre, l'homme ensanglanté entre alors dans une sorte de crise compulsive, hurle et parcourt tous les étages en frappant violemment les portes. Toujours armé de son couteau, il laisse derrière lui des traces de sang dans tout l'immeuble.
    Il tue, hurle et s'endort
    En attendant qu'une patrouille de police parvienne sur les lieux, le voisin de palier essaie de calmer l'agresseur présumé, en vain. « Je lui ai demandé pourquoi il avait tué son copain et il m'a répondu qu'il ne savait pas. » Dans la cage d'escalier, beaucoup ont entendu les hurlements mais n'ont pas osé sortir, l'individu étant défavorablement connu au sein du voisinage. Etrangement, il semble qu'il n'ait pas essayé de s'enfuir avant l'arrivée des policiers de la DDSP 21. Au contraire, il aurait, même décidé de retourner dans son appartement où, selon un témoin, il se serait endormi... Dans son domicile, les policiers trouveront le corps inanimé de Michel Roche, lardé d'une dizaine de coups de couteau. Entendu sur les lieux, le suspect a été placé en dégrisement en raison d'un état d'alcoolémie avancé. Au regard de l'extrême gravité des faits, Jean-Pierre Alacchi, procureur de la République de Dijon, a requis son placement sous mandat de dépôt.
    Auparavant inconnu des services de police, il a été présenté hier au parquet de Dijon. Il est poursuivi du chef d'homicide volontaire et devait être remis dans la soirée au juge des libertés et de la détention. Pendant ce temps, une autopsie du corps de la victime était en cours. On ignore pour l'instant le mobile exact de ce geste insensé. L'agresseur a indiqué aux enquêteurs ne se souvenir de rien, il ne conteste pas formellement les faits. Au regard des premiers éléments, les enquêteurs devraient donc s'orienter vers l'hypothèse la plus logique, celle d'un drame de l'alcool.
    Nicolas MANZANO
  • Ca fait peur, c'est fini, je vais plus boire l'apéro chez un voisin. :|s
  • OM - RCS, ce qu'ils en disent

    Marseille arrache la 3e place, mais que ce fut dur ! Les supporters sont aux anges et ont vécu une dernière soirée unique ! Quand le forum est en liesse..

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • frank2night a écrit, le 2008-05-20 12:03:42 :
    Ca fait peur, c'est fini, je vais plus boire l'apéro chez un voisin. :|s


    Dans quel monde vit on si on ne peut plus prendre l'apéro b-(
    Imaginons que le racing est gagné le match, ça aurait été un massacre :|s
  • 1 nouvelle photo de ce match sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a931ab20251.jpeg
    (c) fremen-bleu

    Voir toutes les photos du match
  • Ca risque de reste pour un moment le dernier billet d'un patche du RCS en ligue 1 je crois. Pas le plus dégeu des matchs en plus...
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/http---img.youtube.com/vi/RX9O6dR8M9U/0.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives