Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] Red Star - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 73 messages · 89.847 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par schilles1979

  • athor a écrit, le 06/11/2014 17:46 :
    Oukidja sera à nouveau titulaire demain (info de Lucile Guillotin sur twitter). Reste à voir qui accompagnera Seka dans la charnière centrale.


    Je pense que sa sera Salmier, parce que mis à part Grimm, je vois pas qui peut jouer au milieu avec N'Doye. Peut-être Belhameur, mais sa fera un peu lèger nan ?
  • C'est effectivement ce que j'évoquais sur ce topic précédemment. En l'absence d'Amofa, il n'y a que Grimm qui soit un pur 6, apte à jouer dans le 4-3-3 qui se dessine. A moins d'éventuellement relancer Munch, qui joue à ce poste avec la réserve (dans un 4-4-2 en losange), mais ça ne serait pas forcément lui rendre service face au Red Star. De plus, Salmier est annoncé comme le 4ème défenseur central de l'équipe et semble plutôt bien s'entendre avec Seka en dehors du terrain.

    Pour le reste de la compo, sur les côtés, autant Fachan semble avoir pris l'ascendant sur Donzelot à droite, autant le côté gauche est plus incertain, ni Sabo, ni N'Dour n'étant vraiment rassurants défensivement. Le Red Star jouant avec des petits gabarits vifs et techniques sur les côtés, je verrai plutôt le second titulaire. Devant, les 3 alignés contre Avranches devraient logiquement être reconduit.

    Equipe
  • Très compliqué de prévoir la charnière centrale et le flanc gauche de la défense. Je persiste à penser qu'une titularisation de Brice Salmier serait une erreur face à la vivacité des franciliens en Attaque.

    Je vois bien le retour de Donzelot à droite et d'un décalage de Fachan à gauche. N'Dour, trop brouillon; Sabo, trop léger sur son replaçement...

    Bref, ça reste mystère et suspense...
  • C'est quoi la connerie de laisser Gauclin sur le banc??????
    C'est Dugué l'entraineur ou les autres????????
    et ben si on commence comme cela, ben les actionnaires n'ont qu'a faire l'équipe!
  • C est bien français de chercher le complot partout
    Je pense que Dugue assume ses choix et qu il n a aucune raison de tester un autre choix aux buts sur un seul match de championnat
    Il joue la carte due l avenir et se montre déçu de GAUCLIN , je partage et on verra dans deux trois matchs
  • Que tu sois déçu de Gauclin c'est ton opinion et elle est respectable, mais que deS actionnaireS influentS dictent la compo à l'entraineur c'est inacceptable. Dugué avait dit que les raisons de la mise au banc de Gauclin resteraient entre les protagonistes, il ne fallut pas plus de 48h à Godin pour lever le voile.
  • La compo du Red Star, confirmée par Sébastien Robert au journal le Parisien:

    Equipe


    Dans le même article, la police évoque un match "classé à risques" qui va mobiliser "un service d'ordre renforcé, avec une compagnie de CRS" pour encadrer "les fans alsaciens réputés bouillants."
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via Le Parisien :
    Le groupe du Red Star: Planté, Allain, Marie, Cros, Fournier, Ielsch, Kante, Makhedjouf, Beziouen, Sliti, Bouazza, Belvito, Allegro, Da Cruz, Bellion, Lefaix.
  • Si les représentants quasi-permanents des "fans alsaciens réputés bouillants" qui ne manquent pratiquement jamais un dép, pouvaient nous conter leurs exactions.

    Ah oui, je sais.
    • Sièges en carton à Vesoul, les Alsaciens bouillants ont sauté dessus.
    • Opération commando pour la prise du mirador à Chaumont.
    • Tapage nocturne en plein jour un après-midi de juin à Epinal qui cassa les oreilles de certains.
    • Entrée au stade des Alpes en hurlant à tue-tête (il y a une vidéo)
    • UN fumi à l'extérieur en trois saisons à Orléans.


    Si "les présents sachant" pouvaient compléter, merci.
  • Des petits débordements à l'ASIM, suite à des provocs... A Mulhouse (un grillage de bougé et les CRS se croient au barrage de Sivens)... L'année dernière lors du déplacement au Red Star y avait aussi des trucs pas très subtils, y parait...
  • Red Star - RCS, présentation du match

    Après un mois d'octobre catastrophique, les bleus s'attaquent à un cador du National : le Red Star. Un déplacement périlleux qui peut sonner le glas des ambitions du Racing.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @president
  • Un petit lien pour le match.merci beaucoup ! ! !
  • Nous le savons presque tous, le racing ne passe pratiquement jamais l’hiver au chaud ces dernières années. Or il est difficile de rattraper les points perdus par la suite. Même avec la série miraculeuse de Fournier, on n’a pas pu - à l’époque- fêter une montée qui nous tendait finalement les bras.
    C’est durant cette période que le supporteur perd le plus de cheveux, alors qu’il en aurait fichtrement besoin quand il se rend au stade !
    Il est vrai qu’avec le duo Keller-Keller, l’hiver avait aussi déjà commencé en septembre de l’année dernière, et les coiffeurs strasbourgeois avaient mis la clé sous la porte…
    Alors pour moi, ce soir c’est un match capital. Pas pour les coiffeurs, mais pour notre saison qui doit se terminer en course-poursuite …échevelée… pour la montée. La victoire, sinon rien. C’est la moindre des choses. Inutile de tourner autour du pot, une crise se profile dans le cas contraire.
    Marc Keller nous avait promis la L2 en 2 ans. Si ce soir on n’est pas capable de gagner, il va falloir en tirer les conclusions : le Jeu est de retour grâce à Dugué, mais il faudra que notre président & ses actionnaires mettent le paquet pour renforcer les lignes déficientes a la trêve ( un attaquant de valeur et un solide défenseur ). Et pas un canard boiteux, spécialité de la maison : les « bons coups », ça va, on les connait maintenant. On n’a plus le temps d’expérimenter, Strasbourg doit retrouver l’élite maintenant ! L'entraineur (jamais je n'aurai accepté de rempiler pour cette saison a sa place) fait son boulot, au staff de réagir cette fois et de l’aider au cas où…Chacun a sa place !
    Avons-nous le droit de recruter (je pense que oui) ou sommes-nous sous une quelconque "surveillance" après la saison désastreuse 2013-2014 ?
  • Puisse ma boule de cristal être aussi efficace que la semaine dernière...

    Vendredi dernier je le sentais vraiment pas et je me disais on va se prendre un vieux 1-2 contre le cours du jeu: ça c'est fait.

    Aujourd'hui au contraire je suis hyper-confiant, je ne sais pas pourquoi, j'avoue que c'est contre toute logique mais si à la fin du match ça se vérifie en plus d'être content j'irais acheter une vieille caravane et je demanderais 50e la consultation (voir 200 puisque ce sera juste)
  • J'ai le sentiment inverse de @Christ1306 : je ne le sens pas pour ce soir. Mais bizarrement, quand je ne suis pas confiant sur un match, le Racing gagne.
  • l'un dans l'autre c'est pareil, puisse tu avoir tort et moi raison et on sera tous les 2 content à la fin ;)
  • katzo68 a écrit, le 01/11/2014 19:52 :
    Pour changer, avec la défense en carton et l'attaque composée de pieds nickelés, je vois une branlée du style 3-0.


    Alors gros malin, maintenant que le vent a changé de sens, que penses-tu de cette brillante saillie ?
  • il-vecchio a écrit, le 07/11/2014 07:13 :
    Que tu sois déçu de Gauclin c'est ton opinion et elle est respectable, mais que deS actionnaireS influentS dictent la compo à l'entraineur c'est inacceptable. Dugué avait dit que les raisons de la mise au banc de Gauclin resteraient entre les protagonistes, il ne fallut pas plus de 48h à Godin pour lever le voile.


    POurrait-on te demander de citer ta source et d'être un peu plus explicite ? Ou peut être ne suis-je pas assez subtil pour comprendre...
  • Oui afin de féliciter ces actionnaires geniaux
  • christ1306 a écrit, le 07/11/2014 15:40 :
    l'un dans l'autre c'est pareil, puisse tu avoir tort et moi raison et on sera tous les 2 content à la fin ;)


    bon ben voilà on est content ;)
  • Très content même : j'ai pronostiqué le bon score pour une fois. :D
  • @royrodgers ma source se nomme Stéphane Godin et est relativement publique à condition de payer l'Alsace ou d'avoir (chose rare) un stubiste qui copie-colle une article de l'Alsace.

    @samh a eu l'extrême amabilité de nous copier-coller Un fauteuil pour deux.
    La mise en gras-soulignée du pluriel dans mon message est toute personnelle. Lis l'article et tu comprendras. Mais en ce qui me concerne, j'ai comme dans l'idée que ce pluriel est bien singulier tout comme dans un autre article de Godin en fin de saison passée qui visait CR67, alias Christophe Rempp.
  • Donc un grand merci pour une fois a CR67 car son poulain nous a fait gagner le match hier.
    Arrêtons de remuer les coulisses et de chercher le scoop
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives