Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] RCS - Belfort | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 48 messages · 14.584 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par bill1106

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via Site officiel :
    Le groupe strasbourgeois face à Belfort (18 joueurs): Blondel, Oukidja ; Bahoken, Belahmeur, Blayac, Bouanga, Douniama, Kanté, Lienard, Marester, Ndour, Ndoye, Pouye, Saad, Sabo, Sacko, Seka, Tuiloma.
  • Une idée plus précise de l'affluence ?
  • Tiens enfin un jeune (Sacko) qui aura (peut-être) une petite chance d'apparaître en équipe une...Ils ont dû lire nos nombreux commentaires...
    Si on a la chance de voir jouer les deux on verra si le salut vient d'un ex D1 ou du futur ex CFA2...moi je prends le pari !!!
    Dans tous les cas, soit il se passe quelque chose demain avec une nouvelle organisation offensive, soit on va très vite se calmer pour la montée en L2 qui est tout de même un objectif limite haute pour cette équipe finalement très moyenne avec une marge de progression assez hypothétique à mon sens (hormis Blayac)
    Lors des deux derniers Mercato hivernaux on avait tout de même bien renforcé l'équipe...cette fois-ci j'ai vraiment un doute mais j'espère me tromper !!!
    Alors allez Racing !!!
  • entièrement d accord avec "osim58" sur son point de vue sur l' organisation offensive pour la suite de la saison!!
  • @echouafni pour te répondre je te dirai , 13500 minimum . Quand on regarde la billetterie en ligne ce soir , la tribune Ouest haute est presque pleine , tribune Nord haute pas mal rempli aussi , après les parties basses sont pas trop remplies , faudra voir demain avec les gens qui achètent sur place , je pense ça représente au moins 1500 personnes qui achètent sur places , donc oui je dirai bien 13500 minimum
  • Les dirigeants du Racing seraient t'ils en train de lire mes commentaires !!!!
    Un milieu de terrain tant désiré est venu renforcer l'équipe au Mercato
    Le jeune Sacko dans la liste des 18 contre Belfort !!!!!
    Demain soir en tribune je demande un beau match offensif et une victoire à la clé
    L'équipe de Belfort n'a rien d'irrésistible avec de nombreux absents, alors à vous de jouer, messieurs les starlettes du Krimmeri
    Demain soir çà passe ou çà casse
  • andresel a écrit, le 07/01/2016 20:52 :
    Les dirigeants du Racing seraient t'ils en train de lire mes commentaires !!!!


    Heureusement que tu es là pour guider ces incompétents (+)
  • Pour le jeune Sacko mencera en tribunes (je pique les vannes de @chrisneudorf :D)

    J'ai hâte de voir à quoi ressemble Belfort, c'est peut-être meilleur qu'une équipe très moyenne comme le Racing. Mais je crains d'être déçu.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via Site officiel Belfort :
    Le groupe Belfortain face au Racing : Véron, Keller, Manzinali, Arisi, Tango, Tahiri, Josse, Cucu, Bedime, Baal, Hacquard, Couturier, Cuskic, Régnier, Haguy, Mambu
  • Tiens Haguy et Couturier sont rétablis.
  • A l'assaut de la citadelle

    Pour son retour à la compétition après trois semaines de coupure, le Racing affronte le surprenant leader Belfort, meilleure défense du championnat.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @athor
  • «Face à Belfort, on joue la première place» annonce clairement Dugué.

    Je regarde le classement et constate qu'en gagnant, à supposer que Luçon ne gagne pas c'est possible. Mais il faut gagner.

    Dis Jacky, cela signifierait il que cette fois tu enverras l'équipe sur le terrain avec autre chose que "ne pas perdre" pour objectif? Si tel est le cas, cela implique de ne pas venir en attendant la victoire sur un malentendu, un coup de chance ou un gardien qui se loupe sur une passe en retrait.
  • Si on veux effacer en partie les 3 derniers résultat , il faut gagner ce soir, un nul serait un mauvais résultat.

    Je suis plutôt confiant pour ce soir, si les joueurs ne se surpassent pas ce soir ce ne sera jamais le cas cette saison, le 1-0 pas forcément mérité comme contre Colmar me semble être envisageable.
  • Finalement Sabo est dans les 18 ? :-/
  • Il y est bien, à voir s'il sera dans les 16. A mon avis, il doit être en balance avec Sacko et Belahmeur.
  • Sabo à l'avantage de pouvoir présenter selon le besoin une solution défensive comme offensive. Il sera très certainement conservé au détriment de Sacko et Belahmeur.
  • Sabo, une solution défensive ? Le mec qui, lors de sa dernière apparition au poste d'arrière gauche, s'est fait bouffé par Cronenbourg ?
  • Ben n'en déplaise, à l'origine, oui. Il a commencé à jouer à quel poste lors de sa signature? @athor, vu que cela semble te choquer à un tel point, j'aurais peut-être dû rajouter dans le pire des cas, à ce moment là.
  • Grosse affluence prévue ce soir.
    Source : Site officiel
  • Je suis dans le train en provenance de Paris. Chaud !!!
  • Ma composition d'équipe pour ce soir :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe



    OU


    Ma composition d'équipe pour ce soir :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe
  • Inutile de faire de longs discours, le classement parle tout seul. Allez Racing, 2016 sera ton année.
  • Sabo n'est pas dans les 16 ;)

    Par contre je ne sais pas qui sera l'autre joueur non retenu, sûrement Sacko ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives