Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] RCS - Évian Thonon Gaillard (Coupe de la Ligue)

Chargement...

Flux RSS 268 messages · 28.589 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Encore une fois, un grand bravo pour le titre. Je suis toujours aussi admiratif ! :x
  • Et puis pour tout le texte en dessous du titre aussi ! (+)
  • RCS - ÉTG FC, le jeu et les joueurs

    Pour la troisième fois consécutive, le Racing tombe dès son entrée en Coupe de la Ligue. Avec une équipe relativement rajeunie et expérimentale, la prestation d'ensemble est porteuse d'espoir. Au niveau individuel, y'a des bouts de nez qui dépassent.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • RCS - ÉTG FC, côté tribunes

    Le foot reprend ses droits à la Meinau, le Racing lui prend la porte de la coupe de la ligue, sous les applaudissements de ses supporters.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • en tt cas, moi je vois pas quels sont les motifs de rejouissance.
    mine de rien ca ft 3 defaites daffilee quand meme.
    mine de rien, Evian est un ex club de national, qui na rien du foudre de guerre.
    mine de rien, la Coupe de la Ligue cetait une possible bouffee dair pour le club vraiment...

    Evian pour moi cetait exactement ce quon appelle un test. Dans le sens ou Evian etait un peu lepouvantail du national lan dernier, et que ce match sapparentait un réel passage de relais entre une équipe qui était lequipe a battre et lequipe qui aspire a le devenir...

    Moi jai surtt le sentiment que cette annee y aura du beau jeu, mais lequipe me parait un peu "naive", un peu trop jeune, face a des joueurs un peu experimentes et truqueurs.
    Apres on va toujours dire que je suis jamais content, mais cest absolument vrai dans ce cas la.
  • Il s'agit là d'un match nul 1-1 face à un promu de national.
    Pour l'équipe bis du RCS version 2010 c'est pas mal. Avec un peu plus de réussite devant le but et d'expérience derrière, nous serions qualifiés pour le second tour d'une coupe inutile.

    Tant pis :) L'important c'est le championnat.
  • Coupe de la Ligue est inutile? Demandz un peu aux clubs qui lont gagne, demandez aux 70000 supporters qui lont fete sur le vieux port, demandez aux 80000 supporters qui sont chaque annee au stade de France...
    Mais c vrai que limportant c le championnat cette annee..
  • 2 - 2 , Guigues :-B
  • cuvette,t'es vraiment désespérant des fois... #-o
  • cuvette a écrit, le 2010-08-02 11:54:39 :
    Coupe de la Ligue est inutile? Demandz un peu aux clubs qui lont gagne, demandez aux 70000 supporters qui lont fete sur le vieux port, demandez aux 80000 supporters qui sont chaque annee au stade de France...
    Mais c vrai que limportant c le championnat cette annee..


    Globalement jusqu'aux demi-finales les stades sont quand même aux 3/4 vide voire plus. En plus, les "grosses cylindrées" ne voulant pas surcharger le calendrier, la ligue a baissé son froc et les fait rentrer en 8ème, sans parler de l'obligation qu'ils ont mis de mettre 5 joueurs qui ont joué la dernière journée de championnat quand on se retrouvait avec des Lyon - Monaco ou les 2 équipes de CFA étaient sur le terrain...
    Et pour les marseillais ils gagneraient le challenge cochonou contre Luzenac qu'ils seraient quand même 100 000 pour faire la fête parce qu'on sait bien qu'il n'y a pas plus humble et discret qu'un marseillais qui gagne! :p
  • jlopes a écrit, le 2010-08-02 11:55:24 :
    2 - 2 , Guigues :-B


    1-1 à la fin du temps règlementaire :-B
  • on est pas la pour parler du bien fonde de la coupe de la Ligue, mais y en a pas beaucoup en Alsace qui ont critique son utilite lorsque Strasbourg la gagne face a l'ogre "caennais"
    Ensuite, je suis daccord pour dire que les dernieres annees les clubs pro lont un peu laisse de cote, les affluences sont en baisse... Perso il faut arreter avec coupe de la ligue = fric.
    Le vainqueur de la coupe de la ligue remporte 1,7 millions je crois. Chaque club de L1 recoit une dizaine de millions deuros rien que pour les droits tele. Point final.
  • Une dizaine de M pour quels droits TV ? Ceux de la CdL :-/
  • je trouve que les gens qui s occupent de la boutique ont deux de tension (-)
  • cuvette a écrit, le 2010-08-02 11:54:39 :
    Coupe de la Ligue est inutile? Demandz un peu aux clubs qui lont gagne, demandez aux 70000 supporters qui lont fete sur le vieux port, demandez aux 80000 supporters qui sont chaque annee au stade de France...
    Mais c vrai que limportant c le championnat cette annee..

    ces meme qui disait que c'etait une coupe en carton mdr
  • cuvette a écrit, le 2010-08-02 12:53:32 :
    on est pas la pour parler du bien fonde de la coupe de la Ligue, mais y en a pas beaucoup en Alsace qui ont critique son utilite lorsque Strasbourg la gagne face a l'ogre "caennais"

    Au contraire : le seul fait qu'un club comme le notre soit parvenu à inscrire son nom au palmarès de cette compétition deux fois en moins de 10 ans lui enlève le moindre soupçon de crédibilité.
  • ah ouais? et le ft que calais arrive en finale de la coupe de france, ou que strasbourg parvienne en finale en 95 et 2001 prouve que la coupe de france c du pipeau
    justement on sapercoit que la coupe de la ligue est souvent lapanage des grands clubs, ce qui prouve que ce nest pas une coupe de seconde zone.
    comme disait courbis une fois sur rmc: pour un club qui ne joue pas la coupe deurope la coupe de la ligue c pas si mal...
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/571bd8c13392a.jpeg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives