Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] RCS - Le Poiré-sur-Vie | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 24 messages · 25.269 lectures · Premier message par wendling · Dernier message par ultra90

  • match concernant des concurrents directs à la montée , diffusé à la TV (+)

    Citation:
    Championnat National J25 sur MaChaineSport:
    RED STAR / BOULOGNE en DIRECT vendredi 20 mars à 20:30
  • Il n'y a pas de Red Star-Boulogne à la 25ème journée, mais un gros Red Star-Bourg Péronnas.
  • c'est exact Athor, ... la Domenech Team du site de machainesport a du bugger un peu dans leurs programmation , j'aurais du vérifier avant de l'annoncer
    Du coup, c'est sans doute Red Star - Bourg Peronnas qu'ils diffuseront , et c'est encore plus intéressant pour nous :p
  • Ce message est une brève publiée par chrisneudorf :
    Abdallah N'Dour sera suspendu face au Poiré-sur-Vie suite à une accumulation de cartons jaunes.
  • Retour programmé de Fachan ? J'aimerais bien le voir en réserve d'ici là
  • On va être honnête , la raison me dit que la montée est fortement compromise.
    Je serais quand même présent pour ce match face au Poiré, car tant qu'il y a de l'enjeux sportif encore présent aussi faible soit-il , je suivrais les matches.

    Je note tout de même que dans cette journée il y aura :

    -Fréjus vs Boulogne
    -Amiens vs Paris FC
    -Red Star vs Bourg Péronnas

    Donc si on gagne face au Poiré on prendra forcément des points que d'autres concurrents ne gagneront pas ce soir-là.
  • Ce message est une brève publiée par chrisneudorf :
    Le joueur du Poiré-sur-Vie, Sackre Gbohou, expulsé contre Chambly, est suspendu pour la rencontre face au Racing.
  • Match jouable : Le Poiré n'est pas sur une série que le Racing doit casser... (la série du CAB à domicile devait soit se finir par une défaite ou une victoire)
  • Effectif au complet pour ce match, mis à part la suspension de Ndour:

    Citation:

    Tous sur le pont

    Comme tous les mardis, les Strasbourgeois se sont livrés à une petite opposition interne hier matin.

    Les deux grands absents du déplacement à Bastia, Jérémy Blayac et Milovan Sikimic, étaient sur le pré avec leurs coéquipiers et sont a priori opérationnels pour la réception du Poiré-sur-Vie vendredi (20 h) à la Meinau lors de la 25e journée de National.

    Comme prévu, Pacho Donzelot, enfin remis de sa tendinite au tendon d’Achille gauche, a repris l’entraînement collectif cette semaine.

    Marc Fachan, titulaire samedi avec la réserve à Vauban (0-0), était également présent, tout comme le jeune avant-centre Robin Binder qui n’a toujours pas rejoué depuis son opération des ligaments croisés du genou en avril 2014.

    Sorti en fin de rencontre pour des crampes à l’adducteur droit avec l’équipe 2 chez les Pierrots, Brian Amofa s’est entraîné normalement.


    L'Alsace
  • Merci @athor !!
  • J'espère enfin le retour de Blayac titulaire en pointe ! Sa commence à faire long la ! surtout que Bahoken est vraiment pas au niveau ! Seulement 3 but...
  • Fachan arrière-gauche j'imagine ?
  • Le Poiré sur Vie, liqueur à l’ouvrage

    Le Poiré, c’est aussi une boisson alcoolisée effervescente proche du cidre. Pas sûr que ce soit le meilleur remède quand le Racing peine à dissiper sa gueule de bois corse. Ça mérite bien une présentation d’avant-match à consommer, elle, sans modération.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @christou27
  • Le groupe :
    Gauclin, Oukidja ; Aguemon, Amofa, Bahoken, Belahmeur, Blayac, Camara, Chrétien, Fachan, Grimm, Lienard, N’Doye, Sabo, Salmier, Seka, Sikimic.

    Les absents : N’Dour (suspension), Donzelot, Binder (reprise), Munch, Ieraci, Vencel Jr., Schmittheissler, Ndiaye (choix de l’entraîneur)
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via Site officiel :
    Le groupe strasbourgeois : Gauclin, Oukidja ; Aguemon, Amofa, Bahoken, Belahmeur, Blayac, Camara, Chrétien, Fachan, Grimm, Lienard, N'Diaye, N’Doye, Sabo, Salmier, Seka, Sikimic.
  • Étonnant ce choix de laisser N'diaye en tribune, c'est vrais qu'il est pas mal décevant mais c'est quand même notre meilleur buteur, surtout que Blayac n'est pas a 100% et que Bahoken est souvent décevant bien plus que N'diaye a mon goût, aussi que Lienard et Aguemon sont à l'image du club : irrégulier ! capable du meilleur comme du pire,
    Je trouve donc ça bizarre sachant que n'diaye et polyvalent et qui peut apporter sa vitesse et sa fraîcheur en fin de match
  • Erreur du site , c'est un groupe de 18 enfaite , il est bien dedans finalement
  • Ah oui je me douter bien !
  • On utilise souvent à tord et à traves l'expression "victoire impérative" depuis le début de saison.
    Mais je crois que cette fois-ci on peux l'utiliser , au vu des confrontations entre leader qui a lieu lors de cette journée de championnat , du fait qu'on joue à la Meinau contre un adversaire de bas de classement , et le fait qu'on ressort d'une défaite , il est impératif de prendre 3 points dans l'optique de continuer à viser la montée.

    Il y aura en plus mardi qui vient des match en retard qui se joueront , dont le Red Star et Fréjus qui joueront donc faut pas qu'il nous distances de trop .
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via DNA :
    Le groupe du Poiré-sur-Vie: Pichot, Blaichet, Souquet, Ducros, Fontaine, Bonnet, Touré, Das Neves, D. Fachan, Dufau, Hébras, Ajorque, Ayivi, Sarr, Vicente, N’Doye.


  • L'avant match par StrasTV
  • Mais schakeusse, prépare donc la saison prochaine.
    C'est évident que c'est foutu pour cette année.
    Circulez, y a plus rien à voir.
  • bien sur que non c'est pas mort, et en plus avec le racing on sait que la DNCG nous aide toujours
  • oui toujours, même en 2011 ^^
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives