Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Nice 1-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 207 messages · 9.901 lectures · Premier message par nicky · Dernier message par lepatron

  • Mouai Houiller super entraineur je sais pas quoi. Ses choix de merde contre Israel et la Bulgarie de Stoïkov nous ont coûté la qualif pour la world cup 94. Et pour le titre de Lyon, franchement, ma grand mère ou un chimpanzé pour les choix tactiques aurai suffit pour gagner le titre. Avec cette équipe la n'importe qui aurai pu remporter le titre. Et vu qu'on parle de chance le champion en titre était quand même sacrément vernis la saison dernière. Ils ont remportés plusieurs matchs dans les dernières minutes après des matchs plus que moyen pendant que les adversaires tapaient la barre ou se voyait refuser des buts pour hors jeu peu évident.

    J'arrète parceque sinon les admin du site risque de recevoir un mail d'Aulas qui dirai que personne n'aime l'OL et que tout le monde veut les voir perdre (cf: décalartion du même Aulas après la défaite face à Toulouse).

    Par contre la Ligue des champions était à la porté de l'OL mais elle a lamentablement échoué face à l'AS Roma (qui d'ailleur est allé se prendre une branlé au tour suivant à Old Trafford). Qu'on ne s'y trompe pas, pour avoir vu jouer la Roma 4 -5 fois la saison dernière, ils ont probablement réussi leur match de l'anné à Gerland, mais bon coté entraineur on se demande ce choix bizarre de laisser Fred sur le terrain alors qu'il ne faisait déja plus rien (à part fair des fautes) à partir de la 20 eme minutes et qui, logiquement, aurai même dû se fair expulser en fin de match.

    Cette saison s'annonce plus difficile pour l'OL qui a déja perdu le "Policier" de la défence, et Coupet. Ceux qui on vu le match de Toulouse on pu voir que notre ancien gardien numéro 2, prêté à l'époque par Lyon, j'ai nommé, Rémy Vercoutre, n'a rien de rassurant. En plus des tensions entre Govou et Junhino...
    Bref on va leur mettre un 4-0 à la meinau cette saison :)) :)) :)) :))
  • conan a écrit :
    father-tom a écrit :


    Ah je n'avais pas vu! Personnellement, quand je dis que c'est l'un des plus grands entraîneurs du foot français, je parle pas des méthodes, ni des moyens, mais des résultats... Il a quand même un palmarès dont peu d'entraîneurs français peuvent se targuer, donc ce n'était pas faux...


    En même temps, en raisonnant comme ca, Deroff est un joueur phénoménal vu son palmarès (championat de France, coupe de France, Coupe de la Ligue, participation à la champions league.)

    En fait j'admets de durcir le trait sur Houllier, mais la plus grosse humiliation du football Français (la non qualification pour la World Cup 94 dans les conditions rocambolesques que nous connaissons) c'est quand même lui. Le public Français à la mémoire courte et est bien sympa ne n'avoir pas fait en sorte qu'il soit interdit de territoire Français depuis, alors il pourrait éviter de surcroit de la ramener et de se la jouer donner de leçon avec son stye bien pédant.
    *
    (+) X10
  • marco672602 a écrit :
    Et pour le titre de Lyon, franchement, ma grand mère ou un chimpanzé pour les choix tactiques aurai suffit pour gagner le titre. Avec cette équipe la n'importe qui aurai pu remporter le titre. Et vu qu'on parle de chance le champion en titre était quand même sacrément vernis la saison dernière. Ils ont remportés plusieurs matchs dans les dernières minutes après des matchs plus que moyen pendant que les adversaires tapaient la barre ou se voyait refuser des buts pour hors jeu peu évident.


    :)) :))

    ca vous rapel pas une saison du racing pas si loin que ca ?? Je dirais meme (pour vous mettre sur la voie) vieille de quelques mois...
  • conan a écrit :
    father-tom a écrit :


    Ah je n'avais pas vu! Personnellement, quand je dis que c'est l'un des plus grands entraîneurs du foot français, je parle pas des méthodes, ni des moyens, mais des résultats... Il a quand même un palmarès dont peu d'entraîneurs français peuvent se targuer, donc ce n'était pas faux...


    En même temps, en raisonnant comme ca, Deroff est un joueur phénoménal vu son palmarès (championat de France, coupe de France, Coupe de la Ligue, participation à la champions league.)

    En fait j'admets de durcir le trait sur Houllier, mais la plus grosse humiliation du football Français (la non qualification pour la World Cup 94 dans les conditions rocambolesques que nous connaissons) c'est quand même lui. Le public Français à la mémoire courte et est bien sympa ne n'avoir pas fait en sorte qu'il soit interdit de territoire Français depuis, alors il pourrait éviter de surcroit de la ramener et de se la jouer donner de leçon avec son stye bien pédant.


    Pas mieux. (+) Ah si j'aurais juste rajouté : "avec son stye bien pédant de prof d'anglais". :D

    D'ailleurs, faut croire qu'Aulas a ouvert les yeux sur son style de management en le virant à la fin de la saison calmement et proprement.
  • deldongo a écrit :
    On se demande à quoi servent les 15 gars que l'on paye car si ce n'est qu'une question de chance, payons un marabout .
    Et

    ALLEZ RACING , on va fumer Auxerre


    Cette histoire de chance et de malchance (et surtout de ne pas reconnaitre que ça existe bel et bien) a continué de me titiller.

    "Les matchs ne se jouent pas à grand-chose, on s'est rendu compte qu'Auxerre avait un peu la malchance d'une équipe mal classée. Ça en fait partie, nous, on a déjà connu ça il y a deux ans."

    Cette réponse est de Stéphane Cassard. Est-il incompétent notre gardien pour évoquer la malchance il y a 2 ans ? Se voile t-il la face aujourd'hui encore ?

    Non, il est juste lucide. Et reconnaître qu'Auxerre a un peu manqué de chance contre nous est tout à son honneur.
  • Sans 2-3 parades venues d'ailleurs de Cassard et un sauvetage miraculeux de Abou, qui n'aurait même pas du jouer si Dos Santos n'était pas suspendu, il est grandement possible qu'on le perde le match d'Auxerre. Dans la foulée, avec une situation quasi de crise, aurions nous joué aussi libérés à Toulouse?

    Des fois ca se joue à rien. Il y a deux ans, on joue super bien face à Monaco et on se fait gruger par l'arbitre. Si on avait gagné ce match à la 3e journée, serions nous descendu?

    La chance est un parametre, le but du jeu étant de le réduire au maximum.
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/http---s2.dmcdn.net/3Vgs/x240-4Oc.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives