Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Pierre Bouby

Chargement...

Flux RSS 28 messages · 10.274 lectures · Premier message par toine67 · Dernier message par athor

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Le RCS est interessé par le milieu Auxerrois : Pierre Bouby ! http://www.foot-national.com/foot-auxerre-deux-joueurs-cadres-sur-le-depart-71684.html
    Mais bon beaucoup de clubs de L2 sont sur lui donc j'y crois pas trop !
    Mais en tout cas très bon milieu , très expérimenté et athlétique qui serait énorme pour le National en formant une paire avec Grimm !
  • La star de la twittosphère footballistique :)
  • Ce message est une brève publiée par manacor67, via Foot National :
    Le Racing s'intéresserait au milieu auxerrois Pierre Bouby (31 ans, 1,84m, 78kg).
  • Alors la je dit oui ! Rien que pour la communication du club sa sera tous benef.
  • Alors si il faut des nom pour certains juste pour la communication on tombe bien bas , Salmier et venu de dhr est c'est révéler. Le club cherche des joueurs pour monté pas pour faire comme le Psg pour nous faire plaisir.
  • Un ami d'Ali Traoré, une autre star de twitter (le joueur de la SIG, ndmm)
  • Il y avait une pointe d'humour dans se que j'ai dit
  • Outre sa petite célébrité virtuelle, ça reste un joueur solide, avec plus de 250 matchs en L2/National, avec des saisons dépassant souvent les 30 matchs. C'est un milieu relayeur très actif, capable de briser les lignes. Son apport statistiques est en plus assez intéressant. Pour le National, ce serait un excellent renfort.
  • Faut-il en déduire que conserver Mayoro Ndoye aurait du plomb dans l'aile?
  • Bouby et Pouye, deux anciens messins mais surtout artisans de la double montée de Thonon-Gaillard-Evian il y a quelques années.
  • Le problème, j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi on s'obstine tant à proposer, à s'acharner sur des joueurs certes expérimentés mais trentenaires confirmés !!!
    Pensez-vous vraiment qu'on prépare l'avenir avec de futurs retraités en leur proposant des contrats courts, dans l'unique espoir de jouer une montée.
    Si vous voulez vraiment saliver autant prendre Balmont, Rozenahl et consorts...
    A croire que dans le football d'aujourd'hui il ne reste que de vieux briscards....
  • Sauf que nous ne sommes pas en L1 ou on peut construire pour l avenir
    Il faut des joueurs costauds pour monter et il en faudra d autres pour la l2
    Ce club est crevé entre autres du fait de contrats trop longs avec de soi disant joueurs d avenirs
  • Monter est primordiale pour pouvoir acheter des joueurs plus jeunes...
    Quelques trentenaires encadrant nos jeunes déjà en place, c'est pas mal non ?
  • On peut très bien construire une équipe compétitive en Ligue 1, Ligue 2 et même ne National, sans brasser plusieurs Millions....
    Le défaut actuel de notre CLUB, c'est............son centre de formation et la capacité à produire.
    Des joueurs costauds, il y'en a pléthores, même en CFA, encore faut-il avoir des recruteurs compétents.
    Et j'aimerais savoir quel(s) joueur(s), vu la maigreur de l'effectif actuel, possède un contrat long?
  • Assurément une grosse recrue, expérimenté et capable d'amener le danger devant le but adverse et de marquer, au vu de ses stats en national avec l'ETG.
  • Heureusement il n'y en a pas
    L'exemple SIKIMIC suffit
    Quant au centre de formation comme chacun sait il n'existe pas en National et les jeunes sont libres de partir sans indemnité
    Il faut cesser de rêver et nous comprendre que nous sommes en National
  • Il a l'âge de Blayac

    A 32 ans on a encore de belles années devant soi
  • Va dire ça à Nivet qui à 38ans fait montée Troyes , alors certes tout les joueurs après 30 ans ne sont plus très jeunes mais certains sont encore bon. Y'a qu'en France ou après 30 ans on croit que les joueurs sont bons pour la retraite.
  • C'est effectivement le bon profil pour un contrat d un an et une montee
  • Profil intéressant à priori, expérimenté et avec du bagage dans les étages supérieurs. C'est précieux pour une montée, l'expérience. Et assez d'accord quand je lis que les jeunes pleins d'avenir aux contrats très longs n'ont pas toujours été des très bonnes pioches.

    Maintenant, la concurrence semble de nouveau rude. Comme pour Pouye et chaque piste qui semble vraiment intéressante. Il faut leur envoyer la vidéo du match contre Colomiers avec l'ambiance des supporters, leur faire visiter la ville et découvrir les bonnes tables, s'aligner sur le salaire, et ils nous feront bien une Seka.

    Juste, pour ceux qui n'ont pas suivi, en quoi et comment il est devenu "une star de twitter"?
  • Simplement qu'il y est très actif et poste beaucoup de tweets plein de second degré et souvent très drôles. Son profil
  • Merci pour le lien !

    Pas mal celle-là :
    300 followers de + le jour de la Finale de la Coupe de France.
    Conclusion: Ne vs faites plus chier à faire des vannes. Faites des Finales

    :)

    Il nous le faut celui-là !
  • ... un viseur où n’est jamais vraiment apparu l’Auxerrois Pierre Bouby.

    DNA
  • Son coéquipier Livio Nabab semble l'annoncer partant vers Strasbourg...
  • @NababL Je reviens ce soir, détend toi Nabab. T'as cassé mon Twitter avec tes conneries
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives