Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] RCS - Colomiers | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 176 messages · 52.179 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par dudu

  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Alsace :
    Jérémy Grimm sera suspendu face à Colomiers suite à une accumulation de cartons jaunes.
  • Le Racing sera en L2 si:

    - Il gagne contre Colomiers
    - Le PFC perd à Bastia OU Bourg-Péronnas ne bat pas Boulogne.

    Ça va être tendu...
  • Cela fait quelques années que je ne suis plus monté à la Meinau mais je pense venir vendredi prochain car l'ambiance va être trop chaude et j'ai un bon pressentiment ( victoire 4-0 du racing avec défaite à la 92 du PFC ou de Bourg!!) Par contre , j'aurais une question d'ordre pratique : les places ne sont plus numérotées en tribune comme à l'époque, c'est bien cela? Et donc il vaut mieux venir tôt vendredi prochain pour être sûr de disposer d'une place assise?? Merci d'avance pour vos réponses!
  • Au pire des cas on s'assure la 4e place qui nous sied bien depuis plusieurs journées désormais.
    Donc en cas d'improbable repêchage on est présent, mais la montée sportive serais aussi formidable que miraculeuse.
  • fredi68 a écrit, le 15/05/2015 23:34 :
    Par contre , j'aurais une question d'ordre pratique : les places ne sont plus numérotées en tribune comme à l'époque, c'est bien cela? Et donc il vaut mieux venir tôt vendredi prochain pour être sûr de disposer d'une place assise?? Merci d'avance pour vos réponses!


    Deux modalités pour obtenir des places :
    - billets en ligne, fiable, rapide (pas de queue à l'entrée), mais on se balade avec une feuille A4 plutôt qu'un joli billet cartonné.
    - billets au guichet, avec le risque d'arriver trop tard (enfin à 1h du coup d'envoi les caisses sont déjà prises d'assaut).

    En effet, il n'y a plus de places numérotées mais des zones.
    Ils ouvriront sans aucun doute la tribune Est, mais on devrait rester dans la configuration suivante:
    • Tribunes populaires debout, on ne voit rien mais c'est pas cher.
    • Tribunes buts et 1/4 de virage
    • Tribunes latérales, nord et sud


    Dans tous les cas, il faudra venir tôt pour choisir sa place.
  • +Fnac et super u aussi !
  • S'il y a montée, elle sera juste méritée.
  • Lorsque j'ai assisté au math aller a Colomiers, premier match de la saison, j'avais ce petit quelque chose en tête qui me disait que le match retour a la Meinau ne serait pas seulement le dernier match du championnat, mais que ce serait LE match !
    Encore une finale pour le Racing et l'histoire serait belle si nous pouvions monter grace a Boulogne si il faisait un résultat a Bourg...La boucle serait bouclée et on effacerait d'un coup la rancoeur du match de Lens d'il y a quelques années.
    La montée semble complétement utopique mais je ne sais pas pourquoi, il y a cette petite voix qui ....:-$
  • Le retour d'Amofa au milieu?
  • kitl a écrit, le 16/05/2015 00:35 :
    fredi68 a écrit, le 15/05/2015 23:34 :
    Par contre , j'aurais une question d'ordre pratique : les places ne sont plus numérotées en tribune comme à l'époque, c'est bien cela? Et donc il vaut mieux venir tôt vendredi prochain pour être sûr de disposer d'une place assise?? Merci d'avance pour vos réponses!


    Deux modalités pour obtenir des places :
    - billets en ligne, fiable, rapide (pas de queue à l'entrée), mais on se balade avec une feuille A4 plutôt qu'un joli billet cartonné.
    - billets au guichet, avec le risque d'arriver trop tard (enfin à 1h du coup d'envoi les caisses sont déjà prises d'assaut).

    En effet, il n'y a plus de places numérotées mais des zones.
    Ils ouvriront sans aucun doute la tribune Est, mais on devrait rester dans la configuration suivante:
    • Tribunes populaires debout, on ne voit rien mais c'est pas cher.
    • Tribunes buts et 1/4 de virage
    • Tribunes latérales, nord et sud


    Dans tous les cas, il faudra venir tôt pour choisir sa place.


    Tu peux oublier la 2eme modalité que tu mentionnes. Je fais le pari que mercredi toutes les places seront vendues. Elles seront sold out très rapidement, quoi qu'il en soit.Le match se jouera à guichet fermé.
  • Merci Kitl and Co ! Je viens d'en prendre 5 en ligne ! Vivement vendredi prochain et une ambiance à la Racing-Rennes avec un but de Seka de 30m à la Keshi!
  • La pire possibilité :
    On ne gagne pas contre Colomiers, et on a deux résultats favorables côté PFC et Bourg-Péronnas. :|s
    Ou comment tout gâcher. :((

    Au moins on a moins la pression de l'échec, car le PFC et Bourg ont tout à perdre.

    [-o[-o[-o[-o[-o[-o[-o[-o[-o[-o[-o[-o[-o[-o[-o[-o
  • fredi68 a écrit, le 16/05/2015 10:41 :
    Merci Kitl and Co ! Je viens d'en prendre 5 en ligne ! Vivement vendredi prochain et une ambiance à la Racing-Rennes avec un but de Seka de 30m à la Keshi!


    Les billets se vendent très très bien en effet... espérons une joie heureuse à la fin du match .... [-o[-o
  • Perso j'irai au stade, comme d'habitude, mais j'avoue ne plus y croire. Trop de points laissés en route contre des équipes du bas ou du milieu de tableau.
  • Bonne semaine à vous, elle risque de passer lentement, mais profitez de ces instants, cela fait des années maintenant que vous vous battez pour ça.
  • Je pense que ce match sera peut-être le dernier de la saison, un match au combien important pour les amoureux du Racing, mais ne vendons pas la peau de l'ours columérins avant de l'avoir tué.
    C'est une équipe qui joue le maintien comme Bastia et Chambly (je me souviens du Maire de Chambly voyant son équipe jouant le haut du classement et parlant de ligue 2 lors du match aller...), ils ne lâcheront rien !!
    On peut noter en point négatif l'absence de Grimm et qu'on joue avec un attaquant handicapé avec un plâtre au bras(rires).
    J'espère que la saison finira en apothéose !! en sortie de tunnel la ligue 2 !!
    =D
  • Allez les bleus !!

    Tous en tribune paysagère vendredi prochain ! :)
  • Je n'y crois pas vraiment non plus, avant Luçon on avait 3% de chance de monter, disons qu'on en a 10% désormais ...
    On se donne le droit de rêver au miracle, sur un malentendu ...
  • lubo67200 a écrit, le 16/05/2015 13:41 :
    et qu'on joue avec un attaquant handicapé avec un plâtre au bras(rires).
    =D


    L'attaquant handicapé c'est plutôt Bahoken. Il fait du mieux qu'il peut et joue parfois un rôle dans les phases d'attaque mais bon dieu qu'il est mauvais et maladroit, n'a aucun sens du but. Hier encore il rate un face à face. Comme le disait Lucille hier, il a raté un nombre incroyable d'occas' toutes faites, et ça aussi ça nous a couté un ou l'autre point dans la saison...
  • Pour etre précis Bahoken ne rate pas le face à face c est un défenseur qui sauve sur la ligne
    Mais sinon toujours malgré les excellents résultats toujours à critiquer
    Quand ce n est pas Marc Keller tu cherches d autres cibles potentiels
    Cela a du te démanger depuis 6 semaines de ne pas pouvoir critiquer
    Vivement qu on monte
  • Bah oui j'étais banni 15 jours lol
  • perso j'ai mon billet, ,et je n'y crois pas trop non plus.
    mais force est de constater que le racing a fait ce qu'il avait à faire depuis un moment maintenant et au lieu de penser aux points perdu j'espere pouvoir vibrer pendant les 90 mn de cette saison.
    oui des ponts perdu bêtement, oui des points perdu contre des équipes mal classé, mais voila c'est le foot, et personne ne pouvait penser que les trois équipes devant nous allaient faire un parcours comme le notre.donc tous à la meinau afin de pousser l'équipe car avant de parler du résultat des autres faut pas oublier de gagner nous même chose qui est loin d'être faite et la victoire ne viendra pas toute seul.
  • Il y a une petite chance que Strasbourg monte, donc on va y croire.
  • On en reparlera plus ou moins selon le dénouement de vendredi mais si on finit à 65 points, faudra pas non plus trop pousser avec ce nombre de points perdus :

    65 points ça aurait suffi 16 saisons sur les 18 jamais jouées de national.

    et on a été repêché à l'été, je connais pas trop de cas d'équipe repêchée qui est promue.

    Y a un moment, on peut pas tout avoir, repêchage miraculeux et nombre de points miraculeux atteints pour monter
  • Oh tu sais y'en a toujours qui diront qu'on a une équipe de merde
    Que Marc Keller doit dégager
    Que l'on devrait survoler le National
    Que les joueurs en majorité ne valent pas un clou
    Mais je pense que ces gens là ne sont pas supporters du Racing
    Juste des charognards aigris qui ont une vie très triste
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives