Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] Brest 1-1 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 72 messages · 7.434 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • whaaa même à la fin tu mets pas de point chasseur! :))
  • gat67 a écrit :
    Moi ce qui me fait peur, c'est l'après treve... Ca fait plusieurs années qu'on a la mauvaise habitude de mal jouer au mois de janvier - février et d'avoir un vrai passage à vide (sauf la saison dernière où on a mal joué toute l'année...). A tel point que Keller s'était posé des questions (terrain, climat, entrainement etc. etc.)

    Alors si on commance déjà a jouer come des breles maintenant, j'ai peur pour la suite... :|s


    faux !!!
    L'an dernier on a joué mal toute l'année y'a pas eu de passage a vide en hiver :D :D
  • C'est exactement ce qu'il vient de dire ...
  • flo67 a écrit :
    L'an dernier on a joué mal toute l'année y'a pas eu de passage a vide en hiver

    Cool , On a pas vu la meme saison l'an dernier apremment :-'

    Sinon pour le match , j'ai jamais vu une equipe du racing avec autant de dechet technique , meme cette saison , c'est du incroyable mais malheuresement vrai
    pas 2 passes de suite pas un controle de balle reussi , pas un drible qui passe , on se fesait baladé par les 15eme de Ligue 2
    J'ai rarement été autant enervé de mon poste de television :-w
  • Une réflexion,

    Je viens de lire les DNA ce matin et je me demande qui écrit les notes du match etc.. Car franchement vu les notes je me demande si il a écouté le match sur FBA ou si il a vu quelques chose...

    4 étoiles pour Cohade...... Euh on a pas du voir le même match pour donner ce genre de note, idem pour Devaux. Incapable de tirer un coup franc correctement, énormément de déchet tant qu niveau technique de que de l'engagement. Oki il a eu un penalty sur lui très généreux mais voilà quoi dire qu'il a fait un bon match c'est...étrange.

    Bref,
    Un match a oublié car c'est vraiment pas avec ce type de prestation qu'on va monter.
  • Cohade à fait de son mieux, il a tenté, c'est battu sur chaque ballon. C'est plutôt à Papin qu'il faudrait s'en prendre sur ce coup ... [-(
  • peut-être que Deroff ne joue pas à sa place et depuis toujours ses entraineurs, en le plaçant arrière droit, sont responsables de ses performances :D
  • Tout à fait ! Sur le banc qu'il doit le mettre Papin !!! X-(
  • on peut l'argement etre content du point pris en terre brestoise, on merité pas mieux de toute facon, personne n'a été au dessus du lot, par contre je pense qu pour abou c'est fini ou alors il faudra un tres gros concour de circonstanse pour qu'il rejoue car si papin le remplace a la mi-temps c(est qu'il devait vraiment pas etre content, moi perso j'ai pas fait attention a ce qu'il a fait pendant les 45 premiere minute
  • Brest - RCS, côté tribunes

    Brest : une destination pas bien connue du Racing et de ses supporters, les deux clubs n'ayant pas vraiment l'habitude de jouer l'un contre l'autre. Une bonne occasion donc d'assouvir sa curiosité.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • astroboy a écrit :
    Une réflexion,

    Je viens de lire les DNA ce matin et je me demande qui écrit les notes du match etc.. Car franchement vu les notes je me demande si il a écouté le match sur FBA ou si il a vu quelques chose...

    4 étoiles pour Cohade...... Euh on a pas du voir le même match pour donner ce genre de note, idem pour Devaux. Incapable de tirer un coup franc correctement, énormément de déchet tant qu niveau technique de que de l'engagement. Oki il a eu un penalty sur lui très généreux mais voilà quoi dire qu'il a fait un bon match c'est...étrange.

    Bref,
    Un match a oublié car c'est vraiment pas avec ce type de prestation qu'on va monter.


    Tu peux envoyer un mail aux rédacteurs des pages sports des DNA si bon te semble. Barbara Schuster et Sébastien Keller sont en général assez disposés à répondre.
    Leurs adresses sont dispo sur le site web des DNA. ;)
  • id a écrit :
    Brest - RCS, côté tribunes

    Brest : une destination pas bien connue du Racing et de ses supporters, les deux clubs n'ayant pas vraiment l'habitude de jouer l'un contre l'autre. Une bonne occasion donc d'assouvir sa curiosité.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article


    Tiens tu parles du Penalty, marrant. Pendant le match, un cadreur (sans doute un pigiste local :D ) s'est fait plaisir en filmant un panneau publicitaire de ce rade.
    Les commentateurs ne savaient plus où se mettre et ont balancé un vieux : "ah non pas de pub à la TV, hein, manquerait plus qu'on inscrive le numéro de téléphone" ! :))
    Pas de pub à la tv, hein ! b-(
  • id a écrit :
    Brest - RCS, côté tribunes

    Brest : une destination pas bien connue du Racing et de ses supporters, les deux clubs n'ayant pas vraiment l'habitude de jouer l'un contre l'autre. Une bonne occasion donc d'assouvir sa curiosité.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article


    Un immense bravo à la poignée d'irreductibles qui se sont rendus là-bas! =D
    J'ai un respect incroyable pour des mecs comme vous (+)

    Voilà, c'est dit...
  • jamal a écrit :
    On peut quand même être un brin inquiet si on compare notre jeu à celui des poursuivants comme Le Havre par exemple.
    Brest était vraiment très faible ce soir, et ramener 1 point n'a rien de positif pour la remontée je trouve.
    Citation:


    oui oui le havre joue bien, meme tres bien par sequence...
    mais le havre ne gagne plus ! :D donc je prefere etre dans notre situation, gagner en jouant mal! (et puis s'il suffisait de bien jouer, on ne serait pas en ligue 2 cette saison, cqfd)

    tres faible, brest? ah nan moi je trouve qu'ils sont super combatifs et n'ont jamais rien laché, meme apres le coup du sort du penalty!
    d'ailleurs brest n'a pas gagné...au havre il y a peu??? :o)
  • astroboy a écrit :
    Une réflexion,

    Je viens de lire les DNA ce matin et je me demande qui écrit les notes du match etc.. Car franchement vu les notes je me demande si il a écouté le match sur FBA ou si il a vu quelques chose...

    4 étoiles pour Cohade...... Euh on a pas du voir le même match pour donner ce genre de note, idem pour Devaux. Incapable de tirer un coup franc correctement, énormément de déchet tant qu niveau technique de que de l'engagement. Oki il a eu un penalty sur lui très généreux mais voilà quoi dire qu'il a fait un bon match c'est...étrange.

    Bref,
    Un match a oublié car c'est vraiment pas avec ce type de prestation qu'on va monter.


    Cohade meritait un 2 pas plus
    Et dire que la Performance de Devaux été aussi bonne que Cohade #-o
    ...
    Mais dans l'article du Site Racinstub , sur les notes qu'on donne c'est déja plus Logique
    2.5 / 20 pour Abou ça reflete déja sa perf ( j'espere que vous ne les avait pas mi sur 10 ) #-o
  • captainflirt a écrit :
    id a écrit :
    Brest - RCS, côté tribunes

    Brest : une destination pas bien connue du Racing et de ses supporters, les deux clubs n'ayant pas vraiment l'habitude de jouer l'un contre l'autre. Une bonne occasion donc d'assouvir sa curiosité.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article


    Tiens tu parles du Penalty, marrant. Pendant le match, un cadreur (sans doute un pigiste local :D ) s'est fait plaisir en filmant un panneau publicitaire de ce rade.
    Les commentateurs ne savaient plus où se mettre et ont balancé un vieux : "ah non pas de pub à la TV, hein, manquerait plus qu'on inscrive le numéro de téléphone" ! :))
    Pas de pub à la tv, hein ! b-(


    ces journaleux c'est quelque chose quand même... b-(
  • Eurosport a surtout habillement évité ( de justesse à chaque fois) de montrer la banderolle "la L2 le samedi pour des stades en vie"

    Dès qu'on voyait le "en vie" on avait droit a un changement de plan :)
  • Ils ont aussi rendu hommage à la belle ambiance des lundi soirs. b-(
  • Brest - RCS, ce qu'ils en disent

    Les supporters de Brest regrettent un nouveau partage des points à domicile, mais savoure le retour du beau jeu.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ce qui m'a le plus sauté aux hauts, ce sont les coups francs (à moindre mesure, les corners aussi). Aucun n'est arrivéà destination! :(
    Là, on voit qu'Abde est une pièce maitresse! Dans le jeu, également!

    Car on peut comprendre que Cohade ne puisse pas apporter pareil qu'Abde en milieu offensif! Je pense qu'il aurait falu le laisser aux côté de Lacour et de Mettre Mitko à droite avec Tum et Gameiro titulaires!
  • je ne sais pas si ça a déjà été dit quelque part sur le forum, mais je viens de visiter le S.O et à ma grande surprise je vois qu'il y a le résumé du match et les interviews d'après matchs dispo en streaming !

    excellent ! :D/
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/http---s1.dmcdn.net/A1-Tz/x240-mF2.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives