Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS 3-1 Paris SG | Après match

Chargement...

Flux RSS 110 messages · 5.629 lectures · Premier message par murmeltier · Dernier message par fleet

  • Pour faire le bilan de cette belle victoire :)
  • Que du bonheur !!! Merci Yacine :)
  • Combien d'années qu'on avait pas battu le pseg chez nous en championnat???
  • Bien joué mais il ne faut pas s'enflammer. A Nantes le match sera difficile.
  • pierre a écrit :
    Combien d'années qu'on avait pas battu le pseg chez nous en championnat???



    C'était le but de Leboeuf en 1996 ;) , victoire 1-0 .


    Alalala ça fait du bien cette victoire :)
  • superbe victoire, domination sur tout le match, sauf dans les 15 derniéres minutes où on s'est relâché ... Dommage pour ce but à la fin qui embête pour le goal avérage (-)

    mais la victoire est nette, belle, et vivement la première victoire a l'extérieur
  • Comme je l'ai dis à mon avant match, on était dans l'obligation de gagner ce soir pour aborder au mieux le match contre Nantes qui s'avère pripordiale.
    En tout cas maintenant il suffit plus qu'au RCS de empocher 13 points sur les 13 derniers matchs pour esperer sauver sa place en L1.
    Sinon voici le Top 3 de Damien OTT: Abdesadki-Boka-Niang
    Moi mon top 3 est Boka-Niang-Farnerud.
    Boka m'a vraiment impressionné il devient meilleur en meilleur de journée en journée, pour son cas on peut vraiment être confiant.Voici le classement :

    1Lyon5326
    2Lille4525
    3Monaco4425
    4Marseille4425
    5Auxerre4225
    6Sochaux3525
    7Toulouse3525
    8Bordeaux3225
    9Rennes3225
    10Saint-Etienne3124
    11Lens3125
    12PSG3026
    13Metz3025
    14Nice2925
    15Strasbourg2725
    16Nantes2725
    17Caen2425
    18AC Ajaccio2324
    19Bastia2325
    20Istres1825


    Bassila et Pagis souffrent tout les deux d'une entorde à la cheville. #-o
  • Magnifique match du racing !

    Rien a dire, Strasbourg est magique, Paris est tragique ! :))

    Maintenant faut eviter de s'enflammer mais bon ca va etre dur ;)

    Mais comme dirait l'autre, pourvu que ca dure (+) (+) (+)
  • super match, belle victoire mais deux points me dérangent...

    Le fait de siffler Ljuboja dès qu'il touche la balle je trouve ça lamentable d'autant que le coup de Haggui (involontaire) doit faire mal mais bon je sais bien aussi que le public n'a pas les ralentis...

    Sinon pour moi il y a une faute de Pauletta sur Cassard lors du but parisien (il lui prend le bras) dont personne à parler en particulier les commentateurs (toujurs aussi neutres...)

    voilà mais je le redis belle victoire du racing !
  • Quel pied j'ai pris depuis 2 semaines!!!
    Merci Racing!
  • Grand match de Bernard "démission" Mendy... :)
    Il doit être content Francis "démission" Graille.
  • Cette victoire est magnifique!! Marqué 8 buts en 2 match c'est pas mal! Cela montre que le Racing est de plus en plus intraitable à Domicile! La Meinau est redevenu un jardin, une forteresse imprenable et je ne serai pas étoner si Lyon, Marseille et autre Monaco venait se casser les dents ici!
    La reconquète avec le public est bien parti!
    Je tiens à féliciter toute l'équipe solidaire, vaillante, ... mais également les jardiniers qui d'après moi ont fait un boulot plus qu'honorable! Une bonne pelouse quand in voit ce qui est tombé sur la capitale alsacienne...
    Très souvent critiquée, on peut dire que cette fois-ci la pelouse était en bonne état, le jeu et le nombre de buts le montrent bien évidemment...
    Merci Strasbourg et maintenant il faut chercher un voir des points à Nantes!
    Seul bémol : les blessures de Pagis et Bassila très précieux ce soir! En éspérant que leur entorse ne soit pas très grave!
    #-o
  • Très bon match de Strasbourg. J'ai trouvé Bassila vraiment très bon dans tous les compartiments de jeu et le reste c'était très bien aussi. Abdessadki a fait un gros match, Niang aussi. Je regrette toujours ces mauvais contrôles à répétition de Farnerud (surtout en première mi-temps). Devaux impéral derrière, Haggui un peu "jeune" encore...

    Bon match, dommage pour le but parisien, 3-0 ça le fait plus que 3-1. Un petit nul à Nantes et on enchaîne avec les victoires à la maison et c'est du tout bon.

    A noter que le Racing a gagné ses deux matchs consécutifs à la Meinau. A mon avis, ça faisait bien longtemps que ça ne s'était pas produit !
  • Sinon le moins joueurs du Racing ce soir c'est sans doute Hagui nan qui est à l'origine du penalty et qui apparement n'a pas réalisé un match très convainquant si on écoute les propos de Mathieu Dubrulle?
    Par contre Ljuboja on l'a presque pas vu ce soir comme le reste de l'équipe.
    Maintenant il est certain que le but parisien ou plutot strasbourgeois mais en faveur de Paris gache un peu la fête car psychologiquement un 3.1 n'a pas la même saveur que un 3.0 mais d'un côté ca permettra peut-être au strasbourgeois ne pas trop s'enflammer.
    J'attends avec impatience les notes de l'Equipe concernant le PSG car ils ont vraiment tous réalisé une performance plus que pitoyable.Maintenant il faut espèrer que Nantes perde ce soir pour qu'on soit à égalité de point avec eux avant notre déplacement en Loire-Atlantique.
  • juste pour rire un peu : les notes des parisiens par foot365.fr

    Citation:
    Letizi : 4
    B.Mendy : 2
    (Pichot, 52eme)
    Pierre-Fanfan (cap) : 2,5
    Yepes : 3
    Armand : 2,5
    Cana : 3
    E.Cissé : 3
    Ateba : 2,5
    (Ljuboja, 46eme : 3,5)
    Benachour : 3,5
    (Semak, 74eme)
    Reinaldo : 4
    Pauleta : 2,5


    =D
  • pierre a écrit :
    Combien d'années qu'on avait pas battu le pseg chez nous en championnat???


    Depuis 1996 et le but sur pénalty de Leboeuf... :-'
  • sylvain68 a écrit :
    Bien joué mais il ne faut pas s'enflammer. A Nantes le match sera difficile.
    la je suis du même avis que sylvain68, il faut surtout pas s'enflammer, sa va être très dur a Nantes, et le reste des matchs a venir. ALLEZ RACING
  • Ca va être dur, mais c'est bon quand même... :D/ Plus que cinq matchs à gagner pour se sauver. Plus la finale de la CDL pour être européen... [-o

    Moi j'ai plus noté la prestation pathétique des parisiens ce soir... Aucun fond de jeu, les bras baissés dès que ça ne tourne pas... Ca craint vraiment beaucoup... A se demander comment ils vont finir la saison... :O
  • J'ai de plus en plus une bonne sensation pour la fin de saison O:)

    Le PSG retrouve son pain quotidien bien triste, avec des équipes voulant se sortir de la zone de relégation aux trousses.

    Le Racing quant à lui constate qu'il est capable de jouer plusieurs matchs d'affilé sans les perdre, et en le gagnant avec la manière de surcroît. Une victoire à l'exterieur nous éloignerait certainement de la zone rouge alorts que nous avons actuellement un match en retard. De bon augure donc (+)
  • Je trouve que Bassila s'est très bien illustré (pour unr fois :-'), surtout dans le domaine des ballons récupérés.
  • D'après football365 les hommes du matchs sont Boka et Pagis avec une note de 7/10.
    Egalement d'après ce site Hagui a été le moins bon joueur strasbourgeois et s'en sort avec une note de 5.
    Avec cette note au PSG Hagui aurait été le meilleur joueur. :))
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Mickaël Pagis et Christian Bassila ont quitté le terrain prématurément. A priori, ils souffrent tous les deux d'une entorse de la cheville.
  • Dites c'est qui ce monsieur LARRUE qui a été conspué une bonne partie du match?
  • C'est une personne qui est comme Serge Cayen chez nous résponsable de la sécurité je croie
  • Merci bien!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives