Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] Amiens 2-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 46 messages · 9.655 lectures · Premier message par athor · Dernier message par il-vecchio

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • La passe de trois...
    Le Racing toujours aussi inquiétant dans le jeu, avec énormément de déchets. Il est temps d'avoir enfin une remise en question de certains.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68 :
    Le Racing s'est incliné 2-0 à Amiens.
  • Bon de toute façon on sera vite fixé. Si rien ne bouge d'ici là, Belfort et Orléans nous éjecteront du podium. On a encore une fois le cul bordé de nouilles que ça fait du surplace derrière (même si on laisse Amiens revenir) mais comme d'habitude, le Racing va attendre tranquillement d'être encore plus sous pressions pour se réveiller.

    De toute façon, quand un entraîneur dit "on est encore 2ème, on a fait une super année 2015" (Dugué encore ce soir avant le match) c'est qu'il est déjà sur la défensive et que ça galère à mort.

    Rien de très rassurant et on fout en l'air tout ce qu'on avait fait entre septembre et fin novembre. On balance 3 matchs aux orties, comme en Octobre/Novembre 2014 et force est de constater que le Racing ne tire jamais la moindre leçon de ses erreurs passées.
  • Une remise en cause qui doit commencer par Jacky himself. Cela fait, tiens, bientôt deux ans qu'il est revenu... et le jeu... qui doit être le socle sur lequel se trace un collectif, est toujours absent. Alors je veux bien que ses thuriferaires habituels nous relatent ses exploits et son palmares passé. Oui mais c'est du passé, au même titre que celui de Gress. Mais là, l'absence de fond collectif est effrayant. Et les errements d'un Jacky, aussi criants que la médiocrité de certains de ses joueurs. Pouye et Blayac sont de bons joueurs. Sont-ils bien utilisés ? La réponse est indubitablement : non !
  • Tant que le classement leur donnera raison je ne sais pas si remise en question il y aura.
    Pourtant que c'est faible pour l'ogre du national, qui aurait pu en évitant au moins de perdre un ou deux matchs pour s'installer en tête à Noel,dans un championnat ou personne ne domine, ou il n'y a pas de locomotive, ou c'est vraiment la saison pour monter.

    Il n'y a pas le feu sur le point comptable, on est sur le podium à Noel et la reprise se fera directement contre le leader.

    Positivons malgré le choix des compositions tentées par Jacky, le manque de révolte, les joueurs qui râlent, l'animation offensive inexistante.

    On est toujours installé en haut et on connait notre Racing, il faut les secouer un peu pour les réveiller.

    On peut être en tête en battant Belfort et ça c'est quand même positif pour le dernier match du cycle aller. Tâchons de rendre la Meinau aussi invincible qu'en 2015.
  • http://www.chaussure-hommes.com/wp-content/uploads/2012/05/chauss...

    Crocs vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !
  • Seka, Lienard..... bravo.... ça devient lassant de les voir sur le terrain ces deux là

    Le premier a négocié un contrat en or mais se fait humilier par Grimm qui en Environ 90' à fait plus que lui depuis le début de la saison.
    L'autre se prend toujours encore pour un cador alors que sur 8 ballons il a réussi une passe de poussin et perdu les 7 autres...

    Kante pas au niveau sur ce match mais vu que Grimm s'est blessé il peut dormir tranquille.

    Marester les passes décisives faut lui expliquer que c'est pour nous qu'il doit les faire


    sans rentrer dans les détails et à chaud

    Flop

    Seka
    Marester
    Sabo

    même Bahoken était au dessus de ces 3, Lienard flop 3 mais n'a pas joué assez longtemps je pense ... trop longtemps quand même.


    Top

    Grimm.... et ?

    Pouye j'ai l'impression que c'était mieux que d'habitude.
  • Il faudrait quand même une vraie remise en question, c'est pas possible de continuer comme cela.si on continue, on restera une année de plus en national, et ce sera la mort du club. Des joueurs amorphes, on joue à deux à l'heure, que de déchets techniques, et dugueperoux qui donne l'air de se contenter de tout cela. ( en tout cas dans ses commentaires)
    Comment peut il sortir Blayac tout en laissant Pouye et Bahoken sur le terrain?
  • C'est surtout le niveau technique qui est faible rejoignant par ailleurs le niveau de nos championnats .
    Celà fait un moment que je m'emmerde quelle que soit la division.
    Alors il est possible que nous montions malgré tout mais est ce que ces joueurs méritent mon investissement , j'en doute.
  • Il va falloir retravailler les bases du foot, contrôle/passe. Car avant de vouloir avoir quelconque ambition dans le jeu, on va devoir simplement être capable de contrôler le ballon, et faire une passe à deux mètres. Suis-je trop ambitieux .. ?
  • A part Grimm et Oukidja , tous dans le flop, et dugueperoux aussi:o)
  • J'ai apprecié la perspicacité du commentateur Domenech au sujet de l'attaque du Racing, constituée de bonnes individualités mais qui ne joue que pour chacun de ses éléments, sans souci collectif. Et là, encore une fois, c'est le travail de fond de Dugué qui doit être surligné. A quoi sert de s'offrir trois mecs de L2 pour ne pas réussir à les rendre interopérables ? Chacun joue sa partition et l'on dédouvre Blayac le plus souvent en récupérateur qu'en finisseur, Pouye en mauvais centreur d'aile qu'en percussioniste et Sabo... euh... non, rien... égal à son niveau CFA... Quant à Kante, certes, bon passeur, mais dans un jeu que n'aurait pas regretté Osim du temps de sa splendeur, lorsque l'on jouait à 10 km/heure, dans les pieds.
  • Osim donnait que l'impression d'être lent, en réalité grace à sa technique et sa vision , il accélérait le jeu.
    Quel immense joueur que c'était, comparé à ces chèvres.
  • je noterai la 1ere frappe de la saison de Marester, comme quoi, tout espoir n'est pas perdu..
    Il y a clairement un problème tactique dans cette équipe, Amiens l'a bien compris et grâce à eux, le match n'a pas été aussi indigeste que d'autre, le soucis c'est que justement, si une équipe joue un peu, il y a 2-0 à la fin pour eux..
    Grimm mérite largement d'être dans le top, comme par hasard il se blesse, qui à dit que la chance à tourné??
    Heureusement on peux s'appuyer sur nos terribles individualités..
    Pitié, rendez nous Ledy, même blessé il touchera plus de ballon que Bahoken..
    Etonnant de voir que Kanté soit aussi inconstant, même N'doye est en perdition..
    Rien à faire, j'essaye, mais je comprend rien à Duguépéroux, je dois vraiment être à la masse question foot.. ;)
  • Merci aux commentateurs de MCS, j'aime bien, même Domenech est bon dans cet exercice..
  • Domenech est toujours un régal à écouter. Je le verrais de plus en plus venir nous faire changer d'air :)
  • Oups, , bonne nuit et bonnes fêtes à tous.
  • La stat qui tue et qui veut tout dire !

    Le Racing n'a gagné contre AUCUNE des 8 premières équipes !!
  • Le racing est au niveau du football en France proche du neant. La ligue 1 est d un niveau des plus faibles comment voulez vs que les niveaux inférieurs soient moins insipides. Maintenant le racing vient de perdre 3 matchs consécutifs et reste malgre tout sur le podium... Tout le monde peut battre tout le monde en National. Ils finiront quoi qu il en soit par monter. Lorsqu ils sont monte de l1 en l2 en 2007 avec papin le niveau de l equipe et les matchs etaient tout aussi médiocres et ils avaient d autres calibres en termes de concurrents. Au final ils etaient montes en l1 avec une fin de saison en boulet de canon. Rien n est fait. Arretons de tirer des conclusions trop hatives. L objectif est de monter. C a la fin du spectacle qu on paie les musiciens pas a l entracte.
  • Cetes. Mais abonnés ou spectateur occasionnels, c'est avant le spectacle qu'ils douillent aux guichets de la Meinau. Et plus de 20 euros pour le dernier match contre Avranches, en latéral, ça fait cher le musicien qui joue faux ! Faudrait qu'on applauidsse ainsi son talent (?) médiocre, son manque d'implication dans l'orchestre (?) toutes ses heures sechées en cours de solfège ?
  • https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/123414...

    Une troisième défaite consécutive, vivement la trêve...
  • Et le Racing une fois encore en train de tout gâcher alors qu'il pourrait être en tête du championnat! Qui saura le faire remonter vers les sommets? Concernant l' "animation offensive", il est difficile de trouver une stabilité et donc une efficacité quand, à côté de Blayac, une fois c'est Bahoken (dès que je l'ai vu dans le onze ce soir, j'ai compris), une fois c'est Douniama, une autre c'est Lienard, une autre encore Sabo, pourquoi pas encore Aguemon, avec en prime Pouye qu'on ne sait pas où placer. Cela fait beaucoup trop de monde! Les recruteurs se sont perdus dans la quantité alors qu'il aurait fallu en cibler un, deux au maximum de haut niveau, pour épauler efficacement Blayac. Si ce dernier ne marque plus, c'est bien pour les raisons que je viens d'évoquer; c'était plus clair pour lui la saison passée! Suite du feuilleton au mercato (l'occasion ou jamais de se débarrasser d'Aguemon et Bahoken par exemple) et à la reprise mais que c'est dur de suivre le Racing!!
  • Qui voudrait d'aguemon et de Bahoken "?
    Quoique janvier cela sera la période de solde, il faudrait faire un lot en rajoutant Marester, trois pour le prix d'un.
  • Ca craint niveau goal-average particulier face à nos concurrents directes..
    Ca peut jouer à la fin....
  • chris68 a écrit, le 18/12/2015 22:56 :
    La stat qui tue et qui veut tout dire !

    Le Racing n'a gagné contre AUCUNE des 8 premières équipes !!



    J'étais en train de regarder, effectivement remarque pertinente.
    Quand il s'agit d'hausser le niveau de jeu et se frotter au top 8, ils ne répondent pas présent.
    Il reste Belfort pour casser cette mauvaise stat.
    La saison dernière c'était un peu l'inverse et on connait l'issue donc c'est bon signe ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives