Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] RCS - Dunkerque | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 23 messages · 32.182 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par kitl

  • Ce match est encore loin mais pour le gardien de Dunkerque - JC Bouet - c'est déjà mort. Il s'est blessé au genou et devrait être absent environ trois mois.

    Foot National
  • Le Racing n’abordera pas au complet son 13e match de National, vendredi, face à Dunkerque. Si Marques en a fini avec sa suspension, Amofa, Oliveira, Camara, Bahoken out trois semaines en raison d’une blessure à l’adducteur, et même Keller, touché à la cheville, sont à l’écart du groupe. Il existe un doute pour Fachan, qui effectuera un test aujourd’hui.

    DNA
  • Sinon la Soupe D'Egon c'est pour quand :-/
  • Justement ce match ci
  • En tout cas ce match à l'air d'en passionner plus d'un :D
  • Victoire indispensable pour confirmer la victoire au Red Star et s'accrocher au wagon de tête !
  • Plus qu'une question de points, ce match est important sur le plan mental. En cas de mauvais résultat on dira que notre belle performance au Red Star n'était qu'un feu de paille, alors qu'une victoire pourrait véritablement redonner de la confiance au groupe, lui permettre de prendre conscience qu'il y a autre peut-être autre chose à chercher qu'un maintien confortable en cette saison. Il faut être capable de réaliser une série positive avant les fêtes, de se placer en (sérieux) outsider, histoire d'avoir de l'ambition en 2015.
  • mediasoc a écrit, le 10/10/2014 13:08 :
    Ce match est encore loin mais pour le gardien de Dunkerque - JC Bouet - c'est déjà mort. Il s'est blessé au genou et devrait être absent environ trois mois.

    Foot National


    Alors ca je n'aime pas du tout...
    Il est souvent arrivé que le gardien remplaçant sorte son grand match face au RCS...
    J'aurais préféré que le numéro 1 ne se blesse pas.
  • Petite question ; Fachan s'entraine à nouveau?
    Sinon Bah vous le sentait comment aux entrainements ?
  • uso45 a écrit, le 18/11/2014 16:22 :
    En tout cas ce match à l'air d'en passionner plus d'un :D


    Effectivement, c'est déjà demain...

    Dunkerque a une réputation d'équipe solide, et le justifie encore cette saison avec seulement 9 buts encaissés (2ème défense), mais reste tout de même assez irrégulier, surtout à domicile, avec des défaites contre Colomiers ou Bourg-Péronnas, la faute notamment à une attaque assez peu performante. L'USDL n'a en effet marqué que 11 buts, dont 7 pour le seul Fofana (l'ancien de Rouen et du PFC).

    A surveiller, leur latéral droit Christian Senneville est l'un des défenseurs les plus prometteurs de National et est déjà surveillé attentivement par des clubs de L2.
  • Belahmeur, touché au mollet, est "plus qu'incertain" pour le match (Lucile Guillotin sur twitter)
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via Site officiel :
    Le groupe strasbourgeois face à Dunkerque : Gauclin, Oukidja ; Aguémon, Donzelot, Fachan, Grimm, Liénard, Marquès, Munch, N'Diaye, N’Dour, N’Doye, Sabo, Salmier, Seka, Sikimic.
  • Allez Racing,souhaitons leur autant de réussite que la SIG Basket et Sélestat Handball :) A fond derrière le sport alsacien !!! =P~
  • Quid de Belahmeur? Blessé? Aucune information sur le Site officiel #-o
  • Vu le froid qui arrive doucement ça sera sans doute pour moi demain soir, 1er bonnet de la saison
    Et une victoire pour réchauffer les coeurs
  • Ma compo :
    Equipe
  • Racing : un mince espoir pour Belahmeur


    Touché au mollet mardi à l’entraînement, le milieu offensif Abdelhak Belahmeur n’a pas participé à la séance de veille de match cet après-midi. Ses chances de jouer demain (20 h) à la Meinau contre Dunkerque, lors de la 13e journée de National, sont faibles.

    Il avait prématurément quitté le terrain d’entraînement mardi. Par simple mesure de précaution, pensait-on alors. Mais Abdelhak Belahmeur est plus qu’incertain pour la réception de Dunkerque ce vendredi à 20 h à la Meinau, pour la 13e journée de National.

    Le milieu offensif strasbourgeois, touché au mollet droit, est resté aux soins cet après-midi pendant que seize de ses coéquipiers foulaient la pelouse du terrain annexe. Il ne figure d’ailleurs pas dans le groupe qu’a communiqué Jacky Duguépéroux après la séance, même si le coach a annoncé qu’il conservait « un petit espoir », tout en ajoutant : « Mais à moins d’un miracle, ça n’ira pas pour Abdel. »

    Absents en Coupe de France à Seltz samedi dernier (4-0), Frédéric Marques, Ernest Seka (de retour de suspension), Marc Fachan et Jérémy Grimm (laissés au repos) effectuent leur retour parmi les 16 (Ndlr : 17 même si l’on inclut Belahmeur). Les jeunes Loris Ieraci et Steven Keller en disparaissent, tout comme l’attaquant Stéphane Bahoken, dont la lésion à l’adducteur droit juste avant la mi-temps dans le nord du Bas-Rhin nécessite trois semaines d’arrêt.

    Sur ses intentions, Jacky Duguépéroux n’a comme d’habitude pas dit grand-chose. Tout juste a-t-il confirmé qu’Alexandre Oukidja, remplaçant à Seltz en vertu de l’alternance des gardiens en Coupe, retrouverait la place de titulaire qu’il occupe depuis maintenant deux journées en championnat. Le schéma tactique appliqué – le 4-4-2 plutôt en vogue ces derniers temps ou le 4-2-3-1 davantage utilisé quand Belahmeur est opérationnel – dépendra sans doute de la présence de ce dernier. « Mais le système importe peu. Ce qui prime, c’est l’animation que les joueurs en font », indique le coach.

    A noter que Mamadou Bah, qui a repris cette semaine l’entraînement collectif après son opération du genou début août, juste avant l’ouverture de la saison, retrouvera la compétition ce dimanche (14 h 30) avec la réserve en DH à Sundhoffen. Le milieu guinéen devrait jouer une heure.

    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par athor, via L'Alsace :
    Le groupe de Dunkerque: Verplanck, Rytlewski ; Senneville, Lecointe, Ait-Bahi, Cvitkovic, Pindi, Coulibaly, Huysman, Muraglia, Mandouki, Boudaud, De Parmentier, Tamboura, Fofana, Tchokounté.
  • soxix a écrit, le 20/11/2014 18:23 :
    Ma compo :
    Equipe


    J'aime bien cette équipe !!!!
    A la différence près que je maintiendrais Salmier. Maintenant qu'il est lancé ce serait bien de l'installer et préparer l'après-Sikimic qui ne durera de toute façon plus très longtemps
  • Ma composition d'équipe pour demain :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe
  • Equipe
  • faudra réchauffer les supportaires car il fera froid lol
    perso je pense que l'affluence sera un peu en déclin par rapport aux dernières rencontres.
  • Attention aux travaux sur l'autoroute au niveau de la passerelle de Schiltigheim-Hausbergen. Notre brave A35 risque d'être rapidement saturée.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives