Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS 1-0 Créteil | Après-match

Chargement...

Flux RSS 67 messages · 4.111 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par lepatron

  • Je suis content que Ekobo soit en train de gagner sa place et de commencer à montrer son vrai niveau. Hier c'est l'homme du match.

    Content du match du Racing ce soir, c'est laborieux mais ca reste solide et les joueurs se battent bien. Il semblerait que Papin ai trouvé sa formule en milieu de terrain, un Johansen motivé (pourvu que ca dure) ca aide. En attaque, ca fait deux matchs d'affilés que Tum est énorme.

    Même a 10, on est en position d'en planter 2-3 de plus à la hargne. De bonne augure pour la suite...
  • pommes a écrit :
    Tu pourrai juste éviter de faire un gros baratin sur ce sujet qui ne regarde pas les gens extérieurs à cette histoire.... Règle ça quand tu veux mais pas la peine de dire je ne sais quoi ici à ce propos ceci ne sert à rien!

    Sinon match solide de toute l'équipe mis à part l'attaque.... un peu faibe même si le but est magnifique!! et coaching de merde de JPP qui ne sort pas Thum mais bon c'est aussi la faute de Thum qui aurait dû demander le changement vu qu'il était grillé...


    Coaching de merde pas sur...
    En seconde periode il a été tres dangreu a plusieur reprise, certe il a chaque foi manqué l'imanquable mais ca il le fait meme avec la pocession de tous ses moyens.
  • Pas sûr non plus que des changements s'imposaient. L'équipe était bien en place, se créant même de nombreuses occasions. De plus, ça nous évite 1 min de temps additionnel...
  • tom67 a écrit :


    Mouloungui a été inexistant hier soir, Joao Paulo efficace et Tum vendangeur faut bien l'avouer, mais au moins il se créer des occasions... :)


    Mouloungui était pathétique offensivement. Mais en seconde pèriode il a sacrément bien défendu , faut lui accorder ça.
  • encore un match moyen , arretons de faire la fine bouche , les premiers claquent des buts , en moyenne 3 ou 4 par match , sauf le racing , jpp ne doit pas etre au courant qu'il peut remplacer 3 joueurs (-) et il n'a pas encore compris que quand le racing accelere le rythme c'est que dans ces moments il y a danger , il faut arreter dec jouer a la bale balle , et toujours en arriere , jouez vite et ca va rentrer ,ce soir j'ai aime pascal , le meilleur de loin , lacour au four et moulin il meritait le but ,super match de devaux , bonne rentree de deroff il doit continuer dans cette voix et creer le surnombre , ainsi que abou match meritant , thum travaille beaucoup mais trop bruillon ,mouloungui faut lui acheter des lunettes et le mettre sur le banc , cohade peut beaucoup mieux faire match assez mediocre hier soir , strasser trop lent il fait peur , :(( cassard devrait relancer plus rapidement , il faut faire rentrer bellaid , gasmi , abdel , gargorov , mathouthi , et on gagnera au havre , la solution les laisser venir et jouer en contre , mais rapidement (+)
  • «Avec le coeur»

    Réduits à dix, les Strasbourgeois ont conservé leur but d'avance face à Créteil (1-0). Les hommes de Jean-Pierre Papin reprennent leur place sur le podium aux dépens du Havre qui se déplace à Grenoble lundi soir. Entretien avec un entraîneur soulagé.

    Par Julien Sengel

    Notre correspondant à Strasbourg

    Sport24.com : A nouveau, le Racing n'a pas fourni sa meilleure prestation mais obtient une victoire précieuse...
    Jean-Pierre Papin : Incontestablement, c'est important pour nous. Je tire un grand coup de chapeau aux joueurs qui n'ont pas rechigné. Et comme cela, on peut aller très loin.

    Sport24.com : Le brésilien Joao Paulo, recruté au mercato d'hiver, a marqué son deuxième but en cinq matches mais le Racing a manqué à plusieurs reprises d'aggraver le score. Le souci d'efficacité n'est pas complètement résolu...
    Jean-Pierre Papin : C'est vrai que nous nous sommes procuré beaucoup d'occasions aujourd'hui (vendredi) mais les garçons ont tellement couru et tellement donné qu'ils ont manqué de lucidité devant le but. C'est dommage car il y avait vraiment quelques actions qui auraient pu aller au bout.

    Sport24.com : Comment jugez-vous l'expulsion de Jeff Strasser en début de seconde période ?
    Jean-Pierre Papin : J'ai beaucoup de regrets par rapport à cette expulsion qui, à mon avis, n'est pas très justifiée. Je n'ai pas revu les images mais bon, vu comme cela loin du but, cela m'étonnerait qu'il soit dernier défenseur. Ça nous fait encore terminer un match à dix mais heureusement que j'ai des joueurs qui ont un coeur gros comme ça. Ce n'était pas gagné d'avance.

    Sport24.com : Ce manque d'efficacité vous a obligés à trembler jusqu'à la fin de la rencontre...
    Jean-Pierre Papin : Oui, on a tremblé jusqu'au bout mais quand on regarde ce qu'il s'est passé aujourd'hui (vendredi) on constate que l'essentiel est fait. On a pris trois points et creusé l'écart avec ceux qui sont derrière nous au classement. En plus nous mettons un petit coup de pression au Havre (ndlr, qui se déplace lundi soir à Grenoble en match décalé). Je crois que cela n'est pas plus mal en vue de la semaine prochaine.

    Sport24.com : Avec les victoires de Caen et Metz, c'est bien un championnat à quatre pour trois places qui se dessine...
    Jean-Pierre Papin : Oui apparemment, c'est un championnat à quatre qui se dessine et désormais nous possédons huit points d'avance sur le cinquième. Je pense que pour ces quatre-là, la route est tracée même s'il y a d'autres équipes qui peuvent encore rêver.

    Source: sport24.com
  • Un gros coup de gueule contre Tum X-( non pas sur son match, mais sur une action, où il préfére rester coucher dans la surface comme un co* au lieu de se relever et claquer le but. En même temps, il gène Cohade et le racing ne peut pas faire la break... X-( Autrement il s'est battu, mais cette action m'a vraiment énervé.

    Sinon faut commencer à jouer à 10 pour les prochains matchs, l'équipe est alors plus dans le match :-w Je note aussi que c'était chaud de tant en tant dans notre défense et même si les Cristoliens ne se sont pas trop approchés du but, sur des tirs de loin, j'ai eu plusieurs fois peur. Bravo Cassard! Et vivement la défense central Bellaid - Devaux.
  • Je regadais ailleurs au moment de cette fameuse action. Qu'est ce qu'il s'est passé pour que Tum finisse allongé dans la surface ?
  • Les jeunes battent les pros.

    Alors que ceux qui avaient joué la veille contre Créteil se sont contentés hier matin d'un décrassage tranquille à base d'étirements, les autres professionnels ont participé à une opposition de deux fois 35 minutes contre les jeunes du Centre de Formation. L'équipe pro avait belle allure: Puydebois, Tritz (jeune défenseur du Centre), Kantari, Bellaid, Vergerolle, Yachir, N'Diaye, Camadini, Gargorov, Mathlouthi, M'Bodji. Dans le onze d'en face figuraient deux pros: Romain Gasmi et le 3e gardien Régis Gurtner. Les jeunes l'ont emporté 1-0 sur un but du défenseur Nordine Assami. "Contre le cours du jeu", commente l'entraîneur du CFA, François Keller, "Dans ce genre d'opposition, les gamins se défoncent toujours. Mais la rencontre aurait pu s'achever sur un 4-0 pour lles pros."

    Source:L'Alsace
  • lenain2jard1 a écrit :
    Je regadais ailleurs au moment de cette fameuse action. Qu'est ce qu'il s'est passé pour que Tum finisse allongé dans la surface ?


    Il s'est fait balancé comme un Rugbyman au moment on je ne sais pas qui allait faire un centre en retrait et ou il allait se retrouver seul au point de penalty. Mais ce n'est pas une erreur d'arbitrage, les Strasbourgeois ont vraiment été trop naïfs... :D
  • RCS - Créteil, côté tribunes

    Contre toute attente, la Meinau ne sonnait pas creux pour un des matches les moins "sexy" de l'année. Officiellement, ce sont près de 17 000 spectateurs qui ont assisté à cette rencontre dans une ambiance parfois bonne.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Je vais faire mon chieur encore une fois suite a l'article de rachma (très bon au passage)

    Tjs le probleme des "touristes"...Effectivement ça ne chanter reelement qu'en bas (moi je chantais je m'en fous donc :D ) mais une nouvelle fois les chants s'arretaient juste au dessus des deux entrées :D ... Et vers le haut beaucoup de personnes suivaient relativement bien les chants et çela beaucoup mieux que certains un peu plus bas ...

    Mais effectivement il faudrait en virer certains :-w
  • conan a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    Je regadais ailleurs au moment de cette fameuse action. Qu'est ce qu'il s'est passé pour que Tum finisse allongé dans la surface ?


    Il s'est fait balancé comme un Rugbyman au moment on je ne sais pas qui allait faire un centre en retrait et ou il allait se retrouver seul au point de penalty. Mais ce n'est pas une erreur d'arbitrage, les Strasbourgeois ont vraiment été trop naïfs... :D


    Mouais, comme un Rugbyman :-w pas trop sûr, s'il tient sur ses jambes il le marque ce but, s'il se relève il le marque aussi. Le centre est venu de Deroff. :-B
  • Le problème sur cette action, c'est que Tum joue la simulation. Il serait resté debout sans faire de cinoche, il marquait. Quoiqu'avec Tum, une passe n'est jamais sure d'être décisive...
  • Laborieux mais solides.

    Moins brillant que Caen et Metz qui cartonnent à domicile, le Racing poursuit son bonhomme de chemin en battant 1-0 Créteil. Son parcours à domicile lui permet de suivre le train d'enfer du duo de tête et de mettre la pression sur Le Havre.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Jean-Christophe Devaux et Pascal Johansen figurent dans l'équipe type de la 26ème jounée de Ligue 2 de France Football.
    Source: France Football
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/http---s2.dmcdn.net/vsK8/x240-tN1.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives