Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] RCS 0 - 0 Dunkerque | Après-match

Chargement...

Flux RSS 50 messages · 16.138 lectures · Premier message par echouafni · Dernier message par stubehocker

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Quelle purge cette rencontre. Rien n'était fait pour nous réchauffer hier soir ! Comment peut-on manquer autant de contrôles, de passes pourtant simple ? Je ne pense pas que cette année il y est un manque de motivation, mais plutôt un cruel manque de talent. Le recrutement estival est franchement un échec. Marques n'apporte rien, il ne résiste à pratiquement aucun duel, ne fait pas d'appel. Aguemon lui ne doit être là que pour le salaire, car autrement je ne vois pas. Je vais pas tous les citer sinon j'en aurais pour dix plombes, mais hier soir on a eu la confirmation que le Red Star n'était qu'un feux de paille, que cette équipe là, actuellement, ne peut pas enchaîner, elle n'en n'a pas les moyens. Va falloir vraiment cartonner à l'inter saison, sous peine d'une (nouvelle) grosse désillusion.
  • Cette fois ci , le Racing avait l'arbitre de son coté ...... y'a pas hors jeu a la 92 eme
  • Si tu te fies uniquement au résumé vidéo, impossible de dire s'il y a hors jeu ou non.
  • 11 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/547054b9ea2c7.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/547054ba03790.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/547054ba0d99c.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/547054ba17058.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/547054ba213c1.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5470552b72339.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5470552c55056.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5470552c6fb8f.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5470552c7abce.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5470552c83acb.jpeg /uploads/cache/small/http---s2.dmcdn.net/H5YiL/x240-3dE.jpg
  • minoux67 a écrit, le 22/11/2014 09:56 :
    Dunkerque n'a pas volé sa réputation ! Béton, béton, béton.....très solide !


    Quoiqu'en première mi-temps l'arrière gauche, un certain Leconte je crois, a souvent été à la ramasse, il aurait d'ailleurs mérité un jaune sur une action ou deux. La défense centrale faut reconnaître que c'est du costaud,

    ulirch-le-pen a écrit, le 22/11/2014 10:41 :


    J'ai bien aimé N'diaye et N'doye, très remuants et disponibles.


    D'accord pour l'énergie dépensée mais que de faiblesses techniques !!!
  • fredstrbg a écrit, le 22/11/2014 11:43 :
    Cette fois ci , le Racing avait l'arbitre de son coté ...... y'a pas hors jeu a la 92 eme


    Sur le résumé stras tv avec arrêt sur image sur la tête déviée, hors-jeu de 1 m !!!!!
    Sur celui de Sabo , c'était beaucoup moins net....
  • J'ai bien aimé ce match. Dunkerque équipe correcte, ils n'ont pas fermé le jeu, pas trop de truquage.
    Dommage car une des occasions aurait dû faire mouche.
    Vivement que certains blessés reviennent.
  • Peut-être le match avec le plus mauvais contenu que j'ai pu voir à la Meinau, ce qui est bien décevant après la victoire au Red Star.

    Le jeu était stéréotypé, à tout le temps décaler sur les côtés, dans l'axe aucune relation entre les défensifs et l'attaque alors qu'on savait le faire en début de saison. Mais qu'est ce qui a bien se passer depuis ?

    Sur les ailes justement, là où s'est concentré notre jeu, le côté gauche a été totalement inefficace entre un Ndour qui n'apporte rien (à l'image d'un Mohma récemment, c'est dire...) et un Sabo un peu seul qui a de plus été mauvais techniquement alors que c'est son habituellement son point fort. Coté droit on s'en est un peu mieux sorti, parce que Donzelot est capable d'apporter quelque chose devant, et on a eu quelques bons centres mais le duo Aguemon/Donzelot reste tout de même très moyen techniquement.

    Marquès, bien que volontaire dans les appels, a été très peu en vue, car rarement servi correctement et physiquement bien bougé par la défense adverse. Ndiaye qui a demandé le ballon dans les pieds a pu s'exprimer un peu plus mais le duo avec Marquès semble moins complémentaire qu'avec un Bahoken.

    Au milieu Ndoye s'est montré volontaire également, Grimm a lui raté pas mal de passes, mais c'est surtout au niveau du placement que çe fut problématique : autant l'adversaire trouvait trop facilement un joueur entre les lignes, autant le Racing manquait de solutions derrière les attaquants. Soit les milieux défensifs doivent faire le relais, soit un attaquant cherche les ballons un peu plus bas... mais hier soir ça n'a pas été fait correctement.

    Globalement le contenu ne fut guère rassurant mais au moins on a été solide (quoi qu'on en dise, un Sikimic concentré avec Seka c'est du costaud), alors j'attends de voir le retour d'une équipe type (Amofa, Bahoken etc) pour me faire un avis définitif sur notre potentiel. Ce serait vraiment regrettable que nous n'arrivions pas à retrouver le jeu et les actions que l'on était capable de réaliser en début de saison.
  • Assez d'accord avec ton analyse, si ce n'est que j'ai trouvé Donzelot vraiment très faible hier soir, et Grimm techniquement en dessous de tout.
    En regardant ce match je me suis dit que le niveau national est vraiment très très moyen. Mis à pat Seka (et encore quand il montait il a connu du déchet technique, passes mal ajustées) et N'doye je n'ai pas vraiment eu l'impression de voir des joueurs de football habiles techniquement. Ok, de la masse, du physique ça oui, quelques joueurs en ont (surtout coté Dunkerque !), mais alors point de vue ballon, habileté c'était vraiment très faible...
    Les latéraux n'ont rien apporté offensivement, Sikimic est vraiment en fin de carrière (il manque cruellement de vivacité...), au milieu Grimm se bat, certes, mais a raté énormément de passes faciles..., Aguemon, sauf sur une action, a été transparent et n'a certainement pas du convaincre le coach d'en faire un titulaire, N'Diaye est un intermittent, trop nonchalant parfois, Marques, surtout en 1ère mi-temps, a tenté de secouer le cocotier, mais en vain, il était trop esseulé.
    Il faudra montrer bien plus d'envie, d'énergie, de conviction de force mentale pour aller chercher des victoires. On n'est certes pas décrochés, mais à force de perdre des points ca va finir par arriver...
    En face c'était costaud, solide, ok, mais vraiment pas terrible, avec une charnière centrale d'une lenteur incroyable, et techniquement très faible, mais on n'a pas su les provoquer, les titiller. Qu'une telle équipe joue le haut du tableau n'est pas rassurant sur le niveau du championnat National...
  • Ok sur ces analyses...faiblesse technique (ah les centres et les corners...) et manque de percussion offensive.
    Pour autant 5/6 occasions très nettes. (tête N'diaye, hors-jeu de Sabo, tir N'doye, tir N'dour, Lienard deux fois -coup-franc et seul ) ce qui avec un tout petit peu d'efficacité et de réussite auraient du suffire pour gagner.
    Dans un championnat homogène mais assez faible il manque au Racing un vrai buteur !
  • Un buteur : et oui,çà releverait surement largement le niveau de toute l'équipe..On jouerait certainement plus en confiance,sans se poser cent milles questions..Mais voilà,c'est toujours pareil : ils sont rares,recherchés et chers..Question d'ambitions aussi..De toute façon,pour sortir de ce national par le haut si possible,,il faudra obligatoirement une attaque un peu plus prolifique..Donc,on attend tous,cette perle;)
  • Je pense qu'une belle surprise peut arriver au mercato d'hiver.
  • Un buteur est "rare, recherché et cher" écrit avec sagesse @skysunstar. J'ajouterai qu'il y a toujours une part d'incertitude : le gars a marqué ailleurs, rien ne dit qu'il marquera au Racing.
    Pour une illustration, jetez un œil aux fiches de Merry Krimau, François Brisson, Gérard Soler ou Éric Pécout.

    Même Mendy qui s'est montré impressionnant début 2014 n'est pas certain de réussir en cas de retour. Remember Zitelli ou Noro.
  • Il me semble quand même que le contexte du mercato d'hiver sera complétement différent de celui de la saison passée ou il fallait renforcer a peu prés a tous les niveaux.
    Cette année c'est uniquement un buteur qu'il faut en renfort car dans les autres secteurs l'équipe semble quand même bien armée.
  • kitl a écrit, le 22/11/2014 19:06 :
    Un buteur est "rare, recherché et cher" écrit avec sagesse @skysunstar. J'ajouterai qu'il y a toujours une part d'incertitude : le gars a marqué ailleurs, rien ne dit qu'il marquera au Racing.
    Pour une illustration, jetez un œil aux fiches de Merry Krimau, François Brisson, Gérard Soler ou Éric Pécout.

    Même Mendy qui s'est montré impressionnant début 2014 n'est pas certain de réussir en cas de retour. Remember Zitelli ou Noro.


    Je les ai tous vu jouer au Racing et effectivement aucun n'a fait d'étincelles chez nous alors qu'ils avaient tous des qualités.
    La palme du flop rapport qualité prix étant a mon sens Krimau qui a couté un bras au club alors qu'il n'avait fait qu'une seule bonne saison a Metz la saison d'avant et également fait partie de l'épopée Bastiaise en coupe d'Europe..
  • Perso j'ai trouvé Sikimic très bon hein, il a fait pas mal de bonne défense, je pense qu'il a bien conforter sa place de titulaire hier !
  • Mais pourquoi faire jouer Donzelot si Fachan n'est pas blessé ???
    Sans critiquer JD, j'ai quand même du mal parfois à comprendre certains choix.
  • Fachan n'avait repris l'entraînement qu'en milieu de semaine, après avoir soigné une petite blessure.
  • Même si le résultat est un peu décevant, je ne suis pas si sûr qu'on puisse déjà dire qu'on ne montera pas. Outre les écarts de points quand même super serrés, la plupart des équipes classées devant ne nous ont vraiment pas dominé (RedStar, Dunkerque, Avranches, Chambly en grande partie, ...).

    Je sais bien que c'était également le discours l'an dernier. Sauf que cette année, on se créé des occasions et on les vendanges, là où l'an dernier on n'avait même pas d'occasions.

    Perso, je pense donc que ce n'est pas mort, il faut juste régler le problème de l'efficacité, et, entre temps, ne pas laisser trop s'échapper les 3 premiers.
  • fredstrbg a écrit, le 22/11/2014 11:43 :
    Cette fois ci , le Racing avait l'arbitre de son coté ...... y'a pas hors jeu a la 92 eme


    http://www.lalsace.fr/sport/2014/11/23/fofana-etait-bien-hors-jeu
  • Et oui, fallait voir la remise de la tete.
  • A nos occasions manquées

    "Heyyy héé Heyy hé Heyy hé Heyyy hééé Heyyy (ceci est une interprétation scripturale des paroles de cette chanson. Bernard Pivot approuve surement)
    A tous mes loupés, mes ratés, mes vrais soleils
    Tous les chemins qui me sont passés à côté
    A tous mes bateaux manqués, mes mauvais sommeils
    A tous ceux que je n'ai pas été"


    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @gatien67
  • Les opinions sur les prestations des joueurs varient toujours selon les personnes mais quand je lis que les DNA mettent Aguemon 3e meilleur joueur de notre équipe. ..
    Perso pour moi il était dans mon flop avec Donzelot
  • 46 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/5474a59354507.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5474a593651e1.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5474a5936b44e.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5474a59371858.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5474a59377e2f.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5474a5937e517.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5474a5938512a.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5474a5938bb14.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5474a59392970.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5474a5939989c.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5474a593a08c8.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5474a593a7ca7.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5474a593af381.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5474a593b6bf8.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5474a593be787.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5474a593c68e8.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5474a593cec2d.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5474a593dbbc6.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5474a593e4081.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5474a593ec7f8.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5474a6bec7623.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5474a6bed59b2.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5474a6bedc807.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5474a6bee3201.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5474a6bee9fd8.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5474a6bef146b.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5474a6bf044be.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5474a6bf0b3dc.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5474a6bf1216e.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5474a6bf192bb.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5474a6bf2382d.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5474a6bf2b263.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5474a6bf32d72.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5474a6bf3a984.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5474a6bf424ec.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5474a6bf4a3e9.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5474a6bf52684.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5474a6bf5aa4b.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5474a6bf630c5.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5474a6bf6df1a.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5474a73ca3a1b.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5474a73cab756.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5474a73cb01e3.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5474a73cb4df0.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5474a73cb9944.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5474a73cbe975.jpeg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives