Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] Orléans 0-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 53 messages · 12.516 lectures · Premier message par athor · Dernier message par lepatron

  • I-)
  • Le roi fainéant

    Le Racing n'a pu faire mieux qu'un match nul 0-0 sur le terrain d'Orléans, au terme d'une rencontre insipide. Malgré un jeu sans inspiration, il demeure leader d'un championnat qu'il est pourtant bien loin de dominer.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @athor
  • Merci athor pour ce très bon compte rendu.

    Néanmoins le roi fainéant fonce tout droit vers la L.2.

    Youpie
  • Merci... 7 points entre nous et le 12ème et encore des équipes avec un match en moins, heureusement décembre et fini, je voulais en finir avec la bière mais on attendra la fin de saison.
  • Victoire à domicile, nul à l'extérieur, ça me va.. Pour le spectacle on repassera mais ce n'est rien de nouveau, l'essentiel étant ailleurs pour le Racing en cette saison.
  • 14ème attaque sur 18 équipes...on sait où le bât blesse....
  • Quel chance que les autres ne sont pas mieux que nous , c'est grâce à cela qu'on est leader !
    Mais on risque de jouer avec le feu jusqu'au bout , et la moindre défaite peut nous faire chuter du podium très très vite.
  • Match nul plutôt logique.
    Pour Strasbourg Pouye et N Doye transparent, la rentrée de Bahoken une fois de plus n'a servi à rien...
    Côté orléanais bonne prestation de Yahia et Bouby et déçu déçu du poteau, la victoire c'est joué pour quelques centimètre.
    Mais en général et une fois de plus les USO-RCS sont rarement des grand match.
    Sinon espérons que Blayac ne soit absent longtemps...
  • Pouye confirme de plus en plus qu'il devient le flop de l'année côté Racing.
  • On verra pour Blayac, c'est peut-être juste un mauvais coup sinon on est mal barré; c'est sûr !

    M'enfin faire un nul contre Orléans, qui vient de recruter deux belles individualités ( Yahia et Bouby) je ne trouve pas ça dégeu.

    N'oublions pas, on sort de 3 défaites à l'extérieur, on est donc convalescent et si bouanga ne vendange pas, je pense qu'on peut faire un petit hold-up
  • C'est encore de la faute à Chacky ce soir Athor ? :)

    C'est au moins 1 point de pris. Techniquement c'était laborieux quasiment tout le match. Kanté/N'Doye vraiment pas terrible au niveau offensif. N'Doye c'est vraiment moins bon par rapport à l'an dernier.
    Lienard a fait un bon match mais pas assez décisif.
  • Il ne faut pas se tromper, un nul à Orléans, c'est un bon point de pris. On prend - seuls - la tête du classement et on a deux semaines pour bien aborder le prochain match. On avance lentement certes, mais on avance.
  • Un bon point mouais. Je rappelle que l'uso n'a plus gagné depuis 3 mois.
  • Prendre un point à l'extérieur est effectivement un plutôt bon résultat, mais la manière était encore une fois inquiétante. Par rapport aux trois déplacements de décembre, la seule différence, c'était ces deux centimètres sur le ballon piqué de Gomis: s'il marque au lieu de taper le poteau, on repart avec une défaite, puisque jamais on en ne serait parvenu à égaliser en jouant de cette manière. Cette réussite ne pourra pas être constante sur le reste de la saison. Surtout que le classement est hyper serré, en plus avec un paquet de matchs en retard, et que les Dunkerque, Amiens, Boulogne voire Orléans vont être dangereux.
    Mais rien ne changera sur le terrain, et il faudra serrer les fesses jusqu'en juin.
  • Une rencontre qui comme souvent nous laisse sur notre fin.
    Clairement notre milieu de terrain est notre gros point faible.
    En attaque pas de ballons ou très peu, de longues balles, vasy court et regarde ce que tu peux en faire....les centres idem, derrière ça tient mais on est jamais a l'abri d'une erreur non plus.
    On a aucun joueur capable de distribuer les ballons et de lire le jeu voila tout.
    Pouye je n'ai même plus envie d'en parler, comme tout le onde je m'attendais a beaucoup mieux de ce joueur qui restera le flop de l'année!
  • Oui c'est sûr que c'est un bon point de pris, généralement on dit ça lorsque on est archi dominé et qu'on subit tout le match. Hors ici c'était Orléans, certes une bonne équipe avec de bonnes individualités, mais qui n'a plus gagné depuis 3 mois!
    Et nous on est le Racing, on parle des individualités de Orléans, mais côté Racing on a la meilleure équipe du national, avec la moitié des joueurs niveau L2. Je veux bien que sur un match on soit à côté, et encore hier n'était pas le premier match ou on était médiocre cette saison, mais hier soir c'était juste inadmissible. Comment peut-on proposer une telle bouillie, c'était vraiment "dégueulasse" à regarder. Mais que font il a l'entraînement ? Pour le jeu ça c'est pas le plus grave, ce qui est marquant c'est le nombre de mauvais contrôle, de passes ratés sur 4-5 mètres alors que ce sont des passes faciles. Même en PE il y a des matchs d'un niveau technique supérieur. ( j'entends déjà "le national c'est plus physique que techniques", mais il y a quand même des bases à attendre de joueurs supposé niveau L2). Ndoye - Kante non mais c'est une blague ? Il n'y avait rien, c'était le néant au milieu, aucune justesse technique, aucune création de jeu. Offensivement je ne ferai pas de commentaires, à la limite je les plains les pauvres, ils ne reçoivent quasiment aucun ballon dans les pieds. Comment voulez-vous proposer du jeu (non non pas le Barca) juste une séquence de 5 passes ( ce qui ne s'est quasiment jamais produit hier soir) quand au milieu la faiblesse technique est criante. Mais mince faut se réveiller ! Hier soir avec un peu plus de techniques et de maîtrise, mais cette équipe d'Orléans on lui met 2 buts facile et on rentre chez nous avec 5 points d'avance sur le 4ieme. C'est ça qu'il faut se dire, et pas croire que c'était un bon point de pris, car en face c'était pas bon, mais alors nous on était affligeant. Et pour rappel ce n'est pas le premier match que nous sommes tellement absent, et ça c'est vraiment inquiétant pour la fin de saison... On est premier, mais on le doit à un championnat très homogène, ou aucune équipe n'arrivent à faire la différence. Il faut espérer que cela reste comme ça jusqu'à la fin de la saison, sinon on cours droit vers la désillusion en fin de saison.
  • C'est quand même difficile de rester éveiller pendant 90 minutes devant un match de National télévisé:-B
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/http---img.youtube.com/vi/vr-A-56_gow/0.jpg
  • D'accord avec matt, au milieu c'est le néant absolu.Kanté,que dire, il a sûrement une ascendance suisse, quelle lenteur, on a envie de le pousser!!!:)
    Il manque clairement un relayeur au milieu.Sinon, pourvu que Blayac ne soit pas trop durement touché.Quelqu'un a des infos?
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/http---s2.dmcdn.net/SIJrH/x240-uwQ.jpg
  • Plutôt que Bahoken, j'aurais fait rentrer Sacko.
  • Hier soir, les Bleus ont rechaussé les crocs.
  • J'arrive toujours pas à comprendre que bahoken soit encore dans le groupe..
    Marester en revanche, il faut le souligner, n'a pas été dégeu défensivement, à l'image de toute la défense, dommage que traverser la ligne médiane lui fasse tellement peur.
  • chavo a écrit, le 16/01/2016 09:32 :
    D'accord avec matt, au milieu c'est le néant absolu.Kanté,que dire, il a sûrement une ascendance suisse, quelle lenteur, on a envie de le pousser!!!:)
    Il manque clairement un relayeur au milieu.Sinon, pourvu que Blayac ne soit pas trop durement touché.Quelqu'un a des infos?


    J'adore cette analyse que je partage entièrement . :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives