Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] Dunkerque - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 16 messages · 19.909 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par il-vecchio

  • Le match est avancé à 18h30 pour cause de diffusion sur Ma Chaîne Sport :-& b-(
  • Pffff bon ben sauf à prendre une demi-journée de congé ça va être compliqué de faire le déplacement... :(
    Si le Racing gagne les 2 prochains matchs je viendrai. ;)
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site Officiel :
    Le match Dunkerque-RCS, comptant pour la 29ème journée de National, a été décalé au vendredi 17 avril à 18h30 et sera diffusé sur Ma Chaîne Sport.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via Site officiel US Dunkerque :
    Le Dunkerquois Jeremy Huysman (hernie discale) est forfait pour la rencontre face au Racing. Anthony Lecointe (épaule) étant quant à lui incertain.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via UB90 :
    Les Ultra Boys 90 organisent un déplacement à Dunkerque, le prix restant à définir. Inscriptions chez Nuts : nutsub90@gmail.com
  • Dans l'optique de la 4e place, c'est un match à ne absolument pas perdre !
    SI on le perd, Dunkerque aura le goal-average favorable sur nous, et à 5 journées de la fin ce serait terrible.
    Dans l'optique de la 4e place, un nul 1-1 est bon
    Dans l'optique du podium, faut gagner !
  • Quoi la 4eme place ?
    Le Racing obtiendra sa montée dans une meinau bouillante pleine de 28 000 spectateurs suite à une victoire.
    Et non en fin du mois de juillet après avoir bâti une équipe de National pour monter, mais loin d'être suffisante pour jouer le ventre mou haut, de Ligue 2.
    Donc dans l'optique d'une compromise 3eme place, gagnons à Dunkerque.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via Site officiel US Dunkerque :
    Le Dunkerquois Saïd Aït-Bahi (lésion à la cuisse) est forfait pour la rencontre face au Racing.
  • 17 joueurs à l'entraînement de ce matin, Liénard était absent mais fera tout de même le voyage et jouera selon ses sensations. Un peu le même cas de figure que la semaine dernière.

    EDIT: 17 joueurs dans le groupe qui part à Dunkerque, Sikimic reste à Strasbourg.
  • Ce message est une brève publiée par athor :
    Le groupe strasbourgeois face à Dunkerque (17 joueurs) : Gauclin, Oukidja - Camara, Chrétien, N’Dour, Salmier, Seka, Amofa, Grimm, N’Doye, Belahmeur, Sabo, Aguemon, Lienard, N'Diaye, Bahoken, Blayac.
  • Source? Pas de Sikimic, apparemment, blessure diplomatique? Vu entre temps...
  • Source: j'étais à l'entraînement de ce matin...

    L'article de l'Alsace:
    Citation:
    Ils ne seront ‘’que’’ 17 à partir en ce tout début d’après-midi pour Dunkerque où les attend l’USLD locale demain (18h30) pour la 29e journée de National. Jacky Duguépéroux a dévoilé ce midi, après la séance de veille de match, le groupe élargi d’une unité – et non de deux comme c’était le cas ces derniers temps - qui doit incessamment monter dans le train pour rallier le Nord.

    Un groupe sans grande modification depuis le succès de vendredi dernier face au leader, le Red Star, à la Meinau (1-0). Seul Marc Fachan ‘’disparaît’’. Sorti juste avant l’heure de jeu face aux Audoniens, l’ancien Carquefolien souffre d’une sévère entorse de la cheville gauche et est out jusqu’à la fin de saison.

    La poisse continue pour le latéral droit, déjà absent deux mois après une entorse de la cheville droite le 4 janvier à Auxerre en Coupe de France. Suspendu contre le Red Star, Mickaël Chrétien, titulaire sur le flanc droit de la défense depuis son arrivée au mercato d’hiver, reprendra donc naturellement sa place dans le onze de départ.

    Yannick Aguemon, qui faisait partie, avec Milovan Sikimic, des deux joueurs écartés le jour du match des 18 initialement retenus contre les Franciliens, accompagne ses partenaires dans le Nord, au contraire du défenseur central serbe, de moins en moins utilisé à une année de la fin de son contrat. Touché à la cheville gauche il y a trois semaines contre Chambly, Dimitri Lienard ne s’est pratiquement pas entraîné depuis, ce qui ne l’a pas empêché de marquer à Avranches et provoquer le but vainqueur face au Red Star.

    Cette semaine, au contraire des deux précédentes, l’attaquant n’a même pas participé à la dernière séance collective. Il s’est contenté de soins. Mais Jacky Duguépéroux a tout de même choisi d’emmener à Dunkerque son joueur le plus décisif (5 buts, 6 passes). « Il en est exactement au même point qu’avant Avranches ou le Red Star », se contente d’indiquer l’entraîneur strasbourgeois.

    Ce matin lors de l’ultime entraînement, Alassane N’Diaye avait pris position en pointe. Mais ça ne préfigure pas forcément l’équipe qu’alignera « Dugué » à Dunkerque si ‘’Dim’’ Lienard est opérationnel.A Avranches et contre le Red Star, l’ancien Mulhousien était en effet titulaire, même s’il était sorti en 2e période.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via DNA :
    Le groupe dunkerquois face au Racing : Bouet, Rytlewski – Senneville, Cvitkovic, Pindi, Lecointe, Belet – Mandouki, Muraglia, Coulibaly, De Parmentier, Boudaud – Tchokounte, Fofana, Tamboura, Dumortier
  • J'ai juste une question pour ceux qui connaissent MCS.
    Jusqu'a maintenant étant câblée j'avais (ou j'ai) MCS. Mais se matin m'étant la chaîne plus rien.
    la chaîne à des moments d'inactivités, fonctionne que quand elle des programmes ou je n'ais tout simplement plus MCS ?
  • Elle fonctionne tout le temps sauf dans la nuit. Par exemple là il y a PSG - Barca façon Barca TV.
  • Faudra m'expliquer l'article de sport-tv.org.

    Dunkerque est à trois points. Si Dunkerque gagne ce soir, il revient à hauteur du Racing, jusque là je suis. C'est le reste que je ne pige pas.
    Si Dunkerque gagne, en revenant à hauteur de Strass il se relance pour la montée.
    Si le Racing perd, il perd toutes ses chances pour la montée.

    Faudra m'expliquer pourquoi un Racing à 47 points l'a dans le derche alors qu'un Dunkerque à 47 points peut espérer la montée. C'est de la bonne qu'ils fument dans la rédac de ce média!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives