Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] Luçon - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 42 messages · 16.897 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lulmag2

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée par cooc, via Ma Chaîne Sport :
    La rencontre entre Luçon et le RCS comptant pour la 33e journée de National à été décalée au vendredi 15 mai à 20h30 pour cause de retransmission par Ma Chaîne Sport.
  • Tiens, il me semblait pourtant que les matchs des deux dernières journées devaient toutes débuter à la même heure. Bon, dans ce cas, ça n'aura pas trop d'incidence puisque PFC-Bourg aura également lieu à 20h30.
  • Les caméras de MCS seront présentes dans les deux stades à en croire la grille TV :

    "20:00 FOOTBALL CHAMPIONNAT NATIONAL J33 PARIS FC / BOURG PERONNAS + LUCON / STRASBOURG DIRECT"
  • Pour moi la montée va se jouer à LUCON,
  • La montée se jouera à Marseille ou Bastia.
    Le Racing n'a pas son destin entre les pieds.
  • redaction a écrit, le 07/05/2015 20:53 :
    Ce message est une brève publiée par cooc, via Ma Chaîne Sport :
    La rencontre entre Luçon et le RCS comptant pour la 33e journée de National à été décalée au vendredi 15 mai à 20h30 pour cause de retransmission par Ma Chaîne Sport.



    Faux, le match est à 20 H.
    C'est dans le règlement, les deux dernières journées se jouent toutes en même temps.
  • Même en cas de défaite, Bourg aurait l'occasion de conclure à domicile contre une équipe de Boulogne en roue libre. Et concernant le PFC, il terminera à Bastia futur relégué. Bref cette journée est presque anecdotique, si ce n'est pour la 4e place.
  • Une défaite de Bourg au PFC serait même le pire des scénarios vu qu'il leur suffit de gagner leurs 2 matchs à domicile pour monter.
    L'idéal serait une victoire de Bourg à Paris en priant ensuite pour que Bastia arrache le nul contre le PFC à la dernière journée...
  • combien de supporters strasbourgeois à luçon ??

    LE PARADOXE LUCON !!!

    luçon ( petite ville de vendée de 10 000 habitants ) n'attire pas les foules dans son stade jean de mouzon ( maxi 4000 places ) .... une moyenne de 920 spectateurs c'est tres faible pour un bon 5 ieme !!!
    - record d'affluence contre le poiré sur vie : 1528 spect.

    par contre le voisin, le poiré sur vie ( que à 47 km de luçon ) à bien plus de spectateurs ( moyenne 1600 spect ) et pourtant la ville ne compte que 9000 habitants dans un petit stade de l'idonniere ( maxi 4500 spect ) et le poiré à la limite de la zone rouge !!!
    record d'affluence du poiré contre luçon ( hier justement ) : 3536 spect

    et quand on pense que les herbiers ( 16 000 habitants, stade massabielle 3000 places ) va monté en national , sa fera 3 clubs d'un meme departement . 3 clubs à chacun 50 km de distance :) la saison prochaine !!!!!.... et au centre de ce triangle il y a la roche sur yon ( la grande ville ) qui se recontruit doucement et qui est aujourd'hui un bon club de CFA2 .
  • J'éspere que ce match ne sera pas la replique du match à Colomiers de l'an dernier. Physiquement sa commence à être dur, on l'a vu contre Amiens. Et vu les résultats du PFC et Bourg, j'éspere pas que sa va être le coup de massue fatal, qui fait qu'on s'effondrerait à Lucon.
  • La présence probable de 3 clubs vendéens en National l'an prochain me laisse perplexe quant au niveau atteint par le football alsacien.
  • Qu'est-ce qui serait le mieux, une victoire du PFC ou de Bourg ? En tout cas une victoire du racing à Luçon et pourquoi pas rêver de monter pour le dernier match à la meinau ... :x:x
  • Une victoire du PFC est le pire résultat possible, car il n'y a aucun bon cas par rapport à un match nul.

    Un nul est le seul résultat qui nous permette encore de rattraper le PFC ou Bourg, alors qu'une victoire de Bourg nous permet de n'avoir besoin que d'un match nul du PFC à Bastia.
  • petite question pour ceux qui y vont en voiture
    Est-ce qu'il y a du monde qui fait le déplacement ?
    Est-ce qu'il y aura assez de place côté Strasbourgeois ?
  • Moi j'y vais en voiture depuis Paris avec une voiture de 7 places, qui devrait pas tarder à être complète (MP si vous voulez une place).

    On sera dans un parcage sur une espèce de butte au milieu du passage entre deux barrières derrière un but.
  • Le "parcage" :
    https://racingstub.com/uploads/cache/big500/uploads/media/53a9366...
  • combien de supporters strasbourgeois à luçon ??

    je sais pas de quand la photo ci-dessus date, mais vendredi il y aura + que 25 supporters strasbourgeois !!
  • Question : est-ce qu'il y a des stubistes qui vont voir le match sur Paris dans un bar ou dans une diffusion "privée" ?
  • Est-ce qu'un bar strasbourgeois diffuse le match?
  • Il y aura un bus des UB auquel participent aussi le KCB. Il reste encore quelques places apparemment.
    @steiweri à ton avis, on a joué souvent à Luçon ? c'était bien sûr une photo de la saison passée.
  • J'ai encore une place dans ma voiture qui part de Paris pour aller à Luçon, c'est mieux que de voir le match dans un bar! :)
  • L'équipe de Luçon a de sacrées stats.. Invaincue depuis 17 rencontres, carton plein lors des 5 dernières journées, invaincue à domicile depuis 8 mois, meilleure défense.. L'adversaire idéal pour mettre fin à nos illusions ou au contraire nous donner encore plus de regrets en cas de résultat positif.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site Officiel :
    Le groupe du RCS face à Luçon (17 joueurs): Gauclin, Oukidja ; Amofa, Bahoken, Belahmeur, Blayac, Camara, Chrétien, Grimm, Lienard, Ndiaye, N’Dour, N’Doye, Sabo, Salmier, Seka, Sikimic.
  • Je me demande si je ne préférais pas qu'on perdre ce match plutôt que d'assister à la tristesse et aux dégoûts des 20 000 personnes qui pourraient venir à la meinau pour le dernier match ...
  • Grossière erreur, c'est bien pour ça que le racing est le racing,

    on va gagner 4-0 à Luçon (j'y crois)

    faire guichet complet contre Colomiers et perdre sur un but à la 93ème en contre alors que les autres résultats nous sont favorables.

    Ca ca serait punk!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives