Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] Luçon - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 56 messages · 19.377 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par chrisneudorf

  • Luçon - RCS sur Ma Chaîne Sport


    La rencontre de la 13e journée de National, Luçon-Racing, sera diffusée en direct sur Ma Chaîne Sport Par conséquent, le coup d’envoi a été légèrement décalé au vendredi 20 novembre à 20h30.

    Ce sera la quatrième rencontre de championnat du RCSA à être retransmise sur Ma Chaîne Sport, cette saison.

    Site officiel
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via Site officiel :
    Le match Luçon-RCS comptant pour la 13ème journée de National a été décalé au vendredi 20 novembre à 20h30 et sera diffusé sur Ma Chaîne Sport.
  • 1/2 h d'apéro en plus ;)
  • Les matchs retransmis à la Meinau ça rapporte quelque chose au Racing .
  • Un choc mine de rien, Luçon (4e ce soir) étant toujours invaincu à domicile avec 3 victoires en 4 rencontres. Pourvu que ça... ne dure pas. :)
  • En tous cas c'est génial de pouvoir enchainer les matchs à la Meinau puis de pouvoir regarder le Racing à l'extérieur. J'espère qu'on sera diffusé au max. On a été somptueux en fin de saison dernière là bas (où c'était déjà très étonnant vu la solidité de leur équipe déjà la saison dernière), donc y a pas à douter, à fortiori si d'ici là, on poursuit sur notre lancée à Chât' et contre Marseille.
  • Finalement ce sera un duel entre deux formations du podium, avec la meilleure attaque de National côté Luçon et un Racing qui n'encaisse plus le moindre but depuis.. Une belle affiche.
  • Va falloir être aussi costaud que l'an passé ou la pression était énorme sur les deux équipes d'ailleurs.
    Luçon abattant sa dernière carte pour jouer la montée, et Strasbourg également.

    Cette année moins de pression vu qu'il restera encore beaucoup de journée derrière , cela dit une défaite serait très handicapante pour l'un ou l'autre , vu la règle du goal-average particulier qui peux être un facteur déterminant pour ces deux équipes qui seront en haut du classement à la fin vraisemblablement.
  • Je ne suis pas certain que Luçon puisse tenir le rythme jusqu'en fin de saison.
  • C'est clair.
    Comme Bourg Peronnas l'année dernière...
    Ou comme Luzenac l'année d'avant
    ...
  • Il y a régulièrement des surprises mais ça ne signifie pas pour autant que Luçon en fera forcément partie à l'heure du bilan. La saison dernière Avranches et Colmar étaient sur le podium après 12 journées..
  • ricalewis67 a écrit, le 06/11/2015 23:42 :
    Luçon abattant sa dernière carte pour jouer la montée, et Strasbourg également.


    Oh purée, c'est donc le match de la montée à la 34è journéeeeee !:|s

    Décidément, c'est vraiment la saison de trop...
  • Tous les matchs sont importants, faut pas se dire "ce n'est pas grave une défaite, bon on se rattrapera), on a vu saison passée.
    On ne vise pas le maintien mais la montée.C'est plus compliqué.
  • captainflirt a écrit, le 07/11/2015 00:45 :
    ricalewis67 a écrit, le 06/11/2015 23:42 :
    Luçon abattant sa dernière carte pour jouer la montée, et Strasbourg également.


    Oh purée, c'est donc le match de la montée à la 34è journéeeeee !:|s


    @ricalewis67 se replongeait dans le contexte de la saison dernière, et le match à Luçon s'était disputé lors de la 33ème journée.

    Visons au moins le match nul. Tenir le 0-0, on devrait en être capable.
  • rcsforever a écrit, le 07/11/2015 00:32 :
    Il y a régulièrement des surprises mais ça ne signifie pas pour autant que Luçon en fera forcément partie à l'heure du bilan. La saison dernière Avranches et Colmar étaient sur le podium après 12 journées..


    Dans le prolongement de leur saison dernière, une montée de Luçon serait tout sauf une surprise. Je les vois d'ailleurs bien prendre l'ascenseur avec le Racing et si essoufflement il doit y avoir, je tablerai plus sur celui de Belfort...
  • Luçon éliminé 2-3,après prolongations;à domicile par Moulins(CFA)
  • J'imagine que c'est une bonne nouvelle pour nous, 120 minutes dans les jambes , et une défaite à la clé, qui plus est à domicile contre une équipe de rang inférieur.

    Mais bon, j'imagine que ce n'était pas l'équipe type, et je suis certain que ce n'était clairement pas non plus la priorité absolue la CdF pour eux sachant qu'ils peuvent prétendre à jouer le podium en championnat.
  • Vu le report du match en CDF, Felipe Saad sera suspendu pour cette rencontre
  • C'est moyen de se retrouver sans Saad ni Ndoye pour ce "gros" match. Heureusement leurs remplaçants semblent plutôt fiables.
  • Mince, Aguemon suspendu.
  • D'après Foot National, le match est reporté !
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Foot National :
    Le match entre Luçon et le Racing est reporté à une date ultérieure.
  • Si c est confirmé , bonne chose
    On pourra récupérer nos suspendus pour le championnat
  • redaction a écrit, le 16/11/2015 13:07 :
    Ce message est une brève publiée par athor, via Foot National :
    Le match entre Luçon et le Racing est reporté à une date ultérieure.



    Si on ne veux pas se taper un match en semaine , le seul moyen me semble être de ne pas être qualifié au 8e tour de la Coupe de France.
    Sachant que Luçon est out de la CdF , on pourrait jouer le match le week-end du 8e tour. J'imagine que Jacky a ça à l'esprit et que si on ne gagne pas à Sochaux il ne sera pas si mécontent que ça d'être éliminé.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le match Luçon-Racing, comptant pour la 13ème journée de National, a été reprogrammé au vendredi 4 décembre à 20h30, et sera retransmis sur Ma Chaîne Sport.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives