Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] RCS 1-0 Le Poiré-sur-Vie | Après-match

Chargement...

Flux RSS 43 messages · 13.387 lectures · Premier message par kitl · Dernier message par lepatron

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Rencontre de piètre niveau, mais l'essentiel est fait.
    L'ouverture du score prématurée a facilité la mise mais le Racing a oscillé entre la gestion et l'envie d'aller de l'avant.

    Entrée pleine de fraîcheur de Blatac et Ndiaye. Bahoken malheureux mais pas catastrophique.
  • L'essentiel est là en effet avec cette victoire compliquée.
    Bourg P ayant perdu,le rêve continue.
  • @kitl
    Je te trouve très indulgent avec Bahoken
    Car même moi ce soir j ai perdu patience
    Sinon 3 pts et le reste à oublier
    Merci Oukidja qui nous sauve de la cata
    Le kop tout le match en pleine forme
    Bravo à eux
    Seka y a plus de mots ...
  • Le Racing aime bien jouer avec le feu , Dugué a du s'arracher les cheveux en fin de match , franchement a 11 contre 10 c'est limite du foutage de gueule cette fin de rencontre . Coté joueurs j'ai bien aimé la grosse d'ébauche d'énergie de Lienard même si je l'ai trouvé beaucoup moins a l'aise sur le coté gauche suite a la rentré de N'daye . Seka égal a lui même un vrai régal a voir évoluer .
  • On va retenir la victoire ce soir. Les 3 points sont essentiels pour continuer à espérer. D'autant plus que le PFC se prend un peu les pieds dans le tapis actuellement. Pour moi, ce n'est pas le Red Star qu'il faut viser mais plutôt le PFC et Bourg.
    9 matchs, 27 points à distribuer. Rien n'est fait.
    J'y crois.
  • domarchivsas a écrit, le 20/03/2015 22:42 :
    L'essentiel est là en effet avec cette victoire compliquée.
    Bourg P ayant perdu,le rêve continue.


    pas compliquée...
    le racing se l'est compliqué tout seul comme ils ait le faire cette année...
    Mais c'est vrai l'essentiel est fait. A confirmer vendredi.
    Matchs en retard cette semaine chambly/Fréjus et red star /Boulogne et semaine prochaine pFC/Luçon, bourg/Dunkerque, colmar/Fréjus et Bastia/Red-Star
    On y verra plus clair !
  • Bahoken m'exaspère , il est vraiment catastrophique comme joueur il à l'air malin maintenant quand il annonçait marquer 15 buts cette saison !
  • domarchivsas a écrit, le 20/03/2015 22:42 :
    L'essentiel est là en effet avec cette victoire compliquée.
    Bourg P ayant perdu,le rêve continue.


    Honnêtement j'aurais préféré voir le Red Star perdre, c'est l'équipe la plus "rattrapable" avant cette journée, ça l'est un peu moins après.
    Avec ses deux matches en retard le Red Star a potentiellement 9 points d'avances sur nous désormais.
    Bourg Péronnas en revanche avec 5 points d'avances sur nous + le goal average particulier me semble la moins rattrapable..

    Mais bon, d'accord avec le reste , l'espoir est encore présent grâce à cette victoire. Mais toute défaite ou même un match nul peut tout remettre en cause c'est très fragile, faudra faire une nouvelle série , plus prolifique encore que celle de 16 points sur 24 qu'on avait avant le match au CA Bastia.
  • Match médiocre ons va pas se mentir, contre un poiré très faible en plus réduit a 10 il était temps de soigner un peu notre goal-average très mauvais par apport aux autres concurrents à la montée...
    Mais une fois réduit a 10 c'était à prévoir que le PSV aller jouer derrière pour attendre les contres donc pas évident de faire tout le jeu fasse a 8 défenseur,
    Mais l'essentiel est fait, c'est bien évidemment le plus important !
    Bahoken agaçant certe mais ça se voit qu'il est en manque de confiance totalement, c'est dommage par ce que pour moi ya du mieux, il fait des efforts mais toujours pas suffisant malheureusement, l'entrée de blayac a 50% de sa forme à était meilleur que le match entier de Bahoken,
    Match poussif donc de la plupart des joueur hormis MR Seka bien évidemment et N'doye qui pour moi est l'homme du match, en plus d'être buteur il a était exelent au milieu est dans quasiment tout les bon coup du RCS ! Une super pioche ce joueur un des seul vraiment régulier depuis son arrivée, dommage que nos voisin messin le garderont sûrement l'an prochain pour la L2...
    Bon retour aussi de fachan solide, sans risque, intéressant sur ces quelques montée,
    J'attend toujours un peu plus de Chrétien qui a eu pas mal de déchet ce soir dans son jeu, pas le pire mais pour un joueur avec autant de match de L1 dans les jambes je pense qu'il ne joue pas à son meilleur niveau,
    Mention spécial aussi à Oukidja qui n'a rien eu à faite quasiment pendant 90 minutes mais à su restée concentrer pour faire l'arrêt décisif en fin de match, merci !
    Voilà dans l'ensemble c'est bien la victoire est la il faut confirmer la semaine prochaine contre Chambly !
  • 3 points c'est bien mais vu ce qu'ils ont montré à 11 contre 10 ils ne vont pas gagner tous les matchs restant. Faut que les autres concurrents perdent également.
    Saison prochaine faudra sérieusement se renforcer car les joueurs ne sont pas mauvais mais il manque quelque chose.
    Un peu de taille en attaque, un peu d'intelligence de jeu, Lienard cheval fou, un peu de technique, centres fait n'importe comment.
  • 3 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/550d3052ad773.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/550d3052c31be.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/550d3052ceb89.jpeg
  • Lienard est Saka meilleur joueurs du match , heureusement Lienard de bon coups franc dommage ses coéquipiers sont incapable de reprendre de bon centre . Sur l'action ou Lienard frappe au but en deuxième mi-temps il faut savoir qu'au départ il récupèrent la balle dans notre moitié de terrain en zone basse , ensuite il oriente le jeu de l'autre coté du terrain et fini par enchainé ce tir au but après avoir traversé tous le terrain . Et ce genre d'efforts durant le match il en a fait beaucoup .
  • thebadgame67 a écrit, le 21/03/2015 05:36 :
    Match médiocre ons va pas se mentir, contre un poiré très faible en plus réduit a 10 il était temps de soigner un peu notre goal-average très mauvais par apport aux autres concurrents à la montée...
    Mais une fois réduit a 10 c'était à prévoir que le PSV aller jouer derrière pour attendre les contres donc pas évident de faire tout le jeu fasse a 8 défenseur,
    Mais l'essentiel est fait, c'est bien évidemment le plus important !
    Bahoken agaçant certe mais ça se voit qu'il est en manque de confiance totalement, c'est dommage par ce que pour moi ya du mieux, il fait des efforts mais toujours pas suffisant malheureusement, l'entrée de blayac a 50% de sa forme à était meilleur que le match entier de Bahoken,
    Match poussif donc de la plupart des joueur hormis MR Seka bien évidemment et N'doye qui pour moi est l'homme du match, en plus d'être buteur il a était exelent au milieu est dans quasiment tout les bon coup du RCS ! Une super pioche ce joueur un des seul vraiment régulier depuis son arrivée, dommage que nos voisin messin le garderont sûrement l'an prochain pour la L2...
    Bon retour aussi de fachan solide, sans risque, intéressant sur ces quelques montée,
    J'attend toujours un peu plus de Chrétien qui a eu pas mal de déchet ce soir dans son jeu, pas le pire mais pour un joueur avec autant de match de L1 dans les jambes je pense qu'il ne joue pas à son meilleur niveau,
    Mention spécial aussi à Oukidja qui n'a rien eu à faite quasiment pendant 90 minutes mais à su restée concentrer pour faire l'arrêt décisif en fin de match, merci !
    Voilà dans l'ensemble c'est bien la victoire est la il faut confirmer la semaine prochaine contre Chambly !


    Le PSV n'a jamais fermé le jeu , c'est bien ce qui est inquiétant .
  • 19 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/550d37143ee97.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/550d3714565b8.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/550d37145e2a3.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/550d371465f3d.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/550d3776e3b72.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/550d377701326.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/550d377708c40.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/550d37771077c.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/550d37cdf3304.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/550d37ce1083d.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/550d37ce182f5.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/550d37ce200d5.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/550d38502c8e0.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/550d385037018.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/550d38503ddb2.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/550d38504495c.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/550d389bcc5ce.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/550d389bea3a2.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/550d389c02746.jpeg
  • elsasspower a écrit, le 20/03/2015 23:07 :
    Bahoken m'exaspère , il est vraiment catastrophique comme joueur il à l'air malin maintenant quand il annonçait marquer 15 buts cette saison !


    kitl a écrit, le 20/03/2015 22:39 :
    ...... Bahoken malheureux mais pas catastrophique.


    Que l'on soit sévère ou indulgent avec Bahoken ne change rien au fait que c'est une chèvre. Une chèvre qui court beaucoup, qui mouille le maillot mais une chèvre quand même. Ce n'est pas pour rien qu'il a été sifflé à sa sortie.
  • Personnelement c'est sur que Bahoken n'est pas bon. Mais il a loupé une grosse occaz en première période. Exactement la meme que Blayac a loupé en seconde …
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/550d416200cc4.jpeg
  • Blayac est toujours amoindri par sa blessure et est à cours de compétition. Blayac n'a pas annoncé lors de sa signature "je vais en claquer 15". Bahoken n'est pas blessé a été 13 fois titulaire et 7 fois remplaçant en 25 rencontres.




    Tiens il manque des journées dans ses stats.
  • Bahoken est une chèvre paradoxale, il n'est pas aidé par ses lacunes mais ses coéquipiers le mettent rarement en bonne position. C'est fou le nombre d'appels en profondeur qu'il fait sans être servi.
    Au lieu de cela, Liénard ou Aguémon préfèrent tricoter et le Racing y perd en jeu direct.

    Mais on retient les contrôles ratés et les frappes molles de Bahoken plutôt que ses efforts.

    Blayac, c'est différent, il peut se créer lui-même une situation, mais ses deux frappes n'étaient pas assez bien placées. On ne peut pas hurler non plus au manque de réalisme, étant donné qu'il a fait tout le boulot.
    Puis sinon il semble gêné par son attelle.
  • Non, non, on ne retiens pas ses contrôles rates et ses tirs mou de la bite. On retiens surtout qu'il a marqué autant de buts en une saison que Blayac en deux matchs.
    Je trouve ensuite qu'il faut éviter de tirer sur l' ambulance. Mais a la place de schakeusse, quitte à le titulariser, je le ferais jouer à un autre poste car en 9 il est clairement inutile.
  • Mouais, la majorité des appels de Bahoken étaient mauvais pour la plupart. Le meilleur exemple étant Liénard qui récupère la balle et lui qui reste planté à 2m à appeler le ballon dans les pieds au lieu de se décaler ou tenter une course croisée pour ouvrir l'angle. S'en suivra cet arrêt du gardien tellement exceptionnel qu'il vaudra un 6m.

    Bahoken me fait de la peine, perso. Tu sens qu'il en veut, mais tu sens surtout qu'il n'a pas l'intelligence de jeu d'un vrai 9. Alors oui, il presse, mais en plus des appels foireux et de ne pas toujours démarrer quand il faut ou être là où il faut, en remise il a rarement eu le dessus de la tête (alors qu'on l'a pris un peu pour ça), ses passes étaient approximatives et ses tirs sont soient mous soient pas dans le bon tempo (bordel pourquoi tu crochètes ?). Bref, il y a du boulot, beaucoup de boulot.

    Après c'est facile de taper sur lui alors qu'une bonne partie de l'équipe était tout autant moyenne lors de cette rencontre, et comme souvent à force de jouer petit bras on a bien failli assister au hold-up. Ca fait longtemps que je n'ai pas vu une belle frappe à la Meinau, alors que pourtant il y avait de quoi tenter sa chance pendant cette rencontre (notamment sur les montées de Chrétien). Au final, j'ai oublié le premier, mais quand tu te dis que le second et dernier à avoir tenté sa chance, c'est Seka, notre DC, c'est qu'il y a un sacré problème d'attaque et de frappeur.

    Bref, on retiendra les 3 points, en espérant ne pas avoir perdu Grimm pour quelques temps et qui faisait un match correct. Mais à l'avenir, plus de spontanéité ne sera pas du luxe pour marquer davantage.
  • J'ai été déçu par l'affluence; pas terrible 9000.
  • Un commentaire à faire hurler tous les présidents de club de la division. Ils payeraient pour avoir la moitié à chaque rencontre. Enfin si leurs stades ont une telle capacité.

    Une question à l'affluence qui déçut @frollo : Affluence fus tu déçue par la prestation du Racing qui domina de la tête et des épaules (direct de Lucille) une équipe qui n'eut rien à opposer sans se créer plus de quatre occasions en disputant une mi-temps à 11 contre 10?
  • Mauvais match, mauvais match... Pas tout à fait d'accord ! Le Racing se retrouve tôt, à 11 contre 10 et menant 1-0. Ce n'est plus aux Strasbourgeois d'essayer de marquer, ce n'est plus à eux de prendre des risques.
    Les mecs en face, étant à 10, n'avaient pas les moyens de se jeter à l'abordage et de mettre le feu. Il ne leur restait plus qu'à essayer de jouer un coup ou l'autre à fond et sinon défendre pour ne pas en prendre plus...
    Tous les ingrédients étaient réunis pour qu'il ne se passe pas grand chose en 2ème mi-temps. Mais cela jouait en faveur des Alsaciens !
  • Le Racing en a avalé des Poirés d'angoisse ...

    « Ne pas couper la Poirée en deux » tel était la mission hier soir. Le Racing l’a plutôt réussie et empoche donc un quatrième succès consécutif à la Meinau grâce à un but de Mayoro N’Doye en début de partie. Pour la manière, on repassera…

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @calcio90
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives