Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2004-2005] RCS 1-1 St-Etienne | Après-match

Chargement...

Flux RSS 47 messages · 3.248 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • C'était quoi finalement la composition d'équipe je l'ai po capté j'écoutais le Capo ... ?
  • S. Cassard
    G. Lacour
    C. Kanté
    K. Haggui
    A. Boka
    Y. Abdessadki
    P. Johansen
    C. Bassila
    S. Arrache
    S. Yaya Keita( A. Farnerud 57')
    M. Niang
  • i.love.rcs a écrit :
    C'était quoi finalement la composition d'équipe je l'ai po capté j'écoutais le Capo ... ?


    Et ca t'empêche de voir les joueurs sur la pelouse ? #-o
  • Tu vas rire mais oui ... j'ai po mis mes lentilles :-&
  • sioudaqui a écrit :
    S. Cassard
    G. Lacour
    C. Kanté
    K. Haggui
    A. Boka
    Y. Abdessadki
    P. Johansen
    C. Bassila
    S. Arrache
    S. Yaya Keita( A. Farnerud 57')
    M. Niang


    merci ... Une tactique réellement bizarre je trouve ... m'enfin bon ...
  • Un point, pas mieux

    Le Racing, qui a maîtrisé son sujet stéphanois, n'a toutefois pas su trouver la faille pour arracher une victoire qui était à sa portée. Au moins son public a été épargné par une nouvelle mauvaise surprise...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • RCS - St-Etienne, le jeu et les joueurs

    Même si le Racing a bien commencé la rencontre et a marqué très tôt, il ne repart finalement qu'avec un petit point, en raison d'une trop grande timidité offensive. Retour sur la prestation des joueurs lors de cette soiré brumeuse.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux: « On nous cloue facilement au pilori, mais je redis que la situation d'aujourd'hui ne m'intéresse pas.Il reste 17 matches à jouer à ce que je sache.Il ne faut pas nous enterrer trop tôt.Je n'ai pas l'impression qu'on soit dans le trou. »
    Source: DNA
  • sas a écrit :
    Ah oui Hagui a bien joué???



    Hagui m'a vraiment impréssionné, quelle qualité de tacle incroyable [-X

    Dommage qu'il manque de lucidité , quand sur une action au lieu de filer seul au but il s'enferme vers le poteau de Corner alors que le chemin du but était grand ouvert.

    Mais tres bon match (+)
  • lenain2jard1 a écrit :

    Dommage qu'il manque de lucidité , quand sur une action au lieu de filer seul au but il s'enferme vers le poteau de Corner alors que le chemin du but était grand ouvert.


    Apparemment il avait pas trop le choix, vu que la balle est mal retombée, il ne pouvait pas frapper de suite... :-B

    En tout cas super match de sa part, et des tacles vraiment propres! (+)
  • Bon, c'est clair que Hagui, Lacour et Cassard sont irréprochables sur ce coup-là.

    Perso, j'ai bien aimé Keita. Quand il est sorti, il n'y avait plus aucune passe construite vers l'avant....

    Niang, il remue bien, mais ce qu'il loupe est impardonnable...(à 2 mètres devant le but vide) X-(
  • ouai d accord avc toi mario !!!!
    Moi je serai bien pour vendre Niang et racheter Ljuboja au PSG , mais faut pas trop rêver !!!!
  • Une fois de plus un manque évident de réalisme. Niang fait un match honnorable mais loupe l'immanquable. :-/ Dans l'ensemble domination stérile.On entend que les dirigeants strasbourgois envisageaient de vendre Niang, si ceci devrait se réaliser avec quels joueurs veulent-ils marquer,peut-etre reste-t'il quelques pupilles sur le banc de touche. :))
  • Est-ce que quelqu'un aurait des fotos du match et surtout de karim hagui??

    Merci de me contacter.. :)
  • Voici l'analyse de l'Equipe

    Les Notes:

    Equipe


    Les commentaires:

    Cassard: vigilant dans ses sorties. Masqué, il ne pouvait rien sur le but de Hognon. Un bon réflexe devant Compan (89è)

    Lacour: Une jolie passe vers Niang pour l'ouverture du score. S'est beaucoup investi offensivement après le repos.

    Haggui: impressionnant par ses tacles. Solide, il a souvent cherché le jeu long.

    Kanté: quelques placements douteux au début mais de la présence dans les duels.

    Boka: il a éteind Feindouno mais n'a pu contre-attaquer comme il le souhaitait.

    Abdessadki: il a chercher la faille sans la trouver de son côté.

    Johansen: une grande activité dans une position plus avancée que d'habitude. Infatigable, mais parfois maladroit lorsqu'il retrouva sa position d'origine.

    Keita: plein de jus, il lui a peut-être manqué parfois le regard pour jouer en première intention. Remplacé par Farnerud qui ne pesa pas.

    Bassila: il s'est bagarré mais a perdu beaucoup trop de ballons faciles. S'est repris après le repos.

    Arrache: il a tenté des choses mais a un peu manqué de jus. Teigneux jusqu'au bout.

    Niang: il était bien seul devant dans l'étau vert. Il a bougé énrmémemnt, marquant un but difficile mais manquant le break (55è).
  • Juste concernant Bassila, j'ai revu le but ... je vais pas dire qu'il n'est pas fautif sur le but encaissé mais d'un autre coté, il renvoie de la tête le coup franc, puis il retombe mal et se couche par terre ... Pendant que la caméra fixe la frappe de Mendy, je crois, il a juste le temps de se relever mais jamais de se replacer ! Donc, l'arbitre ne signale pas hors jeu, avec raison, mais Bassila n'avait pas le temps pour avancer ... Donc à demi-fautif pour moi ... Mais comme il en faut toujours un ...
  • J ai trouvé Bassila très present physiquement au milieu de terrain, il a fait un gros travail de récupération bénéfique au jeu de l'équipe!
    Quant au but, il n'a en effet pas le temps de se replacer, et on ne peut rien lui reprocher la dessus.
  • boogie a écrit :
    Je crois qu'Arrache souffre du syndrome "Fabrice Ehret"... Maintenant, toute la france du foot conait SA feinte et malheureusement pour lui, il n'en a pas d'autre... :(

    faudrait qu'il aille en belgique ou un pays comme ça... :-'


    Mauvaise analyse. Arrache souffre surtout du syndrome "Zidane", il est complétement cramé physiquement. Quand on a un jeu basé sur la vitesse d'éxécution technique, la moindre baisse de régime au niveau physique se paie cash. Conclusion: l'an prochain ne surtout pas laisser de jours de repos à Arrache pendant la trêve, il est jeune et se laisse encore aller... :(
  • RCS - St-Etienne, la revue de web

    Le Racing et surtout Niang auront beaucoup tenté mais les Alsaciens n'empochent que le point du match nul face à l'ASSE. La victoire sera donc quasi-impérative la semaine prochaine face au FC Istres de Xavier Gravelaine. .

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • bofbof2004 a écrit :
    boogie a écrit :
    Je crois qu'Arrache souffre du syndrome "Fabrice Ehret"... Maintenant, toute la france du foot conait SA feinte et malheureusement pour lui, il n'en a pas d'autre... :(

    faudrait qu'il aille en belgique ou un pays comme ça... :-'


    Mauvaise analyse. Arrache souffre surtout du syndrome "Zidane", il est complétement cramé physiquement. Quand on a un jeu basé sur la vitesse d'éxécution technique, la moindre baisse de régime au niveau physique se paie cash. Conclusion: l'an prochain ne surtout pas laisser de jours de repos à Arrache pendant la trêve, il est jeune et se laisse encore aller... :(

    l'analyse de boogi est mauvaise car arrache n'a pas qu'une feinte comme ehret mais il a la feinte d'ehret dans son répertoire...de plus il me semble plus rapide et passe beaucoup plus souvent son adversaire.
    Contrairement a bobof je pense qu'il est fatigué après tous ses matchs a 200% cet automne et qu'il aurait besoin d'ètre un peu remplacant pour souffler et retrouver du punch.
  • Je suis déçu par le manque de réalisme de Niang, qui se démène et marque un but difficile, puis manque l'immanquable à 3 metres du but, comme souvent. Bon match de Lacour et Haggui mais Arrache est toujours en perdition.
    Paradoxalement, on gagne une place mais on fait la mauvaise opération de la soirée car ça revient fort derrière. (-)
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/http---img.youtube.com/vi/l5bbeq99VSU/0.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives