Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] RCS - Épinal | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 65 messages · 21.432 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par christ1306

  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via Site officiel Epinal :
    Le groupe spinalien face au Racing : Robin, Balland - Léonard, Seidou, Meyer, Yohou, Guibert, Colin, Guyon, Gbegnon, Chouleur, Di Pinto, Bopesu, Bauchet, Chadili, Moli, Benahmed.
  • Ma composition d'équipe pour demain :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe



    Si Ernest Seka ne joue pas :


    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe
  • Sabo qu'on revoit aux interviews, putain la résurrection quoi mdr C'est sans doute sa toute dernière chance de montrer qu'il a encore une place à prendre dans le groupe des 16.
  • ... ouais enfin c'est surtout qu'il n'y a pas le choix.
  • guialsace a écrit, le 03/03/2016 18:23 :
    Attention tu as un joueur en trop sur le banc ;)

    Moi j'essayerais bien ca (en tout cas j'aimerais bien)

    Equipe


    c'est sur que moi aussi j'aimerais pouvoir jouer à 13 contre 11 O:)
  • A noter que ce matin, les DNA n'ont pas pris de risque en écrivant "Sackho".
  • Pourquoi critiquer Sabo, il y a d'autres comme Marester qui jouent toute la saison avec le frein à main tout en s'appuyant sur les autres qui font des commentaires comme s'ils étaient les meilleurs. Personne ne voit cela???
  • Peut être parce qu'il a fait 15 matchs corrects en 4 saisons? sinon je t'invite à découvrir les différents topic où Marester en prend aussi pour son grade
  • Une chose est sûre...le supporter lambda du racing a toujours besoin d'avoir des têtes de turcs...après Sabo ca sera un autre.
    Dans ce domaine vous êtes champions !!!
  • sans vouloir te contredire tu te trompes sur toute la ligne:

    - ce n'est pas spécifique au Racing
    - Sabo n'est pas le seul concerné
    - entre une tête de turc (comme l'a été Bassila) et quelques critiques comme on peut en entendre il y a de la marge.

    Chaque fois qu'un joueur lambda ne sera pas au niveau où il doit être et/ou n'aura pas un comportement irréprochable il sera sujet aux critiques. Si il ne les supporte pas il n'a qu'à faire mineur de fond, là personne ne le verra...
  • Je veux bien me tromper mais je voulais juste dire par là que Sabo s'en prend plein la gueule (ou alors je sais pas lire) alors qu'il n'est pas plus mauvais que d'autres dont on attend bien plus encore...
  • Pour compléter tes stats sur Sabo...peut-être 15 matches corrects d'après toi mais tout de même 5 buts (par les temps qui courent on prend) à bon entendeur...Et pour ce qui est de la mine...sans commentaires !!!
  • Pour la mine c'était en opposition à un métier exposé comme peut l'être le football, désolé tout le monde ne peut pas comprendre...

    c'est pas parce qu'on met un but qu'on a fait un bon match (et vice versa), j'ai mis 15 comme ça, il en a peut être fait 14 désolé j'ai pas revérifié... mais bon il ne faut pas oublier qu'il y en a environ 30 par saison donc même si par miracle il en avait fait le double cela ne ferait toujours que 30/120, donc largement insuffisant pour une pseudo starlette. Bien sûr il y a pire que lui, mais aussi meilleur , rien qu'au poste de hier soir ARG il est loin derrière N'Dour. sinon tu veux le comparer à qui d'autre?
    Si hier soir, ou même depuis le début de saison on le compare à Grimm (qui lui n'a pas le même CV) ça fait vraiment peur (c'est juste un exemple pour dire qu'on ne peut pas comparer tout et n'importe quoi).

    Bien sûr je te rejoins sur les déceptions Pouye, Douniama, Marester... mais comme je l'ai écrit plus haut eux aussi ils ont leur lot de critiques, même Seka et Saad en début de saison, quoique ce dernier a su remonter son niveau de jeu depuis. Seka c'est un autre mystère!

    Je t'accorde quand même que si chaque joueur de l'effectif était à son meilleur niveau, sans faire à chaque fois le match de sa vie, on serait déjà en L2 à 12 journée de la fin
  • A défaut de mine...un petit coup de charbon ca ferait pas de mal je te l'accorde...
    Ce qui est sûr aussi c'est qu'on peut parler de certains joueurs et de leur rendement en long et en large car le problème est ailleurs, à savoir un système de jeu inadapté qui exaspère une partie des spectateurs mais aussi une partie des joueurs et pour terminer sur Sabo (que je vois plutôt jouer devant Ndour) je trouvais juste un peu injuste que certains le pourrissent alors que bien d'autres font bien pire encore.(a propos de ses buts j'avais l'impression qu'il amenait parfois un peu de folie malgré ses matchs parfois moyens ce qui n'est pas inintéressant)
  • je pense que Sabo était critiqué sur ce topic car il retrouvait une place de titulaire sans la mériter vraiment mais plus par faute de choix (un peu comme Marester sur le côté droit).

    Je partage l'avis général sur le niveau global de l'équipe mais si ça se trouve peut-on faire mieux avec ce qu'on a ? (une somme de joueur ne fait pas une équipe)

    sur les 23 premiers matchs, on a :

    -un gardien
    -un arrière gauche
    -un défenseur central , Saad (parce que Seka et son salaire qui est sûrement la source de certains problèmes, on peut l'oublier sur 90% des matchs)
    - un milieu, Grimm
    et un avant centre

    on entoure ces 5 joueurs avec des plots et c'est ce qu'on voit tous les WE, c'est sûr que dans ces conditions difficile d'imiter le Barça.

    heureusement Bouanga et Sacko apporte un peu à la sauce
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives