Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Metz 1-2 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 474 messages · 33.103 lectures · Premier message par marc · Dernier message par rcsforever

  • rachmaninov a écrit :
    le-rcs-en-force a écrit :
    Huit personnes interdites de stade

    Suite aux incidents survenus lors de Metz – Strasbourg, huit interdictions de stade ont été prononcées.

    Au cours de la rencontre Metz – Strasbourg, le 6 octobre à Saint-Symphorien, l'agitation de plusieurs individus avait entraîné l'interruption de la partie. Huit d'entre eux ont été sanctionnés d'une interdiction de stade.

    - Une personne pour un mois
    - Six personnes pour deux mois
    - Une personne pour trois mois


    Ces interdictions seront effectives dès le prochain match à domicile contre l'AS Nancy Lorraine.

    Site Officiel de Metz

    Que 1,2 ou 3 mois (-)


    Je crois que la durée maximale d'interdiction administrative, c'est 3 mois :-B


    Renouvelable non ?
    De plus l'administration pourrait être judiciaire puisqu'il a délit ?
  • rachmaninov a écrit :
    Pour moi, dire à un mec qu'on l'encule, que sa mère est une salope, c'est aussi pas beaucoup moins grave que de l'insulter avec racisme.
    Je trouve que les incidents de Metz sont bien plus graves que des insultes hurlées derrière un grillage.


    Pas d'accord avec toi... Je préfère l'insulte tout court à l'insulte raciste.

    ajax.fan a écrit :
    est ce que "rital" est une insulte raciste?


    Ca l'était dans le passé, au moment où l'immigration en France était essentiellement italienne et polonnaise. Maintenant les boucs émissaires ont changé ; en gros les bougnoules d'aujourd'hui sont les ritals d'hier...
  • D'accord avec Paolo...moi même d'origine spaghet, je ne me formalises pas quand on m'appelle rital....( si c'est pas accompagné de "sale" lol!)
  • Il y a des news de la commission de discipline concernant l'envahissement de terrain ?
  • c'est tombé aux oubliettes, Carlo a arrangé tout ça avec ses potes de la ligue ... X-(
  • La commission a dans son dernier communiqué indiqué qu'elle attendait plus d'informations pour statuer. Dans la réalité Wikse a certainement raison, plus facile de faire oublier quand on s'appelle Metz et Carlo ...
    Même si à mon avis cette histoire d'incidents étaient ridicule et monter en sauce par les journalistes avides de trouver un pendant négatif à la magnifique coupe du monde de Rugby et son fairplay légendaire.
  • D'après RTL les sanctions seront données ce soir après 20h.
  • INCIDENTS :

    Metz-Strasbourg du 06.10.07
    Après l'interruption de la rencontre Metz-Strasbourg à deux reprises suite au comportement des supporters du FC Metz, la Commission avait auditionné les deux clubs le 17 octobre 2007 et décidé de mettre en instruction le dossier. Après lecture du rapport de l'instructeur et audition des deux clubs le jeudi 29 novembre, la Commission inflige au FC Metz un match à huis clos avec sursis.
  • Avec sursis ? Ça veut dire, tant qu'il n'y a pas d'autres faits similaires, il n'y aura pas de match à huis clos, c'est ça?
  • Pas forcément un envahissement de terrain, mais à la moindre embrouille le club sera sanctionné.
  • wickse a écrit :
    c'est tombé aux oubliettes, Carlo a arrangé tout ça avec ses potes de la ligue ... X-(

    Quel bon diagnostique t'as fais (+)

    Ils ont rien eu comme c'était prévisible.
  • dartagnan a écrit :
    wickse a écrit :
    c'est tombé aux oubliettes, Carlo a arrangé tout ça avec ses potes de la ligue ... X-(

    Quel bon diagnostique t'as fais (+)

    Ils ont rien eu comme c'était prévisible.


    ... les boules, c'est à croire qu'on était à 2 doigts de se faire retirer les 3 pts de la victoire X-( X-(
    Bref plus que jamais Metz en L2 !!!
  • Pas d'amende ? Queudalle ????

    Moi qui révais secrètement d'un retrait de points :'>
  • le-rcs-en-force a écrit :
    INCIDENTS :

    Metz-Strasbourg du 06.10.07
    Après l'interruption de la rencontre Metz-Strasbourg à deux reprises suite au comportement des supporters du FC Metz, la Commission avait auditionné les deux clubs le 17 octobre 2007 et décidé de mettre en instruction le dossier. Après lecture du rapport de l'instructeur et audition des deux clubs le jeudi 29 novembre, la Commission inflige au FC Metz un match à huis clos avec sursis.


    :)) :)) :))
    Excellent, il fallait vraiment attendre 2 mois pour cette décision.
  • Bien joué Carlo (+) On endort la machine, et hop, dans la poche.

    On aurait dû lui demander des conseil à l'époque de Nelly Viennot b-(
  • Je me tape 6 mois d IDS pour du caca et la c'est quoi cette sanction à deux balles faut m'expliquer ?
  • En même temps, balancer du caca c'est pas bien.
  • :)) (+)
  • En ces temps difficiles pour la motivation, je me suis maté ce match aujourd'hui, et le moral est remonté :D
  • Dans la foulée; y' a eu France -NZ en rugby =P~
  • Gros souvenir que la victoire de la France sur cette aire d'autoroute en revenant du match (+)
  • guigues a écrit, le 2010-09-03 09:09:22 :
    Gros souvenir que la victoire de la France sur cette aire d'autoroute en revenant du match (+)


    une belle marseillaise O:)
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/http---s2.dmcdn.net/Ap3ha/x240-yd5.jpg
  • Dire que c'est avec Furlan que l'on a remporté notre unique victoire à Metz (en championnat) lors des 30 dernières années.. Il aura au moins fait quelque chose de bien chez nous, avant la descente aux enfers qui allait suivre.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives